Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 


Péage à l'entrée de Paris




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Péage à l'entrée de Paris

n°1199236
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 19-09-2003 à 18:51:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wave a écrit :


1) pour la clim ça vient doucement, pas la peine de s'énerver.
2) les agressions le soir ça existe, c'est pas + agréable qu'une crise d'asthme.
 


 
Pour les agressions.. Effectivement, je conçois que certaines lignes puissent être mal fréquentées à certaines heures. Mais je pense que ce sont des cas vraiment marginaux.. pour lesquels l'utilisation de la voiture est effectivement préférable.
Pour ma part je rentre souvent de Montparnasse vers les Yvelines après minuit ; jamais eu de problème. (Mais je conçois que les Yvelines soient une banlieue plutôt bien fréquentée par rapport à d'autres.)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 18:51:53  profilanswer
 

n°1199287
wave
Posté le 19-09-2003 à 19:01:51  profilanswer
 

de toutes façons ça n'amuse personne ne passer des heures dans les bouchons. Si les gens le font quand-même il faut se poser des questions, y'a forcément une raison.
ajouter une taxe ne résout pas les problèmes, ça permet simplement de gagner de l'argent en montrant du doigt les pollueurs.
en attendant, on vend toujours des diesel neufs sans FAP, j'appelle ça du foutage de gueule. Surtout avec les parts de marché du diesel, et les investissements énormes qui ont été faits sur ce genre de moteurs.
Le FAP n'était-il pas + urgent que l'injection directe?
non le + important c'était ce qui intéresse le client pour faire tourner l'industrie (injection directe, moins cher à la pompe, + puissant, donc incitation à acheter une nouvelle voiture), ensuite on accuse ce même client (qu'on a incité à rouler au diesel) et on le taxe.
et on a aussi donné la pastille verte à des voitures qui crachent des nuages noirs, maintenant la circulation alternée ça sert plus à rien, ça interdit 15% du parc automobile maximum, et pas les + gros rouleurs, juste les + pauvres.
 
super, on augmente le gazole de 3% avec des voitures qui consomment 20% de moins qu'avant:lol:
 
+ que jamais, l'achat d'une voiture neuve qui crache des particules est rentable.
on va ajouter une taxe à l'entrée de paris, mais aucun moyen pour sortir le soir sans devoir rentrer en voiture.
aucun moyen non plus d'aller à paris en TC si on n'habite pas près d'une gare. Ceux qui habitent près d'une gare et bossent à paris avec des horaires 'normaux' ont souvent déjà une carte orange...
 
 
 
edit: les lignes de TC sont déjà saturées, si on arrête la voiture j'ose pas imaginer le résultat.


Message édité par wave le 19-09-2003 à 19:03:14
n°1199300
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 19:04:26  profilanswer
 

wave a écrit :

de toutes façons ça n'amuse personne ne passer des heures dans les bouchons. Si les gens le font quand-même il faut se poser des questions, y'a forcément une raison.
ajouter une taxe ne résout pas les problèmes, ça permet simplement de gagner de l'argent en montrant du doigt les pollueurs.


 
Bah où est le mal ? C'est toujours ça de gagner.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199304
wave
Posté le 19-09-2003 à 19:05:53  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Bah où est le mal ? C'est toujours ça de gagner.


c'est toujours ça de perdu pour les pollueurs à qui on ne donne pas de solution alternative.
ceux qui n'ont pas le choix n'ont aucune raison d'être punis.

n°1199317
wave
Posté le 19-09-2003 à 19:08:59  profilanswer
 

en fait j'ai une question simple:
a-t-on prévu d'augmenter sensiblement la capacité des transports en commun?
non.
donc on va juste mettre une taxe sufisante pour rapporter de l'argent, mais sans aucun espoir de baisser le trafic.

n°1199318
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 19:09:10  profilanswer
 

wave a écrit :


c'est toujours ça de perdu pour les pollueurs à qui on ne donne pas de solution alternative.
ceux qui n'ont pas le choix n'ont aucune raison d'être punis.


 
t'as toujours le choix. Faudrait arrêter de penser que la voiture est le seul moyen de se déplacer d'un point A à un point B.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199322
orbitalcoi​l
Posté le 19-09-2003 à 19:10:04  profilanswer
 

cvb a écrit :

pour ou contre un péage à l'entrée de PARIS ?!?
 

Bachelot évoque un péage à l'entrée de Paris  
   
Roselyne Bachelot a fait savoir vendredi qu'elle n'excluait pas de mettre en place un système de péage à l'entrée de Paris, à l'instar du péage urbain instauré à Londres.
 
Dans l'immédiat, le ministère de l'Ecologie a appelé les habitants de l'Ile-de-France à "reporter les déplacements en voiture non indispensables et à recourir aux transports en commun".

 
source : http://www.france2.fr/semiStatic/6 [...] 58734.html


 
une stupidité sans nom, enfin venant de Bachelot je ne suis pas étonné


---------------
A vendre
n°1199325
dragonash
japan & capitalism
Posté le 19-09-2003 à 19:10:38  profilanswer
 

c valable aussi pour les motards ??

n°1199330
wave
Posté le 19-09-2003 à 19:11:36  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
t'as toujours le choix. Faudrait arrêter de penser que la voiture est le seul moyen de se déplacer d'un point A à un point B.


en tant qu'individu isolé j'ai le choix, en m'imposant certaines restrictions (pas de sortie tard dans paris, pas d'achat de matériel encombrant).
mais les TC n'ont pas la capacité de transporter + de monde.
alors le but c'est quoi?
que moins de gens aillent à paris?
ceux qui y bossent continueront à y aller, les autres peuvent à la rigueur faire baisser les commerces parisiens.

n°1199332
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 19:11:43  profilanswer
 

dragonash a écrit :

c valable aussi pour les motards ??


sans doute : ça consomme autant...


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 19:11:43  profilanswer
 

n°1199334
dragonash
japan & capitalism
Posté le 19-09-2003 à 19:12:31  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


sans doute : ça consomme autant...


 
 
 
 [:aless]  
 
nimporte quoi  
 
 
bon de tte facon jhabite plus a paris loin de moi ces conneries

n°1199341
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 19:13:25  profilanswer
 

dragonash a écrit :


 
 
 
 [:aless]  
 
nimporte quoi  
 


 
fais le calcul au nombre de personnes transportées.
Et beaucoup de moto n'ont pas (ou plus :D) de pot catalytique.


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 19-09-2003 à 19:13:34

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199345
dragonash
japan & capitalism
Posté le 19-09-2003 à 19:14:28  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
fais le calcul au nombre de personnes transportées.
Et beaucoup de moto n'ont pas (ou plus :D) de pot catalytique.


 
 
nan le nimporte quoi cetait pour le projet pas pour ce que tu disais je voulais dire que ce projet de peage etait ridicule quand on voit a quel point bus et metros sont pleins le matin comment feront les gens ??

n°1199354
orbitalcoi​l
Posté le 19-09-2003 à 19:17:29  profilanswer
 

D'un coté on veut pénaliser les automobilistes (je précise que je ne conduis pas) et d'un autre coté la ratp ne change pas les trains sur Paris, on a droit a des vieux trucs d'il y a trente ans, mal climatisé, on paye de plus en plus cher et il est rare d'avoir des trains a deux étages (sur la ligne a du moins)


---------------
A vendre
n°1199366
dragonash
japan & capitalism
Posté le 19-09-2003 à 19:19:25  profilanswer
 

pendant 7ans (de 10 à 17ans) g pris le bus ts les matins et franchement cetait atroce bus pleins ou les gens se tassent et certains ne peuvent meme pas rentrer enfin le gros bordel et ils veulent qu'encore plus de monde prenne le bus ?

n°1199368
maltaverne
Posté le 19-09-2003 à 19:20:27  profilanswer
 

Alors la COUP DE GUELE ASSURER (GT mm po au courant)
 
J'en ai marre de payer pour aller a paris !!!!
 
Venant de province 1 a 2 fois par ans, ca commence a me goffler.
 
Je m'eplique :
 
Ils ont commencer par faire le parking payant avec une carte pour plus se faire braqué les parkmetre
Je dis d'accord mé le PB c que c minimum 10euro la carte.
 
Comment on fait si on vient 1 fois ou 2 par ans (a montgallet exactement :-) ) mé qu'il fo payer 10 euro pour pouvoir payer le stationnement, avec une tel carte, j'en ai pour 10ans a la vider.
 
Alors maintenant va falloir aussi payer pour pouvoir aller a cette endroit, la ca va plu.
Moi je suis po d'accord, ya po que des parisiens en France !!!!
Pensait au provinciaux
 
PS : C comme pour l'adsl (c po le sujet ici),mais y'en a marre ME***  !!!!!!


Message édité par maltaverne le 19-09-2003 à 19:23:12
n°1199376
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 19:21:47  profilanswer
 

dragonash a écrit :

pendant 7ans (de 10 à 17ans) g pris le bus ts les matins et franchement cetait atroce bus pleins ou les gens se tassent et certains ne peuvent meme pas rentrer enfin le gros bordel et ils veulent qu'encore plus de monde prenne le bus ?


 
=> Le velo, le roller, la marche à pieds, peut être que ça fera un peu moins d'obèse parmi les jeunes


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199383
dragonash
japan & capitalism
Posté le 19-09-2003 à 19:23:52  profilanswer
 

et jaurai du faire auteuil >> neuilly en roller ts les matins cest tres pratique  :whistle:  
 
et puis on est pas oblige darriver transpirant en cours parce quon sest tape 3/4h de roller a 6h du matin sous la pluie ou a 5C°

n°1199386
maltaverne
Posté le 19-09-2003 à 19:24:20  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
=> Le velo, le roller, la marche à pieds, peut être que ça fera un peu moins d'obèse parmi les jeunes


super mentalité
Je v venir en velo (150km, j'ai ai pour disont 2 ou 3 jours).

n°1199387
wave
Posté le 19-09-2003 à 19:24:24  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
=> Le velo, le roller, la marche à pieds, peut être que ça fera un peu moins d'obèse parmi les jeunes


bien-sûr les banlieusards vont faire 20 bornes de vélo sous la pluie pour aller bosser:lol:
et les parisiens qui se déplacent dans paris, tu crois vraiment qu'ils sortent leur voiture pour tourner 1/2 heure et trouver une place aussi loin que s'ils l'avaient laissé chez eux?
 

n°1199389
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 19:25:10  profilanswer
 

maltaverne a écrit :


super mentalité
Je v venir en velo (150km, j'ai ai pour disont 2 ou 3 jours).


 
bien sûr  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199408
jln2
Posté le 19-09-2003 à 19:28:58  profilanswer
 


 
 :heink:

n°1199462
maltaverne
Posté le 19-09-2003 à 19:37:50  profilanswer
 

tant qu'on est sur le pb de la polution des voiture et autre vehicule
 
Petit sujet au quel reflechir :
 
Pkoi ne develope-t-on po des voitures avec des moteurs genre a l'alcool de colza comme certains bus ou autre carburants du meme genre ?? (encore tro peu utilisé d'ailleur)
 
Ca fait tres longtemp que des alternatives sont trouvé
Pkoi ne les utilise-t-on po ??
 
Premier et principal element de reponse :  
 
LES PAYS DE L'OPEP  
 
si on utilise plu le petrol pour les vehicules, qu'est-ce que c pays vont devenir (c cela qui fait qu'ils sont riche) ??
 
edit : la seul solution touvé par tous les pays riche comme nous pour la polution, c de faire payer les pollueurs  :heink:


Message édité par maltaverne le 19-09-2003 à 19:38:52
n°1199481
wave
Posté le 19-09-2003 à 19:41:06  profilanswer
 

maltaverne a écrit :

tant qu'on est sur le pb de la polution des voiture et autre vehicule
 
Petit sujet au quel reflechir :
 
Pkoi ne develope-t-on po des voitures avec des moteurs genre a l'alcool de colza comme certains bus ou autre carburants du meme genre ?? (encore tro peu utilisé d'ailleur)
 
Ca fait tres longtemp que des alternatives sont trouvé
Pkoi ne les utilise-t-on po ??
 
Premier et principal element de reponse :  
 
LES PAYS DE L'OPEP  
 
si on utilise plu le petrol pour les vehicules, qu'est-ce que c pays vont devenir (c cela qui fait qu'ils sont riche) ??
 
edit : la seul solution touvé par tous les pays riche comme nous pour la polution, c de faire payer les pollueurs  :heink:  


 
y'a déjà une solution propre qui ne dérange pas les pétroliers: le GPL.
simplement il faudrait encore baisser un peu le prix pour qu'il soit moins cher au km qu'un diesel à injection directe.
 
et puis même si on pollue moins, ça serait bien de trouver quand-même une solution à la circulation dans paris. simplement ça nécessite des investissements, pas simplement une taxe pour emmerder le monde.
 
 
edit: tout carburant + propre que l'essence ou le gazole coute + cher, il faut pas non plus oublier ça:D


Message édité par wave le 19-09-2003 à 19:42:49
n°1199489
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2003 à 19:42:24  profilanswer
 

Tout comme les augmentations sans arret des carburants, la seule chose que ces peages pourraient faire, c'est une chute garantie des ventes de voitures. C'est vrai : pourquoi acheter une voiture si on n'a plus le droit de s'en servir?
Et a ce moment, je voudrai bien savoir ce que le gouvernement ferait pour changer la donne... Une nouvelle raffarinette? Pourquoi ne pas taxer ceux qui ne possedent pas de voiture pour aider les constructeurs?  
 
Et ces peages, au fait, il faudra les rajouter si on decide de rentrer en taxi? Ca ferait donc ?21 rien que pour poser ses fesses et dire au taxi : "La banlieue, svp"...
 
Pour ceux qui disent que les transports en commun a Paris marchent bien :  
- tous les jours a 19h30, dans ma station, a 2 arrets d'un terminus, il faut attendre au moins 1/4 d'heure, car ces messieurs de la ratp rangent leurs trains... Ca fait toujours plaisir... Pis apres, ils font la meme chose sur le changement suivant...
- Vendredi dernier, probleme sur la ligne 6. Samedi, probleme sur la ligne 2 et 6. Mardi, probleme sur la ligne 6.  
...
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1199498
cvb
Posté le 19-09-2003 à 19:44:10  profilanswer
 

maltaverne a écrit :


super mentalité
Je v venir en velo (150km, j'ai ai pour disont 2 ou 3 jours).

[:rofl] il part le samedi pour arriver le lundi. c'est pratique... :lol:

n°1199500
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2003 à 19:44:23  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
=> Le velo, le roller, la marche à pieds, peut être que ça fera un peu moins d'obèse parmi les jeunes


 
mais bien sur!
3/4 d'heure de velo en costume, lorsqu'il fait 30°, ca le fait, au boulot...
ou alors lorsqu'il pleut...
ou par -10°...
 :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1199520
maltaverne
Posté le 19-09-2003 à 19:47:41  profilanswer
 

g une solution pour les pb de circulation a paris  
 
Fo que se soit le moi d'aout tout les jours LOL
 
G ete 1 semaine a paris en AOUT, ca a jamé ete aussi fluide LOL
 
PS : je traverse paris (Province NORD Vers province SUD) totue les semaines et on voit desuite la difference
 
MDR
 
Enfin, bref, de toute facon, rien ne va plu en france depuis 1 a 2 ans de toute facon alors ....

n°1199537
the wood c​utter
Posté le 19-09-2003 à 19:50:11  profilanswer
 

encore un peage et puis quoi encore!!!!
Absolument contre cette idée . On doit etre libre de se deplacer librement dans paris . Et puis quoi encore payer pour pouvoir rentrer chez sois  :heink:  :heink:  :pfff:  :pfff:  
 
Et si les transport en commun etait un peu plus propre et confortable peut etre que les gens prendraient moins leurs voiture mais là quand je prends le pc j'ai l'impression d'etre en train de voyager vers un camp de concentration tellement on est serré. Et quand je prends le metro j'en parle meme pas tellement c'est crade. J'en ai vu des metro dans ma vie (Madrid  :love: pour la propreté tout comme singapour, tokyo, londre, teheran  :love:  :love: ,san francisco, chicago, new york) et franchement le metro parisien c'est pas ca mais alors pas du tout
 
En resumé contre à 500%


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°1199551
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 19:52:41  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

encore un peage et puis quoi encore!!!!
Absolument contre cette idée . On doit etre libre de se deplacer librement dans paris . Et puis quoi encore payer pour pouvoir rentrer chez sois  :heink:  :heink:  :pfff:  :pfff:  
 
Et si les transport en commun etait un peu plus propre et confortable peut etre que les gens prendraient moins leurs voiture mais là quand je prends le pc j'ai l'impression d'etre en train de voyager vers un camp de concentration tellement on est serré. Et quand je prends le metro j'en parle meme pas tellement c'est crade. J'en ai vu des metro dans ma vie (Madrid  :love: pour la propreté tout comme singapour, tokyo, londre, teheran  :love:  :love: ,san francisco, chicago, new york) et franchement le metro parisien c'est pas ca mais alors pas du tout
 
En resumé contre à 500%

Superbe condensé de la mentalité du caisseux qui se fout des ashmatiques [:xp1700]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199559
the wood c​utter
Posté le 19-09-2003 à 19:53:49  profilanswer
 

La circulation alterné pendant les pics de pollution, une meilleur gestion des feux, l'elargissement du periph et plus de repression pour les cons qui roulent à 130 pendant les pics de pollution et voila. Mais mettre un peage ...ils veulent financer la baisse des impots  :pfff:


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°1199560
dragonash
japan & capitalism
Posté le 19-09-2003 à 19:54:04  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Superbe condensé de la mentalité du caisseux qui se fout des ashmatiques [:xp1700]


 
 
et tu voyages comment si tu peux plus etre en voiture ???
 
 
ds un bus plein ou lon ne peut pas rentrer ???
 
ou alors ds un metro plein aussi et sale de surcroit ???

n°1199568
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2003 à 19:55:14  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Superbe condensé de la mentalité du caisseux qui se fout des ashmatiques [:xp1700]


 
c'est quoi, cette remarque?? Ca va etre le nouveau truc maintenant contre les voitures? "Pensez aux ashmatiques"??  
n'importe quoi :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1199576
the wood c​utter
Posté le 19-09-2003 à 19:56:15  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Superbe condensé de la mentalité du caisseux qui se fout des ashmatiques [:xp1700]


 
J'ai meme pas le permis et crois moi je suis mega sensible à la pollution ca fait 3 jours que j'ai mal à la tete .
Mais ton argument tiens pas la route . Sous pretexte qu'il y a des ashmatique on doit bannir toutes les voitures ??? Sous pretexte qu'ils y a des allerfique au pollens on doit couper tout les arbres ???
 
Je ne nie pas que ca doit pas etre la joie pour les ashmatique mais t'as pensé au personne agés par exemple dans les bus plein à craqué ???


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°1199586
wave
Posté le 19-09-2003 à 19:57:22  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

La circulation alterné pendant les pics de pollution, une meilleur gestion des feux, l'elargissement du periph et plus de repression pour les cons qui roulent à 130 pendant les pics de pollution et voila. Mais mettre un peage ...ils veulent financer la baisse des impots  :pfff:  


:lol:
l'élargissement du périph, à moins de vouloir en faire le tour pour se promener, ça ne changera rien, y'a trop de monde à chaque sortie.
la circulation alternée ça concerne de moins en moins de monde (15% aujourd'hui).
les gens qui roulent à 130 c'est rarement dans paris, ils polluent moins que ceux qui sont dans les bouchons.
bref, c'est pas avec des solutions comme ça qu'on va sortir du problème.

n°1199595
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-09-2003 à 19:58:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
c'est quoi, cette remarque?? Ca va etre le nouveau truc maintenant contre les voitures? "Pensez aux ashmatiques"??  
n'importe quoi :sarcastic:


et le jour ou y'aura des proces etc...?? faudra bien se poser la question, surtout que le stress occasionné ou la fatigue du conducteur a un cout reel sur la production.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1199613
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 20:00:29  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
c'est quoi, cette remarque?? Ca va etre le nouveau truc maintenant contre les voitures? "Pensez aux ashmatiques"??  
n'importe quoi :sarcastic:


 
ouais, c'est un argument imparable :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199629
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-09-2003 à 20:02:12  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
ouais, c'est un argument imparable :D


la pollution, le cadre de vie etc... nous coute directement. c'est ca que vous avez pas compris.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1199642
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 20:04:16  profilanswer
 

iolsi a écrit :


la pollution, le cadre de vie etc... nous coute directement. c'est ca que vous avez pas compris.


 
ouais  :jap: et aujourd'hui nous n'avons plus le luxe de polluer impunement la planète.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199645
maltaverne
Posté le 19-09-2003 à 20:04:17  profilanswer
 

Vu au SIX Minute sur M6 a l'instant
 
Procedure de circulation alternative en vue sur paris pour reduire la pollution du a la chaleur de c dernier jour pour se WE a priori
 
Comme en 1997 avec les numero de plaque d'immatriculation
 
Et OP, on pense qu'on parisiens ...
 
Les provinciaux, si vous avez po la bonne plaque, vous pouvais pas traverser Paris pour aller de l'autre coté (ca va etre mon cas ce WE).
 
Alors une question, je fais comment moi, je passe par strasbourg pour faire province NORD -> Province SUD
 

n°1199667
wave
Posté le 19-09-2003 à 20:07:36  profilanswer
 

maltaverne a écrit :

Vu au SIX Minute sur M6 a l'instant
 
Procedure de circulation alternative en vue sur paris pour reduire la pollution du a la chaleur de c dernier jour pour se WE a priori
 
Comme en 1997 avec les numero de plaque d'immatriculation
 
Et OP, on pense qu'on parisiens ...
 
Les provinciaux, si vous avez po la bonne plaque, vous pouvais pas traverser Paris pour aller de l'autre coté (ca va etre mon cas ce WE).
 
Alors une question, je fais comment moi, je passe par strasbourg pour faire province NORD -> Province SUD
 
 


:cry:
tu traverses le centre de paris?
tu crois que les parisiens ont un avantage, qu'on leur donne 2 immatriculations pour éviter la circulation alternée?
 
 

Citation :

ouais  :jap: et aujourd'hui nous n'avons plus le luxe de polluer impunement la planète.


alors polluons en étant punis, ça ira beaucoup mieux:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je voudrais manger une poutine à Paris....Affiches de BD --> Magasin sur Paris ou région parisienne !?
Trouver de la bonne levure de boulanger sur Paris ?Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RP
Que risque t on pour ne pas avoir payé a une station de péage ???Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ?
[Paris sportifs] www.interwetten.comlogement pour étudiante dans les environs du 1er arrondissement (paris
[Paris] Ou peut on trouver des mag de costumes pour H. Avis bon plan..Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
Plus de sujets relatifs à : Péage à l'entrée de Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR