Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Trouver de la bonne levure de boulanger sur Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver de la bonne levure de boulanger sur Paris ?

n°1185665
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 17-09-2003 à 16:16:08  profilanswer
 

En gros j''habite dans le 10° et 'ai déjà fait 4 boulangeries. Dans la première ils en avaient mais la levure était de très mauvaise qualité et un peu sèche (ça n'a pas gonflé du tout) et les 3 autres boulangerie n'en vendent pas !
 
Donc savez-vous où trouver de la bonne levure de boulanger (sous forme de petit cube de 42g environ) sur Paris ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 16:16:08  profilanswer
 

n°1185709
baggins
Posté le 17-09-2003 à 16:23:05  profilanswer
 

Levure de boulanger lyophilisée-->toutes les épiceries/grandes-surfaces. Ca marche aussi bien qu'un cube et le goût est moins prononcé.
 
Si tu veux absolument un cube, va dans une vraie bonlangerie (pas une qui achète la pate surgelée et la fait juste cuire :pt1cable: )

n°1185813
pascal75
Posté le 17-09-2003 à 16:35:44  profilanswer
 

Ca se trouve partout, en bas de chez moi le boulanger arabe en a  :) et ça vaut mieux que la levure chimique.

n°1187115
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 17-09-2003 à 20:02:15  profilanswer
 

J'en ai trouvé et pour une fois elle était bien gardée au frais !
Mais j'ai quand même dû faire 7 boulangeries ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Trouver de la bonne levure de boulanger sur Paris ?

 

Sujets relatifs
[lentille convergente] où en trouver ?je retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien?Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RP
Où trouver des partitions de Pow-Wow?[Son] trouver des sons de circulation? klaxon? etc... exploitable.
Chewing-Gum Big Red : Où en trouver ???trouver des occupations pour tuer le temps
Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ?[Paris sportifs] www.interwetten.com
Plus de sujets relatifs à : Trouver de la bonne levure de boulanger sur Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR