Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] C5 en version II. Officiel ! <== Page 1

n°13695909
PlayTime
Posté le 06-01-2008 à 18:01:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

carambar6 a écrit :

Vous ne trouvez pas qu'elle a une ceinture de caisse un peu trop haute cette nouvelle C5 ? La visibilité panoramique ne doit pas être son point fort.
 
Et le fait d'avoir supprimé le hayon c'est quand même une grave erreur et un retour en arrière incompréhensible.
Ah quelle est loin la BX de 1982 et son exceptionnel rapport habitabilité / encombrement.


 
Ca sert à quoi les break à ton avis ? Perso tout ceux que je connais qui ont besoin de temps en temps de transporter des gros objets prennent maintenant un break qui sont loin d'être moches, c'est fini l'époque des break affreux et utilitaires comme avant.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 18:01:57  profilanswer
 

n°13696019
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 06-01-2008 à 18:17:26  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Ca sert à quoi les break à ton avis ? Perso tout ceux que je connais qui ont besoin de temps en temps de transporter des gros objets prennent maintenant un break qui sont loin d'être moches, c'est fini l'époque des break affreux et utilitaires comme avant.


d'autant plus que parfois les breaks sont bien plus réussi que les berlines (les Audi A4/A6 avant, laguna 3, C5 par exemple)

n°13696034
daStubdaS
Posté le 06-01-2008 à 18:19:00  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


d'autant plus que parfois les breaks sont bien plus réussi que les berlines (les Audi A4/A6 avant, laguna 3, C5 par exemple)


 
 :jap:  
 
Saab 9-3 Sport-Hatch forever ! [:cerveau lent]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13701202
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-01-2008 à 12:04:54  profilanswer
 

J'ai lu 40 400€ pour la Hdi Bi-Turbo Exclusive. Quelqu'un peut confirmer ?

n°13704968
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-01-2008 à 19:03:37  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :


 
 :jap:  
 
Saab 9-3 Sport-Hatch forever ! [:cerveau lent]


+ 1 :love:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13706396
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 07-01-2008 à 21:33:16  profilanswer
 
n°13710216
fonky83
Posté le 08-01-2008 à 11:46:55  profilanswer
 

je tablerai plutot sur un 17 ou un 18 pouces.
 
Perso, cette nouvelle C5 est plutot réussie, la volonté de M.Ploué de dynamiser la gamme me parait réussie, la clientèle change et c'est tant mieux ! Evidemment ce ne sera jamais une Citroen comme la DS l'a été mais par rapport au style des 2 précédentes C5 il y a un grand pas en avant.
 
Toutefois la base de 407 se voit un peu trop à mon gout, je n'aime pas du tout la 407 et voir certains gènes sur la C5 lui concède des points négatifs. Dans la grande tradition francaise, le style est agréable de loin mais les détails appuient parfois ou ça fait mal, notament certaines découpe de pièce extérieures ou encore certains joint de vitre ou meme certains bouton de l'habitacle.
 
Par rapport aux inspirations allemandes, j'ai envie de dire que c'est normal, ils sont les meilleurs sur ce marché depuis très longtemps, on essaie de copier ce qui se fait de mieux, mais j'y vois plus une 407 qu'une Audi ou encore une BMW. En parlant de BMW, j'ai lu quelques messages à propos de Chris Bangle, il est un peu plus que designer, il est juste le directeur du design BMW intérieur et extérieur, excusez du peu. Perso, je trouve ses créations fantastiques (en dehors d'une série 7) mais je trouve la série 5, coupé série 3, Z4 et Z4 coupé, série 1 coupé et 3 portes, X5 restylé, X6 vraiment réussis mais surtout abouti, voilà qq chose qu'on ne sait pas encore faire en France, aller jusqu'au bout des choses.
J'exagère un peu, surtout que les francaises s'améliorent d'années en années, en terme de finition, matériau sur les intérieur, notament dans cette nouvelle C5 ou je trouve la finition en nette hausse. Maintenant face à une 407 ou une laguna 3, le style exterieur est en faveur de la Citroen à mon gout, et de loin.

n°13710282
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-01-2008 à 11:53:58  profilanswer
 

Non, c'est bien du 19, monte maximale sur la nouvelle C5

n°13710414
daStubdaS
Posté le 08-01-2008 à 12:13:49  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Non, c'est bien du 19, monte maximale sur la nouvelle C5


 
Vache... font fort, là ! :o


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13710525
fonky83
Posté le 08-01-2008 à 12:34:59  profilanswer
 

19 c'est méchant qd même, surtout si tu changes les 4 pneus en même temps ! si qq un a la monte des pneus ? je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 12:34:59  profilanswer
 

n°13712985
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 08-01-2008 à 17:09:57  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Non, c'est bien du 19, monte maximale sur la nouvelle C5


Il ne blaguent définitivement plus chez citroen  [:jabbernaute]  
je suis sur que certains proprio de lag3 commencent à regretter  :D

n°13713040
daStubdaS
Posté le 08-01-2008 à 17:14:20  profilanswer
 

Chaussée en Michelin... Pilot Exalto ? Ca doit bien douiller ! :D


Message édité par daStubdaS le 08-01-2008 à 17:14:34

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13714086
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-01-2008 à 19:07:56  profilanswer
 

Quand tu dois changer les pneus, ça doit être min. 1000 euros :D  
 
 

Spoiler :

:cry:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13714210
jln2
Posté le 08-01-2008 à 19:21:09  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Quand tu dois changer les pneus, ça doit être min. 1000 euros :D  
 
 

Spoiler :

:cry:



 
Un pote a du 19' sur sa caisse (jantes kéké en gros)
300€ l'unité en bas de gamme merdique, donc 600€ les 2 ou 1200€ les 4 [:yamusha]  alors les Michelin...
 
Ceci dit, sont magnifique les jantes :jap:

n°13714243
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-01-2008 à 19:26:44  profilanswer
 

Je parlais d'en entrée de gamme et qualité correcte (sous marque, par exemple style Uniroyal, Pneumant, Good Year, ...). En Michelin, je sais pas, ça peut atteindre les 1100 au minimum ( http://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] r19-A.html ).

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 08-01-2008 à 19:26:57

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13714349
daStubdaS
Posté le 08-01-2008 à 19:41:07  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Quand tu dois changer les pneus, ça doit être min. 1000 euros :D  
 
 

Spoiler :

:cry:



 
En Michelin Pilot Exalto, bien plus... bien bien plus. [:gaxx]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13714403
daStubdaS
Posté le 08-01-2008 à 19:48:52  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Je parlais d'en entrée de gamme et qualité correcte (sous marque, par exemple style Uniroyal, Pneumant, Good Year, ...). En Michelin, je sais pas, ça peut atteindre les 1100 au minimum ( http://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] r19-A.html ).


 
Moui, mais 35, ça me semble très très bas comme monte (kéké type)... Pour la C5, je pense qu'on sera plus prés des 45 (plus roulable/confortable... et plus chère !) Exemple : la C4, en 17, est montée en 50. :o


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13714416
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-01-2008 à 19:50:27  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


Il ne blaguent définitivement plus chez citroen  [:jabbernaute]  
je suis sur que certains proprio de lag3 commencent à regretter  :D


 
 
Bof, je ne pense pas que ça se joue sur les pneus. Il est peu probable que les montes 18"/19" sur la C5 et la monte 18" sur la Laguna soient de grand succès dans les ventes.
 
C'est franchement pas un cadeau, le 18" sur la Laguna. C'est nettement moins confortable qu'en 16" et en 17". J'imagine que ça sera pareil sur la C5, sauf à ce que l'hydractive sauve la mise. Là ça pourrait effectivement être intéressant. A voir.

n°13714527
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-01-2008 à 19:59:34  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :


 
Moui, mais 35, ça me semble très très bas comme monte (kéké type)... Pour la C5, je pense qu'on sera plus prés des 45 (plus roulable/confortable... et plus chère !) Exemple : la C4, en 17, est montée en 50. :o


Oui en effet, tu as raison :) J'ai mis une valeur la première valeur au pif où le moteur de recherche du site me donnait des résultats.
Donc disons que ce sera du 1500 roros, miam [:ptichaton]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13715668
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 08-01-2008 à 21:42:02  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
Bof, je ne pense pas que ça se joue sur les pneus. Il est peu probable que les montes 18"/19" sur la C5 et la monte 18" sur la Laguna soient de grand succès dans les ventes.
 
C'est franchement pas un cadeau, le 18" sur la Laguna. C'est nettement moins confortable qu'en 16" et en 17". J'imagine que ça sera pareil sur la C5, sauf à ce que l'hydractive sauve la mise. Là ça pourrait effectivement être intéressant. A voir.


je disais pas ça pour les pneus mais pour la C5 en génerale, cette caisse est vraiment réussie  :D

n°13725873
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-01-2008 à 22:20:23  profilanswer
 

Les prix belges :
 
1.6 HDI 110 Tentation 23950 / VTR 25850
2.0 HDI 138 VTR 27250 / Exclusive 30300
2.2 HDI 163 Exclusive  32650
2.7 HDI 210 Exclusive 36550
 
1.8 16v 127 Tentation 22950 / VTR 24850  
2.0 16v 143 Exclusive 27950
 
http://www.citroen.be/Site/Commun/Home.aspx

n°13725910
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-01-2008 à 22:22:31  profilanswer
 

Configurateur Citroën Belux  
Berline 20 HDi Exclusive 6v. FAP  
Prix total (TVAC) € 31.550,00  
Prix de base (TVAC) € 30.300,00  
 
Options (TVAC) :  
Toit ouvrant électrique € 750,00
Bleu Bourrasque € 500,00
 Habillage intérieur (TVAC) :  
Tissu Cuir Saint Cyr / Claudia (Mistral)
 € 0,00 Promotion (TTC) € 0,00  
 
 Véhicule présenté à titre indicatif pouvant ne pas correspondre à la version configurée.  
 
Equipements de série  
Equipements de sécurité  
Airbags frontaux adaptatifs conducteur et passager x  
Airbags latéraux avant x  
Airbags rideaux avant et arrière x  
Airbag genoux côté conducteur x  
ABS avec système d'Assitance au Freinage d'Urgence x  
Contrôle dynamique de conduite (ESP) avec antipatinage (ASR) x  
Roue de secours 17" en tôle x  
Détecteur de sous-gonflage des pneumatiques x  
Frein de stationnement électrique automatique x  
Vitres latérales feuilletées acoustiques x  
Equipements d'aide à la conduite  
Volant à moyeu fixe réglable en hauteur et profondeur x  
Direction assistée variable x  
Ordinateur de bord avec écran multifonction x  
Régulateur et limiteur de vitesse x  
Aide au démarrage en pente x  
Aide au stationnement arrière x  
Essuie-glace avant à détecteur de pluie x  
Projecteurs à allumage automatique x  
Projecteurs antibrouillard x  
Rétroviseur intérieur électrochrome x  
Rétroviseur extérieur indexé sur la marche arrière x  
Equipements de confort  
Suspension hydractive x  
Lève-vitres électriques avant et arrière x  
Condamnation centralisée avec télécommande x  
Air conditionné automatique bi-zone + boîte à gants réfrigérée x  
Filtre à pollen et odeurs x  
Rétroviseurs extérieurs: électriques, dégivrants, teintés x  
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement x  
Accoudoir central avant réglable avec espace rangement x  
Siège conducteur réglable en hauteur x  
Siège conducteur avec réglage lombaire x  
Siège passager réglable en hauteur x  
Sièges avant électriques x  
Banquette arrière 2/3 1/3 avec fixations Isofix (2) x  
Equipements Multimédia  
Radio CD RDS bituner MP3 + 6 HP x  
Equipements de style  
Baguettes latérales chromées x  
Jantes en alliage léger avec pneumatiques 225/55 R17 x  
Volant cuir x  
Garnissage Tissu/Cuir x  
Surtapis à l'avant et arrière x  
 
 
Caractéristiques techniques  
Moteur  
Puissance fiscale CV (spécifque Belgique) 11  
Nombre de cylindres 4  
Cylindrée (cm³) 1997  
Puissance maxi en kW CEE (ch DIN) @ tr./min 100 (138)  
Couple maxi en mN CEE @ tr./min 34 @ 2000  
Transmission  
Boîte de vitesses Manuelle  
Nombre de rapports avant 6  
Dimensions  
Longueur (m) 4,829  
Empattement (m) 2,815  
Largeur (m) 2,096  
Hauteur (m) 1,451  
Volumes  
Volume utile (m³) 496  
Masse  
Charge utile 547  
Performances (conducteur seul)  
Vitesse maxi (km/h) 204  
0 - 100 km/h (sec.) 11,6  
Consommation (nomes CEE 93/116)  
Urbaine (L/100 km) 7,7  
Extra-urbaine (L/100 km) 4,9  
Mixte (L/100 km) 6,0  
Emission de CO2 (g/km) 157  
Signature environnementale  
Airdream Oui  
 
 


Message édité par Yop ma caille le 09-01-2008 à 22:24:50
n°13729075
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 10-01-2008 à 10:13:41  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Les prix belges :
 
1.6 HDI 110 Tentation 23950 / VTR 25850
2.0 HDI 138 VTR 27250 / Exclusive 30300
2.2 HDI 163 Exclusive  32650
2.7 HDI 210 Exclusive 36550
 
1.8 16v 127 Tentation 22950 / VTR 24850  
2.0 16v 143 Exclusive 27950
 
http://www.citroen.be/Site/Commun/Home.aspx


 
On reste muet et admiratif devant l'offre pléthorique et attractive en moteurs essence... Et les THP alors, ils sont où? On n'a que deux modèles anciens dont le vieux 1.8 tout pourri :fou:

n°13729127
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2008 à 10:24:00  profilanswer
 

C'est une offre de lancement, sur un seul pays. Il y aura certainement d'autres moteurs essence, notamment pour l'Allemagne

n°13730446
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 10-01-2008 à 13:06:04  profilanswer
 

Du 19" sur une francaise, en plus une Citroen... Où va t on ? :D

n°13730767
r1-bo
Posté le 10-01-2008 à 13:39:09  profilanswer
 

Purée l'option cuir a 4000 ou 5000€, ca fait mal au fion :o

n°13731522
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2008 à 14:48:40  profilanswer
 

Faut voir la qualité du cuir, mais déjà c'est de l'intégral, ça peut pas être donné

n°13731541
daStubdaS
Posté le 10-01-2008 à 14:50:00  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Faut voir la qualité du cuir, mais déjà c'est de l'intégral, ça peut pas être donné


 
Clair. La voiture est grande... si le cuir et de qualité et si c'est de l'intégral, ça monte vite. :o


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13790825
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 13:06:34  answer
 

http://pix.nofrag.com/5/4/7/a371afdd499664cc37ada8aa28bf6.jpg
 
http://pix.nofrag.com/1/3/a/598b6b6e259b3eca0a20570a22506.jpg
 
http://pix.nofrag.com/8/9/2/0648a1fd710f91cb673df90f0b550.jpg
 
C5 break (V6 3L Hdi)

n°13790977
aladin3
Posté le 16-01-2008 à 13:24:29  profilanswer
 

Il est grand temps que Audi intente un proces pour copiage lamentable a Citrouen... non mais! Aussi bien le break que la berline sont quasiment une copie de A4.

n°13794393
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-01-2008 à 18:09:56  profilanswer
 

aladin3 a écrit :

Il est grand temps que Audi intente un proces pour copiage lamentable a Citrouen... non mais! Aussi bien le break que la berline sont quasiment une copie de A4.


 
 
 [:sealbirman]

n°13794771
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-01-2008 à 18:31:08  profilanswer
 


Magnifique ! :love:  
 

aladin3 a écrit :

Il est grand temps que Audi intente un proces pour copiage lamentable a Citrouen... non mais! Aussi bien le break que la berline sont quasiment une copie de A4.


 [:cerveau mlc]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13797319
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 22:26:59  answer
 

Par contre les retroviseurs  [:rofl]

n°13799955
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-01-2008 à 08:27:19  profilanswer
 

Citroën veut faire de la nouvelle C5 une référence  
 

Citation :

Citroën veut vendre 150 000 exemplaires de sa nouvelle C5 en année pleine mais a également l'ambition de faire de la voiture une référence de son segment, où elle sera en concurrence avec la Laguna III de Renault et toutes les berlines allemandes.
 
 
A l'occasion de la première présentation au grand public du modèle, au salon automobile de Bruxelles, Gilles Michel, directeur général de la marque, l'une des deux de PSA Peugeot Citroën, a qualifié la nouvelle C5 de "véhicule de conquête".  
 
"L'objectif est de devenir une référence sur le segment M2 et de réaliser en année pleine 150 000 unités vendues avec la nouvelle C5", a-t-il précisé, ajoutant que la voiture commencerait à être commercialisée fin mars début avril en Europe, la première année pleine étant donc 2009.  
Gilles Michel a noté que le chiffre de 150 000 était la meilleure performance annuelle jamais enregistrée par la C5 actuelle, réalisée au début des années 2000 dans un segment M2 qui était plus important qu'aujourd'hui.  
Ce segment, également désigné sous le terme de "premium" reste largement dominé par les constructeurs allemands, avec la Passat de Volkswagen, la Serie 3 de BMW ou encore l'Audi A4 (groupe Volkswagen).  
 
Il n'a cessé de se contracter, sous le coup de la montée en puissance des monospaces et des 4x4. Il ne représente plus que 15% du marché des voitures particulières en Europe contre plus de 20% dans les années 1990.  
Il reste cependant beaucoup plus lucratif que les segments A et B des plus petites voitures auxquels les noms des constructeurs français sont plus volontiers associés.  
 
Casser le handicap d'image de Citroën  
Gilles Michel a l'ambition d'imposer la nouvelle C5 sur le marché des flottes et des entreprises, qui, a-t-il rappelé, représente 60% des ventes du segment M2, et de faire de la voiture un parangon de la qualité.  
Il a ainsi noté que d'ici la mise en vente des véhicules, 250 exemplaires continuaient à silloner les routes d'Europe dans le but d'arriver au total de cinq millions de kilomètres parcourus avant la commercialisation.  
"Citroën a besoin de casser le handicap d'image qui existe encore. Nous avons une volonté de nous affirmer de façon haute et forte", a ajouté le directeur général de Citroën.  
En insistant sur la qualité et sur l'importance du marché des entreprises, Citroën adopte ainsi pour la nouvelle C5 un positionnement similaire à celui de la nouvelle Laguna de Renault, mise sur le marché en octobre 2007.  
Le grand concurrent français de PSA n'a pas fourni d'objectifs chiffrés en termes de volumes vendus mais veut placer la voiture dans le trio de tête de sa catégorie en termes de qualité.  
D'après les analystes financiers, Renault attend en interne entre 180 000 et 200 000 ventes par an de la nouvelle Laguna d'ici 2009.  
Gilles Michel a également évoqué la C6, la voiture de luxe de Citroën, reconnaissant que la part de marché de 2,5% du véhicule sur un segment H dominé par Audi, BMW et Mercedes était inférieur aux attentes initiales.  
 
Il a cependant estimé que cette performance, après une absence de sept ans de ce segment (la production de la XM a été arrêtée en 1999), était, malgré tout, honorable et, surtout, qu'elle posait des jalons pour l'avenir.  
"Nous allons lancer dans les trois prochaines années un certain nombre de véhicules distinctifs. Et il faut que la succession de la C6, quand elle arrivera, vienne comme un couronnement", a souligné Gilles Michel.  
"Notre ambition n'est pas de transformer Citroën en spécialiste mais, tout comme les spécialistes descendent en gamme, nous, en tant que généraliste, voulons monter", a-t-il ajouté.


 
Reuter


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13806003
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-01-2008 à 20:35:49  profilanswer
 


Je trouve ça original, moi. Ça change. :)


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13808861
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 18-01-2008 à 02:19:29  profilanswer
 
n°13809721
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-01-2008 à 09:00:12  profilanswer
 


 
 
C'est de très mauvais goût :sweat:

n°13814862
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-01-2008 à 18:28:51  profilanswer
 
n°13815018
jln2
Posté le 18-01-2008 à 18:48:12  profilanswer
 


 
C'est un V6 2.7l.

n°13815032
jln2
Posté le 18-01-2008 à 18:49:07  profilanswer
 
n°13815122
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 18:57:24  answer
 

jln2 a écrit :


 
C'est un V6 2.7l.


 
 
toutes mes scuses  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transporteurs - tous les colis [topic unique][Topic] L'Armée "En construction"
Topic Aix-Marseille[Espace] Le soleil
Le topic des belles images (poétiques toussa)[Topic unique] Municipales 2008...hé oui déjà
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] C5 en version II. Officiel ! <== Page 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR