| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
le dernier seat est franchement beau! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 16:52:20 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
stilgars |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dois avouer ressentir en effet une certaine rancoeur envers les possesseurs citadins de 4X4, mais je peux t'assurer que ce n'est en aucun cas de l'envie ou de la jalousie, plutôt un ras-le-bol face à cette mentalité exprimée plus haut quant aux avantages du 4X4 (on est plus imposant, on passe partout, bref, on est plus gros et on vous emmerde)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TyMor |
|
fiston avatar à n° |
|
toutatis33 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et faux, accessoirement, je suis pour l'harmonisation des prix essence/diesel --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads | dans l'optique voiture familiale, si je pouvais, j'avoue que la mazda 6 break me tenterait pas mal... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 16:54:13 ![]() ![]() |
|
|
Goldmember |
|
Xamoth Slapping young trads |
je sais bien. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
TyMor |
Message édité par TyMor le 10-06-2004 à 16:57:41 |
Spas ça qu'il dit, hein, il dit juste que pour un usage "j'amène les momes à l'école, je vais faire des courses", un SUV, c'est pathétique...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
toutatis33 |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Big-Foot |
|
Tu penses REELLEMENT que les mags autos sont indépendants des constructeurs? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
fiston avatar à n° |
|
voila.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Big-Foot |
Message édité par Big-Foot le 10-06-2004 à 17:01:00 |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer |
|
TyMor |
|
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Ben non, pour moi, un 4X4 ce n'est pas la même chose que "n'importe quelle voiture" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Goldmember |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
| Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
| [parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
| Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | |