|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 18:25:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 18:53:30
|
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ton message m'a enervé j'ai beaucoup pris sur moi pour rester poli mais en gros, non, le tc sur la r6 il s'allumait partout, et même en ligne droite dans les montées, et à magny sur le changement d'angle 6 et 11 alors que je mets pas de tours au moteur le grip c'est une notion progressive, ya beaucoup de glissement avant que ça décroche et clairement il s'allumait plus jamais après alors que je pouvais ressortir beaucoup plus fort. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-06-2024 à 19:45:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 19:42:51
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 21:04:35 Et du coup, sur les motos de location, il y a un technicien pour aider ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | L'analyse temps réel pour le TC c'est super complexe, j'avais regardé au début ça autorise un certain degré de patinage en fonction d'une chiée de paramètres,
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 30-06-2024 à 21:23:52 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 21:19:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 21:31:33
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 21:34:28 L'électronique, c'est quand même un sacré truc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tin je veux rouler
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tiens sinon le best était en 28 samedi, ça commence a rouler un peu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 14:18:29
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est quoi le plus petit utilitaire qui rentre une pistarde ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 16:04:47
|
Microminus | Duckxks arrivait à passer son s1000rr dans un kangoo maxi il me semble, mais c'était juste. |
duckxks | ouep, kangoo ralongé, c'est limite limite mais ça passe.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 19:01:57 Fiat ducato rallongé
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | merci pour les retours
barrik | Salut les pistards.
|
StanCW Parle à Monkey ... | je pensais que ça se mettait aussi par dessus la combi la plupart des airbag (hormi certains airbag Dainese avec les combi Dainese par exemple), pas celui de A* ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-07-2024 à 14:35:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 02-07-2024 à 14:37:08 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards Garage |
barrik |
|
Microminus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
el-poulpo |
Message édité par el-poulpo le 02-07-2024 à 18:29:24 --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
barrik | Merci pour vos conseils, je vais aller prendre une taille au dessus, ou une avec airbag intégré directement mais le tarif |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il y en a qui connaissent ? --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |