Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

 


Péage à l'entrée de Paris




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Péage à l'entrée de Paris

n°1199667
wave
Posté le 19-09-2003 à 20:07:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maltaverne a écrit :

Vu au SIX Minute sur M6 a l'instant
 
Procedure de circulation alternative en vue sur paris pour reduire la pollution du a la chaleur de c dernier jour pour se WE a priori
 
Comme en 1997 avec les numero de plaque d'immatriculation
 
Et OP, on pense qu'on parisiens ...
 
Les provinciaux, si vous avez po la bonne plaque, vous pouvais pas traverser Paris pour aller de l'autre coté (ca va etre mon cas ce WE).
 
Alors une question, je fais comment moi, je passe par strasbourg pour faire province NORD -> Province SUD
 
 


:cry:
tu traverses le centre de paris?
tu crois que les parisiens ont un avantage, qu'on leur donne 2 immatriculations pour éviter la circulation alternée?
 
 

Citation :

ouais  :jap: et aujourd'hui nous n'avons plus le luxe de polluer impunement la planète.


alors polluons en étant punis, ça ira beaucoup mieux:lol:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 20:07:36  profilanswer
 

n°1199673
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2003 à 20:08:40  profilanswer
 

iolsi a écrit :


et le jour ou y'aura des proces etc...?? faudra bien se poser la question, surtout que le stress occasionné ou la fatigue du conducteur a un cout reel sur la production.


 
oulah!!! :ouch:
 
quoi tu nous sors, la?
c'est le genre de reflexion qu'aurait sorti Michel Blanc nu sur un ane, en train de cueillir des coquelicots...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1199675
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2003 à 20:09:29  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
ouais  :jap: et aujourd'hui nous n'avons plus le luxe de polluer impunement la planète.


 
ca sent l'abonne a Ushuaia ca :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1199683
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-09-2003 à 20:10:39  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
oulah!!! :ouch:
 
quoi tu nous sors, la?
c'est le genre de reflexion qu'aurait sorti Michel Blanc nu sur un ane, en train de cueillir des coquelicots...  


:heink:
c'est dur de comprendre que tu travailles moins bien fatigué et pas stressé???


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1199688
wave
Posté le 19-09-2003 à 20:11:30  profilanswer
 

iolsi a écrit :


:heink:
c'est dur de comprendre que tu travailles moins bien fatigué et pas stressé???


quel rapport avec un péage à l'entrée de paris?

n°1199692
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 20:11:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
ca sent l'abonne a Ushuaia ca :D


 
Ca me fait rigoler ce genre de mec qui est incapable de discuter sans mettre les gens dans des cases et tout caricaturer :lol:
 
Sans doute une limitation au niveau du cerveau... [:meganne]


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 19-09-2003 à 20:12:16

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199694
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2003 à 20:12:06  profilanswer
 

iolsi a écrit :


:heink:
c'est dur de comprendre que tu travailles moins bien fatigué et pas stressé???


 
tu sors ca et tu dis en meme temps qu'on n'a pas compris...
merci, mais ca date pas d'hier, tu sais?? :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1199703
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-09-2003 à 20:13:01  profilanswer
 

wave a écrit :


quel rapport avec un péage à l'entrée de paris?


c'est une blague??
venir au boulot en transports en communs rapides et 2x plus nombreux dans un air + respirable ca me semble + sain que les bouchons.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1199708
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2003 à 20:13:39  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Ca me fait rigoler ce genre de mec qui est incapable de discuter sans mettre les gens dans des cases et tout caricaturer :lol:
 
Sans doute une limitation au niveau du cerveau... [:meganne]


 
et la, tu fais quoi?  
La limitation du cerveau, ca fait longtemps que t'en souffres?
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1199714
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2003 à 20:14:42  profilanswer
 

iolsi a écrit :


c'est une blague??
venir au boulot en transports en communs rapides et 2x plus nombreux dans un air + respirable ca me semble + sain que les bouchons.


 
et c'est ou, ca?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 20:14:42  profilanswer
 

n°1199717
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-09-2003 à 20:15:21  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
tu sors ca et tu dis en meme temps qu'on n'a pas compris...
merci, mais ca date pas d'hier, tu sais?? :sarcastic:


vous avez pas l'air d'avoir compris [:spamafote]


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1199721
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 20:15:55  profilanswer
 

iolsi a écrit :


c'est une blague??
venir au boulot en transports en communs rapides et 2x plus nombreux dans un air + respirable ca me semble + sain que les bouchons.


 
Bah oui, mais sans sa voiture l'homme s'étiole, il n'a plus son symbole de sa virilité et de sa réussite sociale, autant dire plus aucune raison de vivre... [:spamafote]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199723
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-09-2003 à 20:16:30  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
et c'est ou, ca?


ben ca fait partie du projet, tu crois qu'il vont juste mettre un péage et pis c'est tout?? imagines la rapidité d'un bus avec 40% de circulation en moins.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1199726
wave
Posté le 19-09-2003 à 20:17:09  profilanswer
 

iolsi a écrit :


c'est une blague??
venir au boulot en transports en communs rapides et 2x plus nombreux dans un air + respirable ca me semble + sain que les bouchons.


je repose la même question: quel rapport avec le péage à l'entrée de paris?
 
parce que pour l'instant, soit ça va saturer encore + les TC (ce qui ne les rend pas vraiment reposants, et qui de toutes façons ne permettra pas d'y mettre beaucoup + de monde), soit on paye + cher pour la même chose.
 
il faudrait construire pas mal de voies ferrées supplémentaires pour réduire d'une manière non-négligeable la circulation dans paris. Et puis je parle pas des villes vosines où plein de gens tourneront en rond pour tenter de trouver une place de parking...

n°1199734
wave
Posté le 19-09-2003 à 20:18:15  profilanswer
 

iolsi a écrit :


ben ca fait partie du projet, tu crois qu'il vont juste mettre un péage et pis c'est tout?? imagines la rapidité d'un bus avec 40% de circulation en moins.  


:lol:
tu le prends comment le bus?
avec un RER qui n'est pas prêt à accepter + de monde.

n°1199738
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-09-2003 à 20:19:33  profilanswer
 

wave a écrit :


je repose la même question: quel rapport avec le péage à l'entrée de paris?
 
parce que pour l'instant, soit ça va saturer encore + les TC (ce qui ne les rend pas vraiment reposants, et qui de toutes façons ne permettra pas d'y mettre beaucoup + de monde), soit on paye + cher pour la même chose.
 
il faudrait construire pas mal de voies ferrées supplémentaires pour réduire d'une manière non-négligeable la circulation dans paris. Et puis je parle pas des villes vosines où plein de gens tourneront en rond pour tenter de trouver une place de parking...


j'ai déja répondu 2x a la question :)
et a mon avis 1 bus ca équivaut a 40 voitures donc...


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1199745
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-09-2003 à 20:20:52  profilanswer
 

wave a écrit :


:lol:
tu le prends comment le bus?
avec un RER qui n'est pas prêt à accepter + de monde.
 


bon ben la tu fais de la mauvaise foi. je parle pas que des bus bien sur, c.f. ce que je disais sur le déremplissage du stade de france.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1199752
wave
Posté le 19-09-2003 à 20:22:10  profilanswer
 

iolsi a écrit :


j'ai déja répondu 2x a la question :)
et a mon avis 1 bus ca équivaut a 40 voitures donc...


et t'as entendu parler d'une augmentation de la capacité des lignes de RER?
moi pour l'instant j'entends parler de problèmes dû à la saturation, dès que je mets les pieds à la gare.

n°1199760
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2003 à 20:23:08  profilanswer
 

iolsi a écrit :


ben ca fait partie du projet, tu crois qu'il vont juste mettre un péage et pis c'est tout?? imagines la rapidité d'un bus avec 40% de circulation en moins.  


 
le bus, je ne le prends jamais, car il n'y en a aucun qui puisse m'amener la ou je veux sans faire 15 changements.
 
tu sais, je prefererai larguer ma voiture qui me coute un max par an, pour privilegier les TC. Mais entre 20mins quand tout va bien pour aller au boulot, et 1h en TC, je crois quand meme que le choix est simple, non?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1199764
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 20:23:46  profilanswer
 

wave a écrit :


et t'as entendu parler d'une augmentation de la capacité des lignes de RER?
moi pour l'instant j'entends parler de problèmes dû à la saturation, dès que je mets les pieds à la gare.


 
Parce que les routes ne sont pas saturées peut être ? :lol:
Tu n'es jamais dans les bouchons ? :lol:
 
Incroyable cette mauvaise foi.... :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199767
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-09-2003 à 20:24:21  profilanswer
 

wave a écrit :


et t'as entendu parler d'une augmentation de la capacité des lignes de RER?
moi pour l'instant j'entends parler de problèmes dû à la saturation, dès que je mets les pieds à la gare.


faut voir a long terme [:spamafote]
comment expliquer la réction unanime des londonniens??


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1199772
wave
Posté le 19-09-2003 à 20:25:32  profilanswer
 

iolsi a écrit :


bon ben la tu fais de la mauvaise foi. je parle pas que des bus bien sur, c.f. ce que je disais sur le déremplissage du stade de france.


tu ne parles que des bus, soit.
mais alors tu ne parles pas de la majorité des banlieusards qui vont bosser à paris.
ceux qui ne prennent pas leur voiture arrivent en RER, ensuite ils finissent + souvent en métro qu'en bus. les problèmes qu'ils rencontrent sont rarement la vitesse des bus.
mais surtout y'a pas de place dans les RER, et c'est très difficile d'ajouter une voie ferrée.
et ceux qui habitent loin d'une gare de RER, ils savent pas où garer leur voiture s'ils essayent de prendre un RER/bus/métro avec.

n°1199773
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 20:25:34  profilanswer
 

iolsi a écrit :


faut voir a long terme [:spamafote]
comment expliquer la réction unanime des londonniens??


parce qu'un anglais (surtout les londoniens) est largement plus ouvert d'esprit qu'un français, c'est ça le problème [:spamafote]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199774
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-09-2003 à 20:25:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
le bus, je ne le prends jamais, car il n'y en a aucun qui puisse m'amener la ou je veux sans faire 15 changements.
 
tu sais, je prefererai larguer ma voiture qui me coute un max par an, pour privilegier les TC. Mais entre 20mins quand tout va bien pour aller au boulot, et 1h en TC, je crois quand meme que le choix est simple, non?


je comprends bien sur. peut etre qu'un jour les TC auront assez d'arguments.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1199784
wave
Posté le 19-09-2003 à 20:27:19  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Parce que les routes ne sont pas saturées peut être ? :lol:
Tu n'es jamais dans les bouchons ? :lol:
 
Incroyable cette mauvaise foi.... :sarcastic:  


je vois pas le rapport.
la saturation des routes n'enlève rien à celle des RER.

n°1199786
farib
Posté le 19-09-2003 à 20:27:30  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


parce qu'un anglais (surtout les londoniens) est largement plus ouvert d'esprit qu'un français, c'est ça le problème [:spamafote]


parce que londres devient une ville morte, la vie encore plus hyper chère qu'a paris, et que ce sont les banlieues qui deviennent à la mode.

n°1199797
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-09-2003 à 20:30:00  profilanswer
 

wave a écrit :


tu ne parles que des bus, soit.
mais alors tu ne parles pas de la majorité des banlieusards qui vont bosser à paris.
ceux qui ne prennent pas leur voiture arrivent en RER, ensuite ils finissent + souvent en métro qu'en bus. les problèmes qu'ils rencontrent sont rarement la vitesse des bus.
mais surtout y'a pas de place dans les RER, et c'est très difficile d'ajouter une voie ferrée.
et ceux qui habitent loin d'une gare de RER, ils savent pas où garer leur voiture s'ils essayent de prendre un RER/bus/métro avec.


pour le dernier point, j'avoue ne pas avoir de solution pour l'instant.
il faudrait réhabiliter le bus (dans le cadre d'un paris désengorgé bien sur) c'est quand meme plus agréble que le métro et ca peut etre plus rapide puisque ca pourrait etre aussi rapide que la voiture.
j'espere qu'on aura les moyens de développer un max les capacités du métro mais il faut etre sur qu'ils vont etre remplis et pour ca il faut un genre d'"éléctrochoc" comme cette taxe.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1199798
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-09-2003 à 20:30:15  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Svrai que c pas con. Mais comme tu dis, va falloir amménager qques millions de places de parking autr de Paris :D

ca existe deja, ca s appelle des hlm... :o

n°1199800
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 20:31:11  profilanswer
 

wave a écrit :


je vois pas le rapport.
la saturation des routes n'enlève rien à celle des RER.
 


 
C'est bien là le problème.  
La saturation ne te derange pas en bagnole alors que c'est ton 1er argument contre les TC... bizarre, bizarre, ce phénomène de dissonance cognitive [:meganne]
 


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199808
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-09-2003 à 20:33:05  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Superbe condensé de la mentalité du caisseux qui se fout des ashmatiques [:xp1700]

l asthmatique se fout bien des toxicomanes... [:spamafote]

n°1199809
wave
Posté le 19-09-2003 à 20:33:08  profilanswer
 

iolsi a écrit :


je comprends bien sur. peut etre qu'un jour les TC auront assez d'arguments.


ça serait faisable.

  • constructions de parkings un minimum sécurisés près des gares de banlieue, pour ceux qui ne peuvent pas prendre le bus.
  • construction soit d'une ligne de métro faisant le tour de paris, soit on fait la place nécessaire pour avoir un PC rapide qui croise toutes les stations de métro, ET (ce qui n'est pas le cas actuellement), toutes les lignes de RER qui entrent dans paris.
  • transports la nuit, pour qu'on choisisse pas la voiture uniquement à cause d'un trajet de retour trop tard.
  • et le + gros problème: construire des voies ferrées supplémentaires, avec toutes les expropriations que ça demande.

n°1199823
wave
Posté le 19-09-2003 à 20:35:46  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
C'est bien là le problème.  
La saturation ne te derange pas en bagnole alors que c'est ton 1er argument contre les TC... bizarre, bizarre, ce phénomène de dissonance cognitive [:meganne]
 
 


arrête de faire semblant de pas comprendre.
les TC ont besoin de + de capacité pour réduire l'usage de la voiture, point.
quelque soit l'état des routes, ça n'y change rien.
actuellement on ne PEUT PAS mettre + de monde dans les RER, il est donc illusoire de réduire l'usage de la voiture.

n°1199830
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 20:37:46  profilanswer
 

wave a écrit :


arrête de faire semblant de pas comprendre.


 
Mais je parle de toi uniquement qui critique les TC à cause de la saturation alors que tu t'en accomodes très bien dans les bouchons. C'est juste pour souligner ton manque d'objectivité dans ce débat.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199836
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-09-2003 à 20:40:20  profilanswer
 

Farouchement contre, sans aucun compromis possible à ce niveau.
AU-CUN
 
D'ailleurs ceux qui sont pour sont des non-parisiens pour la plupart.
 
Et ils sont cons car ils seront les premiers touchés.
 
 
Ce genre de conneries ne DOIT PAS arriver dans une ville comme Paris.
 
Ca va complètement à l'encontre de la mentalité et de la manière de voir les choses des habitants de cette ville, de droite comme de gauche.
 
Et imposer quelque chose contre l'avis d'une population ça s'appelle du fascisme.
 
Quant à Roselyne Bachelot c'est vraiment une Tasca de droite celle-ci!  :fou:
 

briseparpaing a écrit :

Bon, un peu de calme les jeunes  :D  
 
 
Alors maintenant, faut se poser LA question: est-on prêts à sacrifier notre cadre de vie, nos enfants, les personnes faibles, l'atmosphère de notre ville (et à plus grande échelle, l'atmosphère de notre planète) parce que le métro, ça "pue" ?
Un peu de décence quand même !
Il FAUT que nous fassions le sacrifice INDIVIDUEL nécessaire pour sauvegarder la COMMUNAUTÉ.
Et c'est pas en continuant à claquer du pognon pour les bagnoles (en infrastructures par exemple) qu'on arrivera à ce que les TC soient plus performants ou plus propres.


 
Toi je te demanderais d'avoir un peu de respect pour:
 
ceux qui viennent bosser de grande banlieue,
pour les taxis,  
pour ceux qui transportent des choses lourdes
qui sortent tard le soir
pour ceux qui s'installent au marché
pour les SAV
 
 
pour ...
 
beaucoup de monde en réalité!!!


Message édité par cablator le 19-09-2003 à 20:43:17
n°1199841
t-w
HDBNG club
Posté le 19-09-2003 à 20:41:42  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Superbe condensé de la mentalité du caisseux qui se fout des ashmatiques [:xp1700]


depeche toi d'eteindre ce pc, vite.
tu consomme de l'electricité en grande partie fournie par des centrales nucleaires, dont les employés viennent aux boulot en utilisant leur voiture, et donc favorisant la pollution.
pense aux asmathiques!


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1199846
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 20:42:47  profilanswer
 

cablator a écrit :

Farouchement contre, sans aucun compromis possible à ce niveau.
AU-CUN
 
D'ailleurs ceux qui sont pour sont des non-parisiens pour la plupart.
 
Et ils sont cons car ils seront les premiers touchés.
 
 
Ce genre de conneries ne DOIT PAS arriver dans une ville comme Paris.
 
Ca va complètement à l'encontre de la mentalité et de la manière de voir les choses des habitants de cette ville, de droite comme de gauche.
 
Et imposer quelque chose contre l'avis d'une population ça s'appelle du fascisme.
 
Quant à Roselyne Bachelot c'est vraiment une Tasca de droite celle-ci!  :fou:  


 
Dommage que tu n'aies pas lu le post de briseparpaing avant de poster ce tissu de conneries (et d'insultes au passage  :sarcastic: )
 
Ca aurait évité que tu te ridiculises...
 
Briseparpaing : parole de sagesse  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199856
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-09-2003 à 20:45:10  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Bon, un peu de calme les jeunes  :D  
 
Les arguments sont parfaitement recevables des deux cotés.
Sauf sur UN point qui me semble essentiel.
A l'heure actuelle, il est tout à fait possible d'être parisien et de ne pas avoir de voiture. D'ailleurs, Paris est une des régions de France où y a le moins de bagnole par tête de pipe.
 
C'est valable, à moindre échelle sur toute le petite couronne (grosso-modo, jusqu'à l'A86).  
 
il est TOUJOURS possible de ne pas avoir de bagnole dans notre région. Seulement, il est souvent infiniment plus CONFORTABLE d'en avoir une.
 
Alors maintenant, faut se poser LA question: est-on prêts à sacrifier notre cadre de vie, nos enfants, les personnes faibles, l'atmosphère de notre ville (et à plus grande échelle, l'atmosphère de notre planète) parce que le métro, ça "pue" ?
Un peu de décence quand même !
Il FAUT que nous fassions le sacrifice INDIVIDUEL nécessaire pour sauvegarder la COMMUNAUTÉ.
Et c'est pas en continuant à claquer du pognon pour les bagnoles (en infrastructures par exemple) qu'on arrivera à ce que les TC soient plus performants ou plus propres.

comment tu fais pour ke les gens soient propres avant de monter dans le metro?
des controles a l entree des stations pour refouler les pue-la-sueur?
ca va couter combien a la communauté une telle mesure? :o


Message édité par Xamoth le 19-09-2003 à 20:46:57
n°1199857
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-09-2003 à 20:45:21  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Dommage que tu n'aies pas lu le post de briseparpaing avant de poster ce tissu de conneries (et d'insultes au passage  :sarcastic: )
 
Ca aurait évité que tu te ridiculises...
 
Briseparpaing : parole de sagesse  :jap:  :jap:  :jap:  


 
Excuse moi d'êtere cru
 
mais parpaing fait partie de cette catégorie de bobos
 
Qui veulent des restrictions, sauf quand ça les touche bien sûr.
 
Heureusement contrairement à ce que tu crois je te garantis qu'ils sont TRES MINORITAIRES y compris dans le 75
 
D'ailleurs histoire qu'on rigole je voudrais savoir quel arrondissement il habite.
Ensuite je donnerai des chiffres. Des chiffres de population (que je connais bioen) des différents arrondissements de cette ville.
 
Ensuite je donnerai les chiffres pour la banlieue.


Message édité par cablator le 19-09-2003 à 20:47:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je voudrais manger une poutine à Paris....Affiches de BD --> Magasin sur Paris ou région parisienne !?
Trouver de la bonne levure de boulanger sur Paris ?Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RP
Que risque t on pour ne pas avoir payé a une station de péage ???Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ?
[Paris sportifs] www.interwetten.comlogement pour étudiante dans les environs du 1er arrondissement (paris
[Paris] Ou peut on trouver des mag de costumes pour H. Avis bon plan..Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
Plus de sujets relatifs à : Péage à l'entrée de Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR