Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


Péage à l'entrée de Paris




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante
Auteur Sujet :

Péage à l'entrée de Paris

n°1246264
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 16:45:43  answer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
Bah non.
 
Les 1m50 sont ramenée à 1m en ville. C'est déjà prévu dans le code.
Et pis arrête la mytho. Tenir un 30 ou un 50 en ville sur un vélo, faut que tu passes au contrôle anti-dopage.  :lol:  C'est impossible. Sauf si tu grilles les feux et les stops.
 
 


 
 :non: y en a, à 50 tu as du mal à les doubler, sur 11 bornes il faut les doubler 10 fois.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 16:45:43  profilanswer
 

n°1246278
cvb
Posté le 29-09-2003 à 16:47:28  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Bah non.
 
Les 1m50 sont ramenée à 1m en ville. C'est déjà prévu dans le code.
Et pis arrête la mytho. Tenir un 30 ou un 50 en ville sur un vélo, faut que tu passes au contrôle anti-dopage.  :lol:  C'est impossible. Sauf si tu grilles les feux et les stops.
 
 

non, j'ai atteint les 55 en faux plat descendants et c'est régulièrement 30 Km/h. Entre les feux, bien sûr !  [:ddr555] C'est trés facile...et je ne suis pas dopé :jap:

n°1246292
cvb
Posté le 29-09-2003 à 16:48:57  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
 :non: y en a, à 50 tu as du mal à les doubler, sur 11 bornes il faut les doubler 10 fois.  


 
oui, car ont dit qu'il faut une différence entre les deux vitesse, de 20 Km/h pour pouvoir doubler correctement. Pour peu qu'il roule à 30 Km/h à 50 Km/h, tu les double pas ou mal...

n°1246323
jln2
Posté le 29-09-2003 à 16:54:09  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Bah non.
 
Si on ne peut pas dépasser en laissant la distance réglementaire (1m ou 1m50), on ne dépasse pas. Point barre.
Faut pas être futé ou n'avoir jamais fait de vélo de sa vie pour pas se rendre compte du danger de passer en bagnole à 0.3cm d'un cycliste.
En tout cas, j'espère pour toi que tu éviteras ça avec moi parce que tu pourrais bien le perdre ton rétro  (droit, cette fois-ci  :D ) .
 
 
 


 
Le mec qui me fait ca, je m'arrete et je lui fait avaler ses pedales :D .
Quand je voi un cycliste sur la route, je le double jamais a 0.3cm commme tu dis, j'attend d'avoir la possibilité de le depasser sans le mettre en danger, mais je constate que certain cyliste se croivent tout seul sur la route, genre je roule a cote de mon pote, et je lui raconte mi vie sans calculer les voiture qui viennent derriere :sarcastic: et je ne parle pas des mecs qui sortent le dimanche matin a une dizaines de velo et qui prennent toute la chausee..... :sarcastic:


Message édité par jln2 le 29-09-2003 à 17:01:19
n°1246385
cvb
Posté le 29-09-2003 à 17:05:01  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Le mec qui me fait ca, je m'arrete et je lui fait avaler ses pedales :D .
Quand je voi un cycliste sur la route, je le double jamais a 0.3cm commme tu dis, j'attend d'avoir la possibilité de le depasser sans le mettre en danger, mais je constate que certain cyliste se croivent tout seul sur la route, genre je roule a cote de mon pote, et je lui raconte mi vie sans calculer les voiture qui viennent derriere :sarcastic: et je ne parle pas des mecs qui sortent le dimanche matin a une dizaines de velo et qui prennent toute la chausee..... :sarcastic:


 
 
effectivement c'est impossible à doubler ! Ce que je vais te dire c'est stricte vérité. J'étais en colonie dans les pyréennés et on faisaient des balades en vélo dans les environs. Ont n'avaient l'ordre de ne laisser aucun espace entre nous et nous étions un quinzaine à rouler. Je te dis pas comment ont devaient emmerder les véhicules derrière !  :whistle:  
 
Ca fait dix ans, donc je sais plus qui nous l'imposé. Je crois que c'est les autorités, pour notre sécurité. A savoir que si une voiture se mettait entre deux vélos, il pouvait y avoir des risques pour nous cyclistes. lesquels, je sais pas ?!? Je seulement qu'il y avait des 50 tonnes qui nous passaient à coté pour pas dire trés proche parfois... [:ddr555] c'est amusant !  :sol:


Message édité par cvb le 29-09-2003 à 17:06:28
n°1249608
jln2
Posté le 30-09-2003 à 10:35:07  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu le ferais pas avec moi.
Je t'acheverai la gueule à grands coups de pédalier  [:ddr555]

Si tu fais pas du vélo régulièrement, tu peux pas comprendre.  
En moyenne, une voiture sur dix te dépasse comme un débile en te frôlant. Faut comprendre que ça énerve au bout d'un moment.  [:ddr555]  


 
 
Tu doutes de rien toi :lol: [:rofl] [:rofl2]
 
Nan je fait pas de velo regulierement c'est vrai, mais de toute maniere il y a autant de cretins en velo qu'en voiture... faut arreter de croire que les cyclistes n'ont jamais tord .


Message édité par jln2 le 30-09-2003 à 10:38:57
n°1253488
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-10-2003 à 11:13:53  profilanswer
 

C'est tendu comme vote :sweat:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1253500
cvb
Posté le 01-10-2003 à 11:16:24  profilanswer
 

Toxin a écrit :

C'est tendu comme vote :sweat:

171 pour contre 170 contre ! On pas faire plus sérré !  :D

n°1287799
moua
Full wormage
Posté le 07-10-2003 à 08:43:41  profilanswer
 

cvb a écrit :

171 pour contre 170 contre ! On pas faire plus sérré !  :D  


 
Quand j'ai voté c'etais 154/154 je crois, bref, 50/50.
 
Le pour augmente ! on va y arriver :)
 
PS : je me demande combien il y a de parisiens, de banlieusards et de provinciaux (qui s'en contrepètent totalement) dans les pour et contres...

n°1288588
Ciler
Posté le 07-10-2003 à 11:45:51  profilanswer
 

moua a écrit :


de provinciaux (qui s'en contrepètent totalement)


 
Sauf que non, le provincial peut ne pas s'en foutre. SI ce genre de me sure passe a Paris, le provincial peut esperer la voir passer dans son centre ville.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 11:45:51  profilanswer
 

n°1288615
moua
Full wormage
Posté le 07-10-2003 à 11:50:27  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Sauf que non, le provincial peut ne pas s'en foutre. SI ce genre de me sure passe a Paris, le provincial peut esperer la voir passer dans son centre ville.


 
[degré=2nd]
La place du village fermé aux voitures :??: ;)
[/degré]

n°1288769
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 07-10-2003 à 12:11:29  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
 
Tu doutes de rien toi :lol: [:rofl] [:rofl2]
 
Nan je fait pas de velo regulierement c'est vrai, mais de toute maniere il y a autant de cretins en velo qu'en voiture... faut arreter de croire que les cyclistes n'ont jamais tord .


 
Les automobilistes sont beaucoup plus dangereux pour les vélos que l'inverse ... alors je suis désolé mais en voiture on a aucune excuse pour faire le con et pour prendre des risques avec les piétons , les cyclistes ... et autres usagers vulnérables.
 
D'un autre côté les deux roues et les piétons en ville, se croient parfois tout permis du fait de leur vulnérabilité, et créent parfois des situations très dangereuse ( particulièrement pour eux ) du genre de ceux qui vont se jeter sur la chaussée alors que le feu est vert pour les voitures, les scoot et mobs qui slalomment d'une manière pour le moins hasardeuse, et les vélos qui vous coupent la voie parce qu'ils pensent pouvoir passer au feu rouge ... autant de raisons pour faire encore plus attention quand on est automobiliste ! Qu'ils soient en tort ou pas n'est pas le problème, ils sont vulnérable il faut faire attention.

n°1289010
aladin4
Posté le 07-10-2003 à 13:10:42  profilanswer
 

cvb a écrit :

Donc en ville dans une rue, ou sur des avenues, tu ne doubles jamais ?!? Entre la théorie est la pratique, ça fait deux...Les 1,50 ont les respectent uniquement sur les grandes routes ou ont n'as la place. C'est difficelement respectable en ville et je suis également cycliste. En tant que cylcistes, je roule sur les bandes cyclable, à une vitesse sufisament élevé (entre 30 et 50Km/h selon la chaussée). Pas comme certains que je vois qui roule comme à la campagne. Une main sur le guidon et l'autre se baladant au gré du vent.


 
C'est sur qu'il ne faut pas se dandiner sur son velo par
dans un traffic abondant ou sur les grands axes, mais j'ingorais que la vitesse en velo est reglementee!!!!
C sympa chez vous a Bordeaux!


Message édité par aladin4 le 07-10-2003 à 13:17:34
n°1289215
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 07-10-2003 à 13:50:56  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
On peut aussi parler des cyclistes debiles qui roulent de front l'un a cote de l'autre ou qui ne tiennet pas leur droite :pfff: . Apres ca vient gueuler parce que ca se fait renverser :sarcastic:  


Hé jacky si parfois un cycliste ce déporte c pour éviter un obstacle genre nis de poule bouche d'égout ben ouais y'a pas d'amortisseurs monroe sur un vélo.

n°1290367
cvb
Posté le 07-10-2003 à 16:06:05  profilanswer
 

le bidule a écrit :


Hé jacky si parfois un cycliste ce déporte c pour éviter un obstacle genre nis de poule bouche d'égout ben ouais y'a pas d'amortisseurs monroe sur un vélo.

sur un vélo, pas d'amortisseur ?  [:ddr555] détrompe toi, à l'avant et à l'arrière. Je parle bien sûr des VTT ! :whistle:

n°1290474
jln2
Posté le 07-10-2003 à 16:20:31  profilanswer
 

cvb a écrit :

sur un vélo, pas d'amortisseur ?  [:ddr555] détrompe toi, à l'avant et à l'arrière. Je parle bien sûr des VTT ! :whistle:  


 
Sans parler de la graisse dans les fesses :whistle:

n°1291885
cvb
Posté le 07-10-2003 à 20:12:57  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Sans parler de la graisse dans les fesses :whistle:  


 
Ne dérivons pas du sujet... :o

n°1292131
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 07-10-2003 à 20:42:33  profilanswer
 

Permettez-moi de vous montrer un petit poème que j'ai écrit la semaine dernière à la gloire du métro parisien. (Lisez si vous avez le temps..)
Votre avis m'intéresse !
 
 
 
 
Le métro parisien
L'âme de Paris
 
Temple de l'anonymat où toutes les vies se croisent
 
Chaque voyageur est un poète
Chaque voyageur en regardant les autres
Refait leur vie
Comme Baudelaire et sa pauvre vieille femme
 
L'autre jour j'y ai vu deux hommes
Un vieux un jeune
Qui se parlaient
Comme Socrate et un disciple
Et j'ai refait leur vie
Le métro avançait
C'était la ligne 13 une ligne
Qui coupe Paris en deux
Est-Ouest
Et j'ai refait leur vie
 
Où est l'araignée
Aujourd'hui j'irai à Montmartre car j'y veux voir Paris
J'y veux voir
Le Paris d'en haut
Le faux Paris
Le Paris des touristes
Je regarde le plan du métro
C'est une toile
Où est l'araignée
 
J'allais ce jour-là à Montparnasse-Bienvenüe
Nous passions par Plaisance et par Gaîté
Les stations de métro ont des noms si plaisants
Qu'ils donnent envie de s'y arrêter
 
J'avais envie de leur parler
Mais je n'avais rien à leur dire
J'aurais dû leur parler
Le métro déjà s'arrêtait
A Montparnasse-Bienvenüe
Bienvenue à Montparnasse
 
Où est l'araignée
 
Aujourd'hui j'irai à Montmartre
Je prendrai encore la ligne 13
Mais où est l'araignée
Je passerai par Montparnasse
Je ne m'y arrêterai pas
Mais mes deux bonshommes n'y seront plus
 
Bienvenue à Montparnasse
Tes couloirs sont un labyrinthe
Sans les gens sans les panneaux je crois bien que j'y mourrais
Tes couloirs sont un labyrinthe
Oh que j'aime ces couloirs
C'est l'âme de Paris
Des gens s'y croisent qui ne se croisent jamais
Dans ces lieux la solitude prend une autre saveur
Elle s'ouvre
Elle s'orne de gloire
 
Où est l'araignée
 
Me voilà
En route pour Montmartre en passant par Saint-Lazare
Les stations où s'arrête le métro se ressemblent toutes
Comme les gens si on les regarde de près ou de loin
Il n'y a que les noms qui changent
Quel prophète les a inventé
Quelle divinité chantent-ils
Où est l'araignée
 
Comme Blaise je suis fort mauvais poète
Mais je sens mais je sais
Qu'il y a de la poésie dans ces lieux
Elle est partout elle est
Dans les publicités
Dans la folie des architectes
Elle est partout
Dis Blaise sommes-nous bien loin de Montmartre
 
Montmartre approche Montmartre est là
Je descends à Anvers il pleut un peu dehors
 
Je me dis que dans le métro il pleut toute l'année
Le métro a la couleur des jours de pluie
 
Et maintenant je suis sur la butte
Avec les Allemands les Anglais les Japonais
Je ne comprends pas ce qu'ils disent ils ont l'air heureux
Je regarde Paris le faux Paris
J'ai envie de leur dire mais c'est en bas qu'il faut prendre vos photos
Mais ils ne comprendraient pas ils ne m'écouteraient pas
Il faut prendre vos photos dans le métro
A Montparnasse-Bienvenüe
Photographier ces couloirs qui rendent fous
Photographier ces gens qui passent ces fantômes
Et de retour chez vous refaire leur vie
Mais ils ne comprendraient pas ils me prendraient pour un fou
 
Et d'ailleurs ils auraient raison
L'araignée m'a rendu fou depuis longtemps
Elle est dans ma tête l'araignée
Elle est dans ma tête et dans la tête de tous ceux qui voient de la beauté dans le métro
Elle est dans ma tête et n'en sortira plus

n°1292984
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-10-2003 à 22:57:11  profilanswer
 

tfacon vous pouvez sortir touites les conneries que vous voulez ..
le velo est le véhicule plus silencieux le moins polluant et le meilleur pour la santé sur qlq kms.
 
Et faite 10km en velo dans une ville et vous verrez d'ou vient le vrai pb de respect d'autrui... et qd vous aurrez l'impression de froler la mort a cause de couuillons en caisse qui vous font queu de poisson vous coupe la route et vous frole ... vous comprendsrez pkoi il preferable parfois de rouler "mal"

n°22986669
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-06-2010 à 12:42:01  profilanswer
 

up de circonstance
 

Citation :

Feu vert pour l'expérimentation des péages urbains
Par AFP, publié le 17/06/2010 à 10:48
 
 
Députés et sénateurs, réunis mercredi 16 juin en commission mixte paritaire (CMP), se sont prononcés en faveur de l'expérimentation du péage urbain pour les agglomérations de plus de 300 000 habitants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je voudrais manger une poutine à Paris....Affiches de BD --> Magasin sur Paris ou région parisienne !?
Trouver de la bonne levure de boulanger sur Paris ?Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RP
Que risque t on pour ne pas avoir payé a une station de péage ???Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ?
[Paris sportifs] www.interwetten.comlogement pour étudiante dans les environs du 1er arrondissement (paris
[Paris] Ou peut on trouver des mag de costumes pour H. Avis bon plan..Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
Plus de sujets relatifs à : Péage à l'entrée de Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR