Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] C5 en version II. Officiel ! <== Page 1

n°14073809
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 15-02-2008 à 21:50:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ferais une photo si je la vois ce WE tien!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 21:50:51  profilanswer
 

n°14075472
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-02-2008 à 00:20:29  profilanswer
 

J'avais vu une Rouge immatriculé 78, ce sont des responsables ou ceux qui bossent chez citron qui l'ont achetés à l'avance, en exclu, j'avais discuté avec le proprio...


Message édité par johnny-vulture le 16-02-2008 à 00:21:03

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14079691
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-02-2008 à 20:09:24  profilanswer
 

OK!
Je vois ça demain si je la vois.
 
Sinon, elle est passé à turbo ce soir.

n°14089888
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-02-2008 à 10:15:26  profilanswer
 

Putain, 1730KG la version 2.2HDI 170.  
 
Caisse en plomb suxx, complètement aux antipodes de ce qu'il faudrait pour économiser l'énergie.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14089896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2008 à 10:17:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Putain, 1730KG la version 2.2HDI 170.  
 
Caisse en plomb suxx, complètement aux antipodes de ce qu'il faudrait pour économiser l'énergie.


 
 
tu as parfaitement raison, et c'est malheureusement une tendance qu'on retrouve chez tous les constructeurs [:spamafote]

n°14090005
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-02-2008 à 10:32:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
tu as parfaitement raison, et c'est malheureusement une tendance qu'on retrouve chez tous les constructeurs [:spamafote]


La laguna 3 n'est pas plus lourde que sa devancière (en fait elle fait même 15KG de moins, mais pas de roue de secours, donc en fait c'est kif)
 
Pour info, la laguna 2 DCI 170 pese 1490kg, soit 240! (sic) de moins que la C5 2, soit l'équivalent de 3 passagers barraqués.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 18-02-2008 à 14:00:46

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14091335
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2008 à 13:04:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


La laguna 3 n'est pas plus lourde que sa devancière (en fait elle fait même 15KG de moins, mais pas de roue de secours, donc en fait c'est kif)
 
Pour info, la laguna 2 DCI 170 pese 1490kg, soit 240! (sic) de moins que la C5 2, doit l'équivalent de 3 passagers barraqués.


 
oué. c'est pas du passager nourrit uniquement a la bouillie d'avoine que tu nous colles là :lol:
 
je crois que ca m'est jamais arrivé de transporter autant de viande lourde qui te nike autant le rapport poids/puissance. dans leurs caisses les gros !  :o  :fou:  :D

n°14094654
X1Alpha'
Posté le 18-02-2008 à 18:50:27  profilanswer
 

Vous auriez pas un lien qui marche de la pub UK de la C5 ?
 
Sur youtube ou Dailymotion les liens sont mort.  
 
Je trouve ça dingue d'interdire de voir une pub  :heink:  
 

n°14094952
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-02-2008 à 19:24:24  profilanswer
 

Surtout que sur Dailymotion, il y a des épisodes de séries TV que tu peux regarder tranquillement :lol:  
 
Concernant la pub, pour tes beaux yeux, j'ai un peu cherché, mais rien trouvé au bout de 5 minutes. Ça m'a gavé. [:prodigy]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14095083
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-02-2008 à 19:36:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oué. c'est pas du passager nourrit uniquement a la bouillie d'avoine que tu nous colles là :lol:
 
je crois que ca m'est jamais arrivé de transporter autant de viande lourde qui te nike autant le rapport poids/puissance. dans leurs caisses les gros !  :o  :fou:  :D


80 kilos, ça va pour une personne :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 19:36:06  profilanswer
 

n°14104731
Soussmebou​les
Posté le 19-02-2008 à 18:21:57  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


80 kilos, ça va pour une personne :o


 
Clair, je fais entre 5 et 15 kg de plus selon les périodes! :lol:

n°14105219
mathieu317​70
Posté le 19-02-2008 à 19:15:43  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Putain, 1730KG la version 2.2HDI 170.  
 
Caisse en plomb suxx, complètement aux antipodes de ce qu'il faudrait pour économiser l'énergie.


 

[Toine] a écrit :


La laguna 3 n'est pas plus lourde que sa devancière (en fait elle fait même 15KG de moins, mais pas de roue de secours, donc en fait c'est kif)
 
Pour info, la laguna 2 DCI 170 pese 1490kg, soit 240! (sic) de moins que la C5 2, soit l'équivalent de 3 passagers barraqués.


 
Bof, de toute façon la C5 c'est une bagnole de vieux aux os poreux. Ca pèse rien un p'tit vieux et ça permet de compenser la prise d'embonpoint. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mathieu31770 le 19-02-2008 à 19:16:21
n°14105313
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-02-2008 à 19:31:04  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :


 
Bof, de toute façon la C5 c'est une bagnole de vieux aux os poreux. Ca pèse rien un p'tit vieux et ça permet de compenser la prise d'embonpoint. :o


Pourquoi pas une caisse de djeunz à la boite crâniene vide? [:prodigy]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14105380
mathieu317​70
Posté le 19-02-2008 à 19:40:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Pourquoi pas une caisse de djeunz à la boite crâniene vide? [:prodigy]


 
It was only a joke.  :D (je roule en Citroën quasiment tous les jours en plus  ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par mathieu31770 le 19-02-2008 à 19:43:52
n°14105391
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-02-2008 à 19:41:39  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :


 
It was only a joke.  :D (je roule en Citroën quasiment tous les jours en plus  ;) )


Oué, j'me suis questionné , y avait 1 chance sur 2 [:prodigy]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14105418
mathieu317​70
Posté le 19-02-2008 à 19:46:05  profilanswer
 

Coming out:
 

Spoiler :

J'étais dingue de la XM à sa sortie en 89 et si les hollandais nous piquent pas tout d'ici là je désespère pas de trouver une ière phase avec la double lunette arrière état concours  :whistle:

n°14105431
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-02-2008 à 19:47:22  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :

Coming out:
 

Spoiler :

J'étais dingue de la XM à sa sortie en 89 et si les hollandais nous piquent pas tout d'ici là je désespère pas de trouver une ière phase avec la double lunette arrière état concours  :whistle:



Spoiler :

C'est pas un problème à trouver à mon avis... en revanche, seules les V6 ont eu la diravi.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14105451
mathieu317​70
Posté le 19-02-2008 à 19:49:09  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Spoiler :

C'est pas un problème à trouver à mon avis... en revanche, seules les V6 ont eu la diravi.



 
Je me souviens, j'avais la miniature 1:18 en gris dolmen (elle doit encore être chez mes parents dans un carton)  :love:

n°14105462
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-02-2008 à 19:50:04  profilanswer
 

Ceci dit, je flashe nettement plus sur une belle CX Prestige que sur une XM :o .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 19-02-2008 à 19:50:12

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14105522
mathieu317​70
Posté le 19-02-2008 à 19:58:45  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ceci dit, je flashe nettement plus sur une belle CX Prestige que sur une XM :o .


 
La XM est plus de ma génération, peut-être... Pendant deux ans, quand je prenais la nationale 2 fois par semaines pour faire Toulouse-Biarritz, je croisais à chaque fois une BX GTI Turbo 2 blanche état neuf dans un petit village landais. Le mec devait quasiment pas l'utiliser. J'ai refais le trajet ce week-end, et là plus rien :( . Le mec a dû la revendre...

n°14106556
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-02-2008 à 21:39:56  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Je ferais une photo si je la vois ce WE tien!


Il y avait une C4 dernier modèle à la place de la nouvelle C5 cette fois! La personne doit effectivement travailler chez Citroen! :D

n°14107256
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-02-2008 à 22:33:43  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


Il y avait une C4 dernier modèle à la place de la nouvelle C5 cette fois! La personne doit effectivement travailler chez Citroen! :D


Ca m'interresse la C4 phase 1, comment elle était ? Le lifting, à quel niveau ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14126871
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 21-02-2008 à 20:49:46  profilanswer
 

Bon, me suis inscrit sur le site officiel de la citroën c5.
 
Je pense que je vais essayer la berline, et vers la fin de l'année, je prend le Tourer!
 
DO WANT§§§§§§§ [:cerveau nico54]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14128284
angellus2
Posté le 21-02-2008 à 22:10:08  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Putain, 1730KG la version 2.2HDI 170.  
 
Caisse en plomb suxx, complètement aux antipodes de ce qu'il faudrait pour économiser l'énergie.


c'est le poids d'une 407 hdi 2.2

n°14129831
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-02-2008 à 00:09:17  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Ca m'interresse la C4 phase 1, comment elle était ? Le lifting, à quel niveau ?


Aucune idée :o  
Mince je crois que j'aurais aussi du la prendre en photo cette C4, en plus je l'avais pris pour prendre la C5  :lol:

n°14131108
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 22-02-2008 à 09:17:17  profilanswer
 


 
Euh, le tourer c'est le break, pas le crosser qui est sur base mitsubishi.
 
DO WANT§§§§§§§ [:cerveau nico54]
 
 


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14131522
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2008 à 10:19:28  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


c'est le poids d'une 407 hdi 2.2


En même temps, la version à suspatte "ressort à boudin" n'est qu'une 407 recarrossée...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14132456
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-02-2008 à 11:41:31  profilanswer
 


T'inquiètes, moi aussi, j'avais pensé au SUV. J'ai eu peur un moment, car il faut bien avouer qu'il est assez moche (moins que le 4007 cependant).


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14132507
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 22-02-2008 à 11:45:16  profilanswer
 

Par contre, je la voudrais en boite auto, mais vu que j'aurais jeté mon dévolu sur une version 2.0 16s, un problème apparaît.
 
C'est une ba 4 rapports  :cry: , il n'y a une ba 6 rapports que sur les hdi à partir du 136 cv fap et sur la 3.0 v6.
 
Franchement, je sais pas si une ba 4 rapports c'est pas un peu cheap pour ce type de voiture.
 
Qu'en pensez vous?


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14132631
asmomo
Posté le 22-02-2008 à 11:52:02  profilanswer
 

Bah ya besoin d'autant de rapports sur les mazout à cause de la plage d'utilisation très faible des moteurs, sur les essence ça sert à rien.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14133427
mathieu317​70
Posté le 22-02-2008 à 13:18:44  profilanswer
 

o'rome a écrit :

Par contre, je la voudrais en boite auto, mais vu que j'aurais jeté mon dévolu sur une version 2.0 16s, un problème apparaît.
 
C'est une ba 4 rapports  :cry: , il n'y a une ba 6 rapports que sur les hdi à partir du 136 cv fap et sur la 3.0 v6.
 
Franchement, je sais pas si une ba 4 rapports c'est pas un peu cheap pour ce type de voiture.
 
Qu'en pensez vous?


 
Et pendant ce temps là BMW s'aprête à commercialiser des boîtes auto à 8 rapports...  :whistle:

n°14133441
mathieu317​70
Posté le 22-02-2008 à 13:20:26  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Bah ya besoin d'autant de rapports sur les mazout à cause de la plage d'utilisation très faible des moteurs, sur les essence ça sert à rien.


 
En revanche, bonjour les reprises avec une essence boîte auto 4 rapports...

n°14135236
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-02-2008 à 15:50:42  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :


 
En revanche, bonjour les reprises avec une essence boîte auto 4 rapports...


tips : kick down
 
tips sur boite meca : retrograder [:icon3]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14135266
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-02-2008 à 15:52:29  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :


 
Et pendant ce temps là BMW s'aprête à commercialiser des boîtes auto à 8 rapports...  :whistle:


[:mlc]
 
pas pour modele grand puclic, si ?  
j'ose pas imaginer la plage d'utilisation d'un moteur qui necessite autant de rapports [:ciler]
ou alors, la M5 ou autre dragster oué ok

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-02-2008 à 15:52:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14136672
mathieu317​70
Posté le 22-02-2008 à 17:44:30  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


tips : kick down
 
tips sur boite meca : retrograder [:icon3]


 
 
Je serai quand même curieux de connaître les performances diverses (accélérations, reprises) et les consommations réelles du même moteur en boîte méca et en antédiluvienne boîte auto à 4 rapports. :whistle:
Pareil pour le niveau sonore qui doit être un peu malmené.  
Niveau souplesse, ça doit quand même pas être terrible et la boîte doit être constamment en train de jongler pour trouver le bon rapport, l'écart entre ceux-ci étant beaucoup plus importants que sur une boîte 5 ou 6 rapports... Doit y avoir des sous et des sur régimes à gogo  :lol:  
Non, franchement, comment on peut revendiquer un tel niveau de technologie (AFIL, sièges massants, suspension hydractive avec contrôle du roulis, j'en passe et des meilleurs et nous affliger d'une pauv' boîte auto 4 rapport?
Les constructeurs français ont vraiment un gros problème avec les boîtes et les moteurs quand on compare avec ce qui se fait ailleurs. Ca me fait un peu penser à la DS à sa sortie et son moteur de Traction 11. :ouch:

n°14136714
mathieu317​70
Posté le 22-02-2008 à 17:48:07  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


[:mlc]
 
pas pour modele grand puclic, si ?  
j'ose pas imaginer la plage d'utilisation d'un moteur qui necessite autant de rapports [:ciler]
ou alors, la M5 ou autre dragster oué ok


 
Sur la future Série 7, c'est certain, et je suppose sur la future Série 5 et tout ce qui contient un V12 ou un V8 chez Béhème.

n°14136747
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-02-2008 à 17:51:41  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :


 
 
Je serai quand même curieux de connaître les performances diverses (accélérations, reprises) et les consommations réelles du même moteur en boîte méca et en antédiluvienne boîte auto à 4 rapports. :whistle:
Pareil pour le niveau sonore qui doit être un peu malmené.  
Niveau souplesse, ça doit quand même pas être terrible et la boîte doit être constamment en train de jongler pour trouver le bon rapport, l'écart entre ceux-ci étant beaucoup plus importants que sur une boîte 5 ou 6 rapports... Doit y avoir des sous et des sur régimes à gogo  :lol:  
Non, franchement, comment on peut revendiquer un tel niveau de technologie (AFIL, sièges massants, suspension hydractive avec contrôle du roulis, j'en passe et des meilleurs et nous affliger d'une pauv' boîte auto 4 rapport?
Les constructeurs français ont vraiment un gros problème avec les boîtes et les moteurs quand on compare avec ce qui se fait ailleurs. Ca me fait un peu penser à la DS à sa sortie et son moteur de Traction 11. :ouch:


l'ancienne boitoto 4 rapports, est a convertisseur. le convertisseur de couple pouvant etre locké ou pas, il remplace avantageusement un 5eme rapport (j'ai une BVA4 :D) en étendant la portée des 4 rapports existants.
 
cette ancienne boitoto 4 rapports n'a meme pas 10ans, et est a apprentissage : elle est capable de reconnaitre si le conducteur est nerveux ou a la cool, et dispose de mode normal, sport ou neige, et peut de toute maniere s'adapter au style de conduite du moment.
 
du pied droit, un coup bref pour retrograder, un relevé bref pour monter un rapport. et en écrasant, kick down qui tombe autant de rapports que necessaire. une fois habitué (une petite poignée de semaines), la surconso n'est finalement que tres peu élevée par rapport a l'agrément procuré, je dirais +0.5L/100, maximum.
 
 
edit : j'avais meme pas pris la peine de lire ton post, la 1ere ligne m'ayant fait hurler :D
visiblement, tu ne connais que les boites robotisées, pas les BVA a convertisseur ;)

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-02-2008 à 17:52:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14136983
mathieu317​70
Posté le 22-02-2008 à 18:19:42  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


l'ancienne boitoto 4 rapports, est a convertisseur. le convertisseur de couple pouvant etre locké ou pas, il remplace avantageusement un 5eme rapport (j'ai une BVA4 :D) en étendant la portée des 4 rapports existants.
 
cette ancienne boitoto 4 rapports n'a meme pas 10ans, et est a apprentissage : elle est capable de reconnaitre si le conducteur est nerveux ou a la cool, et dispose de mode normal, sport ou neige, et peut de toute maniere s'adapter au style de conduite du moment.
 
du pied droit, un coup bref pour retrograder, un relevé bref pour monter un rapport. et en écrasant, kick down qui tombe autant de rapports que necessaire. une fois habitué (une petite poignée de semaines), la surconso n'est finalement que tres peu élevée par rapport a l'agrément procuré, je dirais +0.5L/100, maximum.
 
 
edit : j'avais meme pas pris la peine de lire ton post, la 1ere ligne m'ayant fait hurler :D
visiblement, tu ne connais que les boites robotisées, pas les BVA a convertisseur ;)


 
Effectivement je n'y connais pas grand chose. Je n'ai jamais acheté de véhicule à boîte auto (j'y pense de plus en plus, parce que la circulation commence à être franchement pénible à Toulouse). J'ai un gros à-priori pour avoir conduit pendant quelques temps une Grand Cherokee première génération équipé de la sorte et qui m'a laissé comment dire... perplexe.
S'il était possible d'avoir les vrais chiffres, ça me permettrai d'avoir une idée plus précise de cette boîte de presque dix ans (dix ans, ça devient quand même énorme dans un domaine en constante évolution, mais bon, j'dis ça, j'dis rien... :D Dans 20 ans une nouvelle boîte auto sur les 4 cylindres français? :D  :D  :D )


Message édité par mathieu31770 le 22-02-2008 à 18:22:37
n°14137020
mathieu317​70
Posté le 22-02-2008 à 18:26:11  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


l'ancienne boitoto 4 rapports, est a convertisseur. le convertisseur de couple pouvant etre locké ou pas, il remplace avantageusement un 5eme rapport (j'ai une BVA4 :D) en étendant la portée des 4 rapports existants.
 
cette ancienne boitoto 4 rapports n'a meme pas 10ans, et est a apprentissage : elle est capable de reconnaitre si le conducteur est nerveux ou a la cool, et dispose de mode normal, sport ou neige, et peut de toute maniere s'adapter au style de conduite du moment.
 
du pied droit, un coup bref pour retrograder, un relevé bref pour monter un rapport. et en écrasant, kick down qui tombe autant de rapports que necessaire. une fois habitué (une petite poignée de semaines), la surconso n'est finalement que tres peu élevée par rapport a l'agrément procuré, je dirais +0.5L/100, maximum.
 
 
edit : j'avais meme pas pris la peine de lire ton post, la 1ere ligne m'ayant fait hurler :D
visiblement, tu ne connais que les boites robotisées, pas les BVA a convertisseur ;)


 
PS: j'y comprend apparemment tellement rien que je n'ai pas bien saisi ce qui t'avais fait hurler de rire dans ma première ligne. Si tu pouvais éclairer ma lanterne, histoire que je parte au boulot moins bête ce soir... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transporteurs - tous les colis [topic unique][Topic] L'Armée "En construction"
Topic Aix-Marseille[Espace] Le soleil
Le topic des belles images (poétiques toussa)[Topic unique] Municipales 2008...hé oui déjà
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] C5 en version II. Officiel ! <== Page 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR