Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] C5 en version II. Officiel ! <== Page 1

n°14169267
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-02-2008 à 14:10:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mathieu31770 a écrit :


 
Pour Citroën? [:anshi]


Apparement oui...
Wait and See now.  :love:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 14:10:46  profilanswer
 

n°14179260
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-02-2008 à 11:05:51  profilanswer
 

http://www.euroncap.com/tests/citroen_c5/312.aspx
 
La nouvelle berline C5 a décroché 5 étoiles aux tests Euro NCAP évaluant la protection des adultes. Citroën a, en effet, fait de la sécurité une priorité lors de la conception de son nouveau modèle, que ce soit dans sa version berline ou Tourer.  
 
La nouvelle C5 dispose ainsi d’une architecture particulièrement sécurisante associée à une gamme d’équipements très performants qui bénéficient de toute l’expertise de la Marque en la matière. Pour une sérénité à bord sans équivoque.
 
Un service dédié pour toutes les urgences  
Afin de faire face à toutes les situations d’urgence (témoin ou victime d’un accident avec blessé, agression…), la nouvelle C5 propose le service Citroën Urgence qui est associé au système télématique NaviDrive.  
Ce service gratuit, disponible dans 8 pays d’Europe, 24 h/24 et 7 jours/7, permet aux occupants du véhicule d’être mis en relation avec un plateau d’assistance dédié.  
L’appel peut être déclenché automatiquement, suite à un choc, ou manuellement grâce à une pression continue sur la touche « SOS ». Si le conducteur n’est pas en mesure de s’exprimer pour préciser le besoin, le véhicule est identifié et localisé via le GPS et les secours sont systématiquement envoyés sur place, permettant de gagner de précieuses minutes.  
 
 
 
Un comportement routier particulièrement sûr et un système de freinage performant
La nouvelle C5 dispose tout d’abord d’une sécurité active de haut niveau :  
• Ses liaisons au sol ont été conçues dans l’objectif d’obtenir de nouvelles avancées dans le compromis entre guidage et filtrage, au bénéfice du confort et de la sécurité des passagers.  
La nouvelle C5 bénéficie ainsi des trains roulants sophistiqués de C6 qui lui assurent une tenue de route de haut niveau.  
Le soin apporté à la rigidité de la caisse de la nouvelle C5 optimise l’efficacité de ces trains et garantit la stabilité de la distribution des efforts verticaux sur les quatre roues : il en résulte un excellent comportement routier. Ainsi, les réglages extrêmement fins des suspensions peuvent donner leur meilleure contribution à l’équilibre général du véhicule, pour une tenue de route plus sûre.  
• Les pneumatiques Michelin sont également gages de fiabilité, d’autant plus qu’ils peuvent être associés à un système de détection de sous-gonflage qui permet d’anticiper un niveau de gonflage insuffisant ou de prévenir d’une crevaison.  
• La nouvelle C5 bénéficie par ailleurs d’un freinage de très haut niveau. Elle est équipée, à l’avant, de disques ventilés allant de 304 à 330 mm de diamètre, et de disques arrière de 290 mm.  
Les systèmes dédiés au contrôle du freinage (répartiteur électronique de freinage, aide au freinage d’urgence), à l’assistance ainsi qu’au maintien de trajectoire (ABS, ESP) sont présents de série. Ils garantissent un contrôle optimal du véhicule dans les situations de conduite les plus délicates.
• Enfin, la nouvelle C5 propose de nombreux systèmes d’aides à la conduite qui favorisent la maîtrise du véhicule tels que le limiteur et le régulateur de vitesse, la détection de sous-gonflage des pneumatiques, les projecteurs directionnels xénon bifonction ou encore l’alerte de franchissement involontaire de ligne (Afil), un des premiers dispositifs au monde à répondre au problème de l’hypovigilance en détectant un changement de voie non signalé par un clignotant, sur autoroute ou voie rapide à partir de 80 km/h.
 
 
 
Une sécurité passive au meilleur niveau  
La structure de la nouvelle C5 est particulièrement renforcée. Elle est composée, dans sa partie avant, de brancards à déformations programmées sur lesquels sont fixés des absorbeurs et une poutre en aluminium. Une voie basse qui se prolonge sous le plancher et une voie haute au-dessus du passage de roue améliorent le comportement en cas de choc frontal.
Dans la partie centrale, le soubassement et les montants de baies en tôle UHLE (Ultra Haute Limite Elastique) ont été étudiés pour rigidifier l'habitacle et ainsi garantir une cellule de survie en cas de choc.
Situé au centre de la voiture, un arceau de sécurité joue un rôle important lors d’un choc latéral. Il est constitué des pieds-milieu reliés en partie haute par une traverse centrale de pavillon et reposant sur les longerons à leur base. Les portes avant font partie du dispositif et intègrent des barres de renfort pour assurer une meilleure rigidification de l’ensemble.
Pour une sécurité passive optimale, la nouvelle C5 dispose d’un ensemble complet et sûr d’équipements pour protéger les occupants :  
• La nouvelle C5 est dotée de 7 coussins gonflables de série. Le conducteur et le passager avant sont protégés par des coussins gonflables frontaux et latéraux. Le conducteur bénéficie d’un coussin frontal optimisé dans sa forme, grâce à la partie centrale fixe du volant, et, en supplément, d’un coussin gonflable genoux qui accroît la protection des tibias et des genoux en minimisant leur impact contre la colonne de direction. Une colonne qui est d’ailleurs rétractable sur 65 mm. Deux coussins gonflables rideaux assurent enfin la protection de la tête des passagers avant et arrière.  
Ces sept coussins gonflables peuvent être complétés par deux coussins latéraux supplémentaires aux places arrière.  
• Toutes les places disposent de ceintures à trois points d’ancrage. Les ceintures à l’avant sont réglables en hauteur et bénéficient de prétensionneurs pyrotechniques ainsi que d’un système de limitation d’effort.
• Les cinq places sont équipées d’un système de vérification de bouclage des ceintures.  
Ce système de détection avertit le conducteur par le biais d’alertes visuelles – grâce à une vignette symbolisant le véhicule sur l’afficheur de la console de pavillon – et sonores. C’est un moyen de surveillance très efficace, en particulier pour le port de la ceinture des enfants à l’arrière.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14179294
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-02-2008 à 11:08:04  profilanswer
 
n°14179733
asmomo
Posté le 27-02-2008 à 11:45:19  profilanswer
 

Mouais. Vu le poids c'est pas vraiment étonnant qu'il faille des freins de Porsche et des artifices de partout.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14179752
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-02-2008 à 11:46:45  profilanswer
 

Marrant le système SOS, mais aussi bien pratique :)


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14180278
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-02-2008 à 12:36:31  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Mouais. Vu le poids c'est pas vraiment étonnant qu'il faille des freins de Porsche et des artifices de partout.


Je pourrais mettre la même 30 cm de diamêtre dans une C4 ?  :whistle:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14180330
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-02-2008 à 12:41:16  profilanswer
 
n°14180340
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-02-2008 à 12:42:43  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

T'en as une de 30 cm :ouch:  
 
 [:hiddensmile]


Non mais la C5 II c'est 30 cm à 33 cm pour l'avant, autant dire des freins qui équipent déjà les porches, Viper, jaguar etc...  :ouch:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14180557
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 27-02-2008 à 13:02:40  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

http://www.euroncap.com/tests/citroen_c5/312.aspx
 
La nouvelle berline C5 a décroché 5 étoiles aux tests Euro NCAP évaluant la protection des adultes. Citroën a, en effet, fait de la sécurité une priorité lors de la conception de son nouveau modèle, que ce soit dans sa version berline ou Tourer.  
 
La nouvelle C5 dispose ainsi d’une architecture particulièrement sécurisante associée à une gamme d’équipements très performants qui bénéficient de toute l’expertise de la Marque en la matière. Pour une sérénité à bord sans équivoque.
 
Un service dédié pour toutes les urgences  
Afin de faire face à toutes les situations d’urgence (témoin ou victime d’un accident avec blessé, agression…), la nouvelle C5 propose le service Citroën Urgence qui est associé au système télématique NaviDrive.  
Ce service gratuit, disponible dans 8 pays d’Europe, 24 h/24 et 7 jours/7, permet aux occupants du véhicule d’être mis en relation avec un plateau d’assistance dédié.  
L’appel peut être déclenché automatiquement, suite à un choc, ou manuellement grâce à une pression continue sur la touche « SOS ». Si le conducteur n’est pas en mesure de s’exprimer pour préciser le besoin, le véhicule est identifié et localisé via le GPS et les secours sont systématiquement envoyés sur place, permettant de gagner de précieuses minutes.  
 
 
 
Un comportement routier particulièrement sûr et un système de freinage performant
La nouvelle C5 dispose tout d’abord d’une sécurité active de haut niveau :  
• Ses liaisons au sol ont été conçues dans l’objectif d’obtenir de nouvelles avancées dans le compromis entre guidage et filtrage, au bénéfice du confort et de la sécurité des passagers.  
La nouvelle C5 bénéficie ainsi des trains roulants sophistiqués de C6 qui lui assurent une tenue de route de haut niveau.  
Le soin apporté à la rigidité de la caisse de la nouvelle C5 optimise l’efficacité de ces trains et garantit la stabilité de la distribution des efforts verticaux sur les quatre roues : il en résulte un excellent comportement routier. Ainsi, les réglages extrêmement fins des suspensions peuvent donner leur meilleure contribution à l’équilibre général du véhicule, pour une tenue de route plus sûre.  
• Les pneumatiques Michelin sont également gages de fiabilité, d’autant plus qu’ils peuvent être associés à un système de détection de sous-gonflage qui permet d’anticiper un niveau de gonflage insuffisant ou de prévenir d’une crevaison.  
• La nouvelle C5 bénéficie par ailleurs d’un freinage de très haut niveau. Elle est équipée, à l’avant, de disques ventilés allant de 304 à 330 mm de diamètre, et de disques arrière de 290 mm.  
Les systèmes dédiés au contrôle du freinage (répartiteur électronique de freinage, aide au freinage d’urgence), à l’assistance ainsi qu’au maintien de trajectoire (ABS, ESP) sont présents de série. Ils garantissent un contrôle optimal du véhicule dans les situations de conduite les plus délicates.
• Enfin, la nouvelle C5 propose de nombreux systèmes d’aides à la conduite qui favorisent la maîtrise du véhicule tels que le limiteur et le régulateur de vitesse, la détection de sous-gonflage des pneumatiques, les projecteurs directionnels xénon bifonction ou encore l’alerte de franchissement involontaire de ligne (Afil), un des premiers dispositifs au monde à répondre au problème de l’hypovigilance en détectant un changement de voie non signalé par un clignotant, sur autoroute ou voie rapide à partir de 80 km/h.
 
 
 
Une sécurité passive au meilleur niveau  
La structure de la nouvelle C5 est particulièrement renforcée. Elle est composée, dans sa partie avant, de brancards à déformations programmées sur lesquels sont fixés des absorbeurs et une poutre en aluminium. Une voie basse qui se prolonge sous le plancher et une voie haute au-dessus du passage de roue améliorent le comportement en cas de choc frontal.
Dans la partie centrale, le soubassement et les montants de baies en tôle UHLE (Ultra Haute Limite Elastique) ont été étudiés pour rigidifier l'habitacle et ainsi garantir une cellule de survie en cas de choc.
Situé au centre de la voiture, un arceau de sécurité joue un rôle important lors d’un choc latéral. Il est constitué des pieds-milieu reliés en partie haute par une traverse centrale de pavillon et reposant sur les longerons à leur base. Les portes avant font partie du dispositif et intègrent des barres de renfort pour assurer une meilleure rigidification de l’ensemble.
Pour une sécurité passive optimale, la nouvelle C5 dispose d’un ensemble complet et sûr d’équipements pour protéger les occupants :  
• La nouvelle C5 est dotée de 7 coussins gonflables de série. Le conducteur et le passager avant sont protégés par des coussins gonflables frontaux et latéraux. Le conducteur bénéficie d’un coussin frontal optimisé dans sa forme, grâce à la partie centrale fixe du volant, et, en supplément, d’un coussin gonflable genoux qui accroît la protection des tibias et des genoux en minimisant leur impact contre la colonne de direction. Une colonne qui est d’ailleurs rétractable sur 65 mm. Deux coussins gonflables rideaux assurent enfin la protection de la tête des passagers avant et arrière.  
Ces sept coussins gonflables peuvent être complétés par deux coussins latéraux supplémentaires aux places arrière.  
• Toutes les places disposent de ceintures à trois points d’ancrage. Les ceintures à l’avant sont réglables en hauteur et bénéficient de prétensionneurs pyrotechniques ainsi que d’un système de limitation d’effort.
• Les cinq places sont équipées d’un système de vérification de bouclage des ceintures.  
Ce système de détection avertit le conducteur par le biais d’alertes visuelles – grâce à une vignette symbolisant le véhicule sur l’afficheur de la console de pavillon – et sonores. C’est un moyen de surveillance très efficace, en particulier pour le port de la ceinture des enfants à l’arrière.


ouai en gros la C5 c'est le bien absolue quoi. [:jabbernaute]

n°14180922
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-02-2008 à 13:36:31  profilanswer
 

ben oué cai une Citroen ! :heink:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 13:36:31  profilanswer
 

n°14181087
Nivacrin
Wat ?
Posté le 27-02-2008 à 13:48:35  profilanswer
 

J'ai un ami de mon père qui a essayé la C6 et qui a été dégouté au sens propre du terme. Il a attrapé le mal de mer en la conduisant, sa femme également.  
Ca sera la meme chose sur la C5 ? :/

n°14181144
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-02-2008 à 13:54:32  profilanswer
 

a mon avis, l'ami de ton pere il se faisait une phobie des suspensions hydraulique, et il a reproduit le symptome, car depuis la C5 le mal de mer est mort et enterré ...
 
deja une xantia ou XM hydractive, fallait vraiment etre de mauvaise foi ...

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 27-02-2008 à 13:54:58

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14185082
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-02-2008 à 18:46:34  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

a mon avis, l'ami de ton pere il se faisait une phobie des suspensions hydraulique, et il a reproduit le symptome, car depuis la C5 le mal de mer est mort et enterré ...
 
deja une xantia ou XM hydractive, fallait vraiment etre de mauvaise foi ...


C'est clair, j'avais le mal de mer en BX (en tant que passager), mais dans la Xantia de mon pote, aucun soucis [:zoukoufxxx]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14185257
Nivacrin
Wat ?
Posté le 27-02-2008 à 19:04:37  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

a mon avis, l'ami de ton pere il se faisait une phobie des suspensions hydraulique, et il a reproduit le symptome, car depuis la C5 le mal de mer est mort et enterré ...
 
deja une xantia ou XM hydractive, fallait vraiment etre de mauvaise foi ...


Il roule en citroen depuis la DS hein... donc la suspension hydrolique, il est plus que connaisseur. En plus il est un peu beaucoup garagiste donc bon...

n°14185268
Nivacrin
Wat ?
Posté le 27-02-2008 à 19:05:16  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

a mon avis, l'ami de ton pere il se faisait une phobie des suspensions hydraulique, et il a reproduit le symptome, car depuis la C5 le mal de mer est mort et enterré ...
 
deja une xantia ou XM hydractive, fallait vraiment etre de mauvaise foi ...


Il roule en citroen depuis la DS hein... donc la suspension hydrolique, il est plus que connaisseur. En plus il est un peu beaucoup garagiste donc bon...

n°14185377
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-02-2008 à 19:20:31  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Il roule en citroen depuis la DS hein... donc la suspension hydrolique, il est plus que connaisseur. En plus il est un peu beaucoup garagiste donc bon...


Fallait le préciser...


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14185615
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-02-2008 à 19:54:36  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Il roule en citroen depuis la DS hein... donc la suspension hydrolique, il est plus que connaisseur. En plus il est un peu beaucoup garagiste donc bon...


ok alors il a pas le mal de mer en DS, CX, BX etc mais en C5-II oui ?  
 
troll :o
 
ou alors il a le mal de terre, pas le mal de mer :D si ca tangue pas il se sent mal :lol:


Message édité par HumanRAGE le 27-02-2008 à 19:54:56

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14187820
Nivacrin
Wat ?
Posté le 27-02-2008 à 23:29:01  profilanswer
 

Pas en C5 II, en C6 :o

n°14188187
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-02-2008 à 00:15:50  profilanswer
 

encore pire :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14188241
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-02-2008 à 00:26:31  profilanswer
 

Ben écoute moi je te dis ce qu'il a dit. Maintenant ptet que c'est cette voiture précise qui avait ptet un défaut, je sais pas.

n°14214408
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 01-03-2008 à 22:44:45  profilanswer
 

Il me tarde de l'essayer pour voir, moi!
 
Surtout que j'ai jamais essayé de citroen, faut que je me fasse une idée. [:cerveau nico54]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14224208
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-03-2008 à 10:25:42  profilanswer
 

J'en ai vu une dans un bled paumé par chez moi :love:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14256006
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 06-03-2008 à 10:28:38  profilanswer
 

Super belle n'est ce pas?

 

http://photomaniak.com/upload/out.php/i206022_08013005.jpg

 

http://photomaniak.com/upload/out.php/i206021_08011002.jpg

 

http://photomaniak.com/upload/out.php/i206019_08013001.jpg

 

Les airbags....

 

http://photomaniak.com/upload/out.php/i206018_08019005.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par o'rome le 06-03-2008 à 10:34:49

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14256296
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-03-2008 à 11:04:33  profilanswer
 

Ca vaut pas les airbags de "demolition man"


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14256321
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 06-03-2008 à 11:08:08  profilanswer
 

Oui, mais elle roxxe.
 
Bientôt de nouvelles photos.


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14257067
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-03-2008 à 12:30:13  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ca vaut pas les airbags de "demolition man"


 :lol:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14257263
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 06-03-2008 à 12:58:37  profilanswer
 

au fait, pourquoi PSA s'obstine a faire des retros exterieur moches??
c'est pas a question du choc pieton quand meme?

Message cité 1 fois
Message édité par Flyz_5 le 06-03-2008 à 12:58:49
n°14258214
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 14:35:48  answer
 

Flyz_5 a écrit :

au fait, pourquoi PSA s'obstine a faire des retros exterieur moches??
c'est pas a question du choc pieton quand meme?


 
A la sortie de la 207, c etait soit disant les nouvelles normes, et finalement si norme il y a, ce sont bien les seuls a la suivre

n°14259294
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-03-2008 à 16:12:25  profilanswer
 

C'était déjà sur C4, sur C4 je les trouves plus sobre.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14263284
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 06-03-2008 à 23:16:51  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

C'était déjà sur C4, sur C4 je les trouves plus sobre.


 
mais clair ! sur la C4 ça passe bien, mais toutes les autres [:alph-one]
 

Spoiler :

(j'ai vu le scénic 3 aujourd'hui, et ......... ils ont fait pareil [:angel_dooglas])

n°14263601
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 06-03-2008 à 23:48:31  profilanswer
 

Flyz_5 a écrit :


 
mais clair ! sur la C4 ça passe bien, mais toutes les autres [:alph-one]
 

Spoiler :

(j'ai vu le scénic 3 aujourd'hui, et ......... ils ont fait pareil [:angel_dooglas])



le scenic 3?      [:doriangray]

n°14263618
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 06-03-2008 à 23:50:42  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


le scenic 3?      [:doriangray]


 
bah oui [:airforceone]

n°14263640
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 06-03-2008 à 23:52:26  profilanswer
 


la megane 3 n'a même pas été dévoilé, comment il pourrait y avoir un scenic 3? :heink:

n°14264751
r1-bo
Posté le 07-03-2008 à 07:45:47  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


la megane 3 n'a même pas été dévoilé, comment il pourrait y avoir un scenic 3? :heink:


Quand on bosse dessus, on peu la voir avant tout le monde [:spamafote]

n°14265367
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 07-03-2008 à 10:20:49  profilanswer
 

C'est le topic de la C5 II, merci....
 
Il est pas laid ce rétro, en plus!
 
De nouvelles images :
 
La console  
 
http://photomaniak.com/upload/out.php/i206932_07144002.jpg
 
L'intérieur
 
http://photomaniak.com/upload/out.php/i206931_07161014.jpg
 
Elle est magnifique, je trouve!
 
http://photomaniak.com/upload/out.php/i206933_08010007.jpg


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14265677
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-03-2008 à 10:53:34  profilanswer
 

Putain, l'intérieur, mais [:cerveau discobeck], quoi !


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14266102
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-03-2008 à 11:21:31  profilanswer
 

Les déçus de Lag III vont se ruer sur la C5 II :D


Message édité par johnny-vulture le 07-03-2008 à 11:21:41

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14266235
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 07-03-2008 à 11:32:33  profilanswer
 

o'rome a écrit :

C'est le topic de la C5 II, merci....

 

Il est pas laid ce rétro, en plus!

 

De nouvelles images :

 

La console

 

http://photomaniak.com/upload/out. [...] 144002.jpg

 

L'intérieur

 

http://photomaniak.com/upload/out. [...] 161014.jpg

 

Elle est magnifique, je trouve!

 

http://photomaniak.com/upload/out. [...] 010007.jpg


Qu'est ce que l'avant est massif ![:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 07-03-2008 à 11:32:48

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°14266555
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 07-03-2008 à 11:54:27  profilanswer
 

ca donne quoi niveau tarifs entre lag III et C5 II?

n°14266575
r1-bo
Posté le 07-03-2008 à 11:55:52  profilanswer
 

Regarde sur citron.be, tu peux configurer ta C5 2 et voir les prix (super cher ceci dit :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transporteurs - tous les colis [topic unique][Topic] L'Armée "En construction"
Topic Aix-Marseille[Espace] Le soleil
Le topic des belles images (poétiques toussa)[Topic unique] Municipales 2008...hé oui déjà
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] C5 en version II. Officiel ! <== Page 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR