| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
|---|---|
glossypaper Motard des terrasses :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:14:52 ![]() ![]() |
Big-Foot |
|
TyMor |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Parce qu'avec ce véhicule, il empiète sur la liberté individuelle des autres usagers de la route, par exemple. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Goldmember |
|
TyMor |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:17:35 ![]() ![]() |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Goldmember |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Xamoth Slapping young trads |
arrete d'"ultimatiser" chaque argument pour le casser, c'est ridicule.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
TyMor |
|
|
euh...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Goldmember |
|
|
Message édité par morgoth1 le 10-06-2004 à 17:25:37 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
ce matin encore je voyais une petasse mal prendre un virage et monter sur le trottoir avec son 4*4...
|
tu es une petite chose en mal de sécurité.
Message édité par morgoth1 le 22-06-2004 à 14:17:14 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Big-Foot |
|
aha! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par morgoth1 le 10-06-2004 à 17:27:16 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
vrobaina Hecho a Mano | Voici qq chiffres sur les ventes de 4x4 en France. A tout ceux qui pensent que 4x4 = "véhicules de gros bourges," et qui n'arretent pas de citer comme exemple les X5, ou les gros ML, regardez bien les modeles les plus vendus.... Message édité par vrobaina le 10-06-2004 à 17:27:59 |
"liberté je cheris ton"...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
| Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
| [parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
| Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | |