Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] C5 en version II. Officiel ! <== Page 1

n°17538445
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-02-2009 à 18:56:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Le tourer doit tapper dans les 1600 KG .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 18:56:02  profilanswer
 

n°17538788
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-02-2009 à 19:38:49  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

http://www.zeperfs.com/fiche2585.htm
 

Citation :

Moteur : 4 cylindres en ligne 1560 cm³ 16 soupapes + Turbo
Puissance Maxi : 110 Ch (81 Kw)  
Couple Maxi : 241 Nm (24.6 mKg) à 1750 tr/min (~ 60Ch)
Ratios : 71 Ch/L (52 Kw/L) - 154 Nm/L
 
Transmission : Traction
Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports
 
Poids CEE en ordre de marche : 1560 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 14.18 Kg/Ch & 52 Kw/T
Rapport Couple/Poids : 154 Nm/T
 
Consommation mixte normalisée : 7.3 L/100
Emissions de CO² : 149 g/Km  D



 
C'est vraiment fiable Zeperf ? J'ai l'impréssion que parfois c'est érroné les caractéristique..  :heink:  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°17538936
asmomo
Posté le 13-02-2009 à 20:00:54  profilanswer
 

J'ai un Evasion 2l hdi 110, ça fait 1,6t, et ça va très bien, même chargé, même en montagne. C'est pas fait pour des runs, mais à part ça...
 
Bon j'ai jamais essayé un 1,6 HDi, s'il est très différent alors je dis pas.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17539077
Soussmebou​les
Posté le 13-02-2009 à 20:15:12  profilanswer
 

Elle a été élue meilleure voiture import de sa catégorie en Allemagne par les lecteurs de "Auto Motor und Sport" devant la Skoda Octavia, et l'Alfa 159.  

n°17575201
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2009 à 19:18:28  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

 

C'est vraiment fiable Zeperf ? J'ai l'impréssion que parfois c'est érroné les caractéristique..  :heink:

 

globalement ca se tient pas mal oui je trouve.... enfin pour les modeles que je connais et que j'ai regardé, c'est tout a fait dans la fourchette de ce qu'on trouve....


Message édité par Elessar777 le 17-02-2009 à 19:19:05

---------------
Cassoulet, again !
n°18306354
alxmuse
Posté le 29-04-2009 à 14:10:20  profilanswer
 

p'tit up sur le sujet !
 
cet aprés-midi je vais tester la C5 II en HDI 110 ...
mon reve serait d'avoir le bloc 1.6 HDI décliné en 120 cv avec une boite 6 ... parait que c'est pour la fin d'année ...
bref, on verra déjà ce que donne cette version 110 en boite 5.

n°18306821
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-04-2009 à 14:45:06  profilanswer
 

Y aura peut être même la boite 6 robotisée... :)


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18311546
alxmuse
Posté le 29-04-2009 à 19:20:18  profilanswer
 

voilà ! j'ai testé la C5 II en 1.6 HDI 110 .... et en suis ravi !!
j'ai trouvé la voiture assez vive, et trés rapidement, on se retrouve à 150km/h sur l'autoroute ...
j'ai en générale une conduite trés économe ( anticipation / frein au minimum, etc ... ) je pense que je vais craquer ....

n°18319878
m_vincent
Posté le 30-04-2009 à 09:31:52  profilanswer
 

La mienne est pretes en concession, je la recupere fin mai...j'ai hate...
C5 Tourer

n°18320300
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-04-2009 à 10:13:07  profilanswer
 

Quelle motorisation finition?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 10:13:07  profilanswer
 

n°18326897
alxmuse
Posté le 30-04-2009 à 18:37:16  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Quelle motorisation finition?


 
pour ma part, je partirais sur le HDI 1.6 110cv ( testé, et franchement, le moteur est trés souple et a du répondant je trouve )
 
finition : acheté en belgique : VTR + Pack dynamique
 
ce qui équivaut en France à : version Dynamique + detecteur auto nuit, pluie + rétro int electrochrome + sieges mi-cui / mi-tissus + feux xénon
je reste sur les 17" Persique ( les 18" me conteraient 250 euros de plus, mais je n'en vois pas l'interet )

n°18327035
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-04-2009 à 18:48:55  profilanswer
 

C'est la deuxieme C5-II que mon pere achete en Hdi140 et finition Exclusive (il a eu une des toutes premieres et il a recuperée l'autre il y a 2 mois) et il en est vraiment toujours assez ravi, les nouvelle, depuis le debut de l'année ont, en plus, le nouveau 140ch avec le snow-motion, le vehicule a un comportement encore plus sur et accrocheur! Assurement une reussite! :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°18327173
m_vincent
Posté le 30-04-2009 à 19:03:32  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Quelle motorisation finition?

 

business GPS 1.6HDI
http://www.citroen.be/fleet/Person [...] px?lang=fr


Message édité par m_vincent le 30-04-2009 à 19:04:05
n°18327998
alxmuse
Posté le 30-04-2009 à 20:27:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


La HDI 110 doit être plus proche d'1T5 que d'1T7 ...


 
1t5 = HDI 110 = 1.6L = moteur alu
1t7 = HDI 140 = 2L = moteur trés lourd

n°18374639
alxmuse
Posté le 05-05-2009 à 17:25:51  profilanswer
 

pas grand monde sur le topic C5 II ....

n°18375650
hunter war​rior
Posté le 05-05-2009 à 19:03:11  profilanswer
 

alxmuse a écrit :

pas grand monde sur le topic C5 II ....


Normal, c'est une voiture pour vieux... public pas très présent sur HFR [:vague nocturne]

n°18377101
alxmuse
Posté le 05-05-2009 à 21:01:21  profilanswer
 

hunter warrior a écrit :


Normal, c'est une voiture pour vieux... public pas très présent sur HFR [:vague nocturne]


 
.... humh .... c'est certain, c'est pô une caisse pour djeuns avec un "A" !

n°18378784
hunter war​rior
Posté le 05-05-2009 à 22:29:36  profilanswer
 

alxmuse a écrit :


 
.... humh .... c'est certain, c'est pô une caisse pour djeuns avec un "A" !


T'as une C5 II, alex muse ?

n°18382299
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-05-2009 à 01:24:49  profilanswer
 

ça ressemble furieusement à une A4 réhaussée :o
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18382513
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-05-2009 à 02:15:39  profilanswer
 

toujours pas de videos ou d'articles sur la tenue de route etc etc ?
 
je suis fan de l'hydro mais il n'est dispo qu'en option sur la c5/2, mais j'aimerais bien voir la difference, a voiture egale justement :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18382674
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-05-2009 à 03:49:50  profilanswer
 

                                                                                                                       

Citation :

Essai c5 tourer 173 cv
 
 
                                                                                                                                 Introduction
 
Heureux possesseur d’une merveilleuse C5 Tourer 2.2 HDI 173 cv Exclusive Bourrasque, toit panoramique et système hifi (je crois que je n’ai rien oublié), je tenais à vous faire partager mes impressions après 1500 km environ. Je vous rappelle que j’ai 15 ans, donc, je ne conduis pas encore (plus que 6 mois pour la conduite accompagnée).  Cependant, je vous rapporte également les impressions de mon père, mais étant passionné de voitures, je sais quand même de quoi je parle, même sans conduire.
 
 
                                                                                                                                  Esthétique
 
La ligne générale est merveilleuse, fluide, avec un avant assez racé et des proportions très importantes (4.86 m tout de même). Cependant, jamais elle ne fait char d’assaut, ou mastodonte, elle est toujours élégante, et encore plus belle en vrai qu’en photo, bref, c’est le pied !  Chapeau aux designers de Citroën ! A l’intérieur, c’est aussi très beau, les sièges cuir/tissu noirs sont magnifiques, et… tout de même moins salissant que les beiges clairs.  Les compteurs sont très lisibles, bien rétro-éclairés, en blanc, ça ne fatigue pas les yeux. Notez qu’il y a un rappel de la vitesse écrite également numériquement. L’aiguille est annulaire, et, je trouve que c’est très sympa d’avoir gardé un compteur à aiguille, juste pour le plaisir de la voir monter (très vite d’ailleurs), plutôt que de voir des chiffres défiler. Le tableau de bord est également bien fait et esthétique avec un bande de chrome qui le parcourt devant le siège passager. La nuit, on a également droit à des petites LED ambrées aux poignées de porte, et en bas de celles-ci lorsque vous les ouvrez. Sympa, très sympa même, bien que cela soit totalement inutile, c’est agréable. Les vitres teintées le sont assez de l’extérieur sans que cela fasse voiture de ministre non plus. Cependant, avec le coloris noir, c’est plus flagrant. La vitre arrière sur teintée permet qu’on ne voit pas ce qu’il y a dans le coffre, on aime ou on n’aime pas. De l’intérieur, cela ne change pas énormément, bien que la vision soit un peu bleutée et violétée (oui, je sais, ce n’est pas français du tout). Petit bémol, quand il y a beaucoup de soleil et qu’il arrive suivant un certain angle, la vitre devient presque violette, c’est assez prononcé. Le toit ouvrant apporte la luminosité supplémentaire que les « petites vitres » ne permettent pas.
En conclusion, je suis pleinement satisfait de l’esthétique de cette voiture, ne mâchons pas nos mots, SOMPTUEUSE !
 
                                                                                                                                    Confort
 
 
La suspension hydractive III + est d’un confort royal (remarquez que j’ai entendu certaines personnes détester, moi, j’adore), on est sur un tapis volant planant au-dessus des irrégularités de la route. C’est TRES confortable et jamais on est fatigué. Les sièges viennent compléter ce confort, bien rembourrés, enveloppant, avec un cuir de qualité, et des réglages dans tous les sens. En effet, il est possible de régler : La profondeur, la hauteur, l’inclinaison du dossier, l’inclinaison du haut du dossier, l’inclinaison de l’assise, et les réglages lombaires (Vous pouvez vous faire pousser le bas du dos en gros) et tout cela ELECTRIQUEMENT, si, si, c’est très bien fait là encore. La voiture étant tout de même large, on a de quoi faire à l’avant. A l’arrière, à 2, c’est royal, cependant, à trois, il ne faut pas être trop gros (ça tombe bien, je ne le suis pas du tout). L’insonorisation est vraiment exceptionnelle, on peut très bien tenir une conversation à voix presque basse à 140 sur l’autoroute, et écouter de la musique sans se détruire les oreilles et mettre à fond.
 
                                                                                                                             Ergonomie, Qualité
 
 
La qualité d’ensemble est très bonne, les plastiques sont de bonne facture, bien moussés, agréables à l’œil et au toucher. Les rangements, quant à eux sont tout simplement catastrophiques, bien qu’en bon nombre, ils sont de taille ridicule et on ne peut rien mettre dedans. Les vide-poches, idem, très étroits et pas assez long, ils sont quasi inutilisables, et encore plus à l’arrière qu’à l’avant. La boîte à gants est correcte, sans plus. Et l’accoudoir central tient à peine 5 cd, (en poussant fort car ça rentre juste juste) du fait de la présence d’un porte-gobelet. Les commandes sont, je trouve assez intuitives, même sur le volant où il y a quand même pas mal de boutons, mais on s’y fait très vite, aucun problème. On notera la présence d’un coffre à ouverture automatique par la clé ou tout simplement à la main, juste en effectuant une pression sur la « poignée » du coffre. Ensuite, il s’ouvre tout seul, et se ferme grâce à un petit bouton rouge. Cf photo.
 
                                                                                                                                 Système Hifi
 
 
Cela pourrait vous paraître bizarre que je fasse tout un sujet sur le système Hifi, mais il l’aura voulu. A savoir, il comprend, 8 haut-parleurs Philips, 2 boomers avant, 2 arrières, 2 tweeters avant ainsi que 2 arrières et un caisson de basse implanté dans le coffre dans le côté droit. Jusque là tout va bien. C’est en rentrant un cd dans le lecteur que ça fâche. Au début, on se dit, mouais, après quelques réglages, ça va aller mieux, on change, on rechange, mais rien n’y fait. Les aigus sont presque agressifs et les médiums quasi inexistant, tout sourd, faisant mal aux oreilles. C’est une HONTE de payer 600 euros pour ça, surtout dans une voiture qui en vaut déjà plus de 35 000 ! En plus, la façade est exactement la même que sans le système Hifi (mis à part qu’il y ait marqué MP3 au-dessus du lecteur). Quand on voit la belle façade du GPS avec ses boutons chromés (pas le NG4 que j’aime moins), ça vous fait monter au plafond ! Bref, gros point noir et presque le seul avec les rangements dans cette voiture.  
 
                                                                                                                                     En route !
 
 
Un essai statique, c’est très bien, mais me direz-vous, une voiture est faite pour rouler, et… surtout celle-là. On démarre par une bonne vieille clé, rien de tel, je trouve. Le bruit du moteur à l’arrêt ne se fait presque pas entendre. NB : Il faut lancer un peu plus les gaz que sur les autres voitures sous peine de se voir caler. Comme mentionné ci-dessus, le confort est royal, et, quand on pousse un peu voire beaucoup, c’est un REGAL, (le rodage est presque terminé). En dessous de 1500 Tr/min, comme dans toutes les voitures, c’est un peu creux, normal, mais dès ce régime dépassé, elle part, pour ne s’arrêter quasiment jamais. J’ai été assez surpris au départ, accélérant en seconde à 2000 Tr/min, elle avance la petite, on passe la troisième, toujours la même puissance, quatrième, le moteur ne faiblit pas, comme en cinquième d’ailleurs, où l’aiguille avance toujours à une allure assez impressionnante. A la limite, même en sixième, passé 100km/h vous êtes apte à doubler. On n’a pas de besoin de rétrograder sans cesse pour trouver le bon rapport. Ca envoie sec quand même, surtout que la titine commence à se libérer niveau performances, et ce n’est pas encore fini. Les virages sont passés avec une aisance remarquable, pour info, certains virages qui se prendraient à vitesse normale à 90 se passent très bien à 130, c’est très sécurisant. Certains se plaignent de roulis, vous pouvez activer le mode « sport » qui durcit un peu les suspensions, et aide à mieux passer les courbes, tout en faisant consommer un petit peu moins. Voici une petite idée des régimes moteurs puisque ça a fait débat sur le forum. En sixième, 2000 Tr/min à 110 Km/h, à peine moins de 2400Tr/min à 130 et seulement 3000Tr/min à… 170 Km/h. Vous voyez qu’il y a de quoi faire, de quoi de faire flasher aussi, mais bon, ça, faut y faire attention. Niveau consommation, si vous roulez comme un pépé à 80 et en faisant des accélérations de fillettes (testé) 6l/100km, sur un trajet 75% route, 25% ville. Si vous roulez tranquille (100-110 km/h), mais avec des accélérations modérées, c’est du 7l/100km, si vous roulez vivement cette fois, 8-9/100km. Enfin, si vous roulez très sportivement (vous allez prendre du plaisir déjà), ce sera du 10-11l/100km.
 
 
Conclusion
 
 
A part quelques « détails » comme les rangements ou encore le système Hifi, cette voiture est MERVEILLEUSE, non, je n’en fait pas trop, pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de l’essayer, eh bien, essayez-là, vous comprendrez !  
 


Message édité par johnny-vulture le 06-05-2009 à 03:50:46

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°18382681
asmomo
Posté le 06-05-2009 à 04:01:04  profilanswer
 

S'il disait pas qu'il avait 15 ans, on s'en doutait assez rapidement :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18383370
alxmuse
Posté le 06-05-2009 à 09:51:31  profilanswer
 

hunter warrior a écrit :


T'as une C5 II, alex muse ?


 
les doigts me brulent de signer le bon de commande !!  :love:  
( ce sera ma premiere voiture neuve ! mon actuelle à 14 ans, une 306 de mon époque étudiant !! )
 
seule la prochaine évolution du HDI 1.6 vers la norme 5 à la rentrée à priori me bloque pour l'instant ...

n°18384074
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-05-2009 à 10:55:00  profilanswer
 

A mon avis faut attendre la fin de l'année, histoire qu'ils casent les nouveaux, par exemple, le passage a 150ch au lieu de 140 pour l'actuel HDi ca lui fera du bien


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°18391302
hunter war​rior
Posté le 06-05-2009 à 20:30:40  profilanswer
 

alxmuse a écrit :


 
les doigts me brulent de signer le bon de commande !!  :love:  
( ce sera ma premiere voiture neuve ! mon actuelle à 14 ans, une 306 de mon époque étudiant !! )
 
seule la prochaine évolution du HDI 1.6 vers la norme 5 à la rentrée à priori me bloque pour l'instant ...


 
Et 110 ch c'est suffisant? Est-ce creux à bas régime?
Parait que la C5 est lourde...

n°18391390
alxmuse
Posté le 06-05-2009 à 20:36:51  profilanswer
 

hunter warrior a écrit :


 
Et 110 ch c'est suffisant? Est-ce creux à bas régime?
Parait que la C5 est lourde...


 
je l'ai testé, et franchement, on est trés surpris par l'aisance de ce moteur sur cette berline.
 
voir les tests ici : http://www.achatauto.be/fr/detail. [...] 10&f=brand
et ici http://www.latribuneauto.com/essai [...] these.html
 
à savoir que en 110cv, la voiture pese 1500kg ... alors qu'en 140cv, elle pese 1650 kg ....

n°18392814
asmomo
Posté le 06-05-2009 à 21:56:58  profilanswer
 

Le 1.6 est en alu et donné pour 120Kg, le 2.0 est lui en fonte.
 
Je pensais que c'était pas mal du tout ces moteurs, mais en fait mercedes par exemple avait depuis longtemps un 1.7 de 140ch et léger aussi.
 
Je m'intéresse aux diesel légers dans un cadre aéronautique (où ils peuvent tourner au kérosène, beaucoup moins cher que l'avgas, et où le turbo permet d'avoir la pleine puissance à toutes les altitudes).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18397274
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2009 à 04:06:36  profilanswer
 

un avion tdi :D
l'idee me fait delirer [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18400538
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-05-2009 à 13:37:57  profilanswer
 

Bahhhh 110 est juste suffisant, 140 est confortable, 170 est agreable!
 
Pour moi sur cette voiture, le meilleur compromis est le 140


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°18401721
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-05-2009 à 15:11:24  profilanswer
 

Oui sur la C4 c'est 110 le meilleur compromis et vu le poids de la C5 c'est bien 140/150 ch


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°18403094
asmomo
Posté le 07-05-2009 à 16:37:43  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

un avion tdi :D
l'idee me fait delirer [:rofl]


 
Bah ça existe et ça a eu un succès fulgurant, jusqu'à ce que la boîte coule pour malversations. Il y a même de nombreuses conversions d'avions (Cessna 172 par exemple).
 
Par contre c'est plutôt CDI puisque basé sur les moteurs mercedes sus-cités.
 
Article sur les moteurs : http://en.wikipedia.org/wiki/Centurion_Engines
 
Exemple d'avion équipé : http://en.wikipedia.org/wiki/Diamond_DA42_Twin_Star


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18403650
alxmuse
Posté le 07-05-2009 à 17:15:19  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Oui sur la C4 c'est 110 le meilleur compromis et vu le poids de la C5 c'est bien 140/150 ch


 
... essaye ! tu changeras sans doute d'avis !
je pensais aussi que le 110 serait peut-etre limite, mais franchement, une fois au commande, l'aisance dans la circulation est réelle !

n°18410226
m_vincent
Posté le 08-05-2009 à 09:18:59  profilanswer
 

actuellement avec ma touran 90CH pour 1600kg, je doute que le 110ch de la C5 soit un veau à coté...


Message édité par m_vincent le 08-05-2009 à 09:19:16
n°18410284
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2009 à 09:37:26  profilanswer
 

C'est certain :D²²²²²²²²²² . Et puis ce HDI 110 est bien fichu, vivement la version 120 euro 5.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18414200
Sadlig
Posté le 08-05-2009 à 19:53:49  profilanswer
 

Quelqun a une idée de la sortie et/ou des photos  de la C5 DS ? J'ai vu des photos de la C4 DS et je la trouve déjà splendide, alors j'attend avec impatience la C5


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°18414275
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 08-05-2009 à 20:10:22  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Quelqun a une idée de la sortie et/ou des photos  de la C5 DS ? J'ai vu des photos de la C4 DS et je la trouve déjà splendide, alors j'attend avec impatience la C5


photos? :??:

n°18417956
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-05-2009 à 01:01:12  profilanswer
 

L'a pas tout compris!  
 
Y a pas de version DS de la C5!
 
La gamme DS est une gamme spécifique!
La DS3 sera sa premiere representante et sera proche du concept:
http://www.carideal.com/blog/images/ds3-carideal.jpg
La DS4 sera une version derivée de la prochaine C4 coupé
La DS5 sera une version assez proche du concept car Sportlounge (mais repris avec les codes stylistiques actuels de la marque)
http://images.intellichoice.com/images/AutoShows/Big/112_05fas_citroen_csportlounge_s.jpg


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°18424921
Sadlig
Posté le 09-05-2009 à 21:34:10  profilanswer
 

Puisque tu parais bien informé, une date de sortie pour la DS5 ?


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°18427546
Oskar Asim​ov
Friend of Isaac.
Posté le 10-05-2009 à 02:15:46  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Puisque tu parais bien informé, une date de sortie pour la DS5 ?


 
Il me semble avoir lu quelque part 2011 + équipée d'une motorisation hybrid.

n°18429454
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-05-2009 à 11:42:22  profilanswer
 

Waip, parce que la DS3 est commercialisée en Mars 2010, donc normalement DS5 en 2011 (avec hybride) et DS4 en 2012 (ou l'inverse c'est flou! :D )


Message édité par Lyrks le 10-05-2009 à 12:54:06

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°18430701
Sadlig
Posté le 10-05-2009 à 14:22:04  profilanswer
 

Oskar Asimov a écrit :


 
Il me semble avoir lu quelque part 2011 + équipée d'une motorisation hybrid.


 
Parfait, justement l'époque où je devrais changer de voiture


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transporteurs - tous les colis [topic unique][Topic] L'Armée "En construction"
Topic Aix-Marseille[Espace] Le soleil
Le topic des belles images (poétiques toussa)[Topic unique] Municipales 2008...hé oui déjà
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] C5 en version II. Officiel ! <== Page 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR