Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Transporteurs - tous les colis [topic unique]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transporteurs - tous les colis [topic unique]

n°11784537
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 23:09:10  answer
 

Bonjour ^^
 
je vois que de plus en plus de personnes ici sont interessées par l'envoi de colis que ca soit en national et international.
N'ayant pas trouvé de topic correspondant vraiment aux transporteurs, je me propose de regrouper l'essentiel des solutions proposées par les transporteurs. (tarification, délais, contraintes etc.)
 
Vos avis et temoignages sont également les bienvenu(e?)s
 
Pour ma part je voudrai envoyer de gros colis type réfrigérateur ou machine à laver, mais je me heurte aux contraintes de taille, connaissez vous un transporteur acceptant ce type d'envois?  
 
 
PS: je ferai un edit du deuxieme post avec les tarifications courantes de plusieurs transporteurs que je détaillerai au fur et a mesure

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 23:09:10  profilanswer
 

n°11784542
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 23:09:18  answer
 

reserved


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Transporteurs - tous les colis [topic unique]

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Municipales 2008...hé oui déjà[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris
[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ![Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle[topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
[Topic Unique] Dark 
Plus de sujets relatifs à : Transporteurs - tous les colis [topic unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR