Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Page Précédente
Auteur Sujet :

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)

n°2910182
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-06-2004 à 13:16:06  profilanswer
 

On en parle de plus en plus...
 
Ce n'est pas qu'un pb de pollution (un gros 4x4 consomme plus que bcp d'autres véhicules de même âge) il ya aussi la "place prise sur la chaussée et surtout la dangerosité de ces véhicules pour les usager fragile notamment (mais pas seulement)
 
Comme chacun le sait c'est même un argument de vente : "avec un gros 4x4 tout le monde vous respecte sur la chaussée" (traduction en gros: tu peux faire le king ds les rues tous le monde se poussera)
 
Les arguments pour l'interdiction (non-exhaustifs):
-la pollution
-la dangerosité
-la totale inéptie de ces véhicules en ville
les arguments contre l'interdiction:
-la liberté  
-la frime
-l'impression d'etre "plus fort" que les autres (souvent c'est plutôt "plus gras"  :whistle: )
 
 
franchement pour moi ya pas photo entre les arguments + et -... mais comme d'hab, peu regardent la vérité en face!
 
edit: j'ai trouvé ce lien :
http://www.la-croix.com/afp/index. [...] rubId=1289
 
 
EDIT:
chronique sur europe1 (10/06/2004 - 12h07)
ICI


Message édité par freewind le 22-06-2004 à 08:58:09
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 13:16:06  profilanswer
 

n°2910211
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-06-2004 à 13:20:02  profilanswer
 

Bin voyons...Et le citadin qui utilise vraiment son 4x4, il fait comment? on lui paie une voiture "citadine"? Ou alors il achete un monospace sans personalité (je parle pour les cas de familles nombreuses)?
 
Serieux, le recours a l'interdiction en devient ridicule. Et je ne parle pas sur un point "liberticide", je parle sur le plan des procedes de responsabilisation. Qu'ils creent des "aides" a l'achat de caisse plus petite s'ils veulent, mais aller plus loin serait du n'importe quoi. Tu pourras arguer que je ne "regarde pas la verité en face", mais faut aussi arreter de prendre les gens pour des abrutis finis.


Message édité par A S H le 09-06-2004 à 13:21:18

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2910216
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 09-06-2004 à 13:20:32  profilanswer
 
n°2910233
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-06-2004 à 13:22:14  profilanswer
 
n°2910260
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-06-2004 à 13:25:41  profilanswer
 

Les interdictions sont sans fins. Et pour parler de "se voiler la face", pourquoi ne pas reglementer la vitesse max des voitures en vente (oui, je sais, les allemandes sont electroniquement bridées a 250...La bonne blague)?
 
Je ne reponds pas a un probleme par un autre. Je dis juste qu'a un moment, il faut etre mesuré, et arreter de penser que la reglementation a outrance permettra de changer les comportements.


Message édité par A S H le 09-06-2004 à 13:26:12

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2910272
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-06-2004 à 13:26:47  profilanswer
 

667 a écrit :

Bin voyons...Et le citadin qui utilise vraiment son 4x4, il fait comment? on lui paie une voiture "citadine"? Ou alors il achete un monospace sans personalité (je parle pour les cas de familles nombreuses)?
 
Serieux, le recours a l'interdiction en devient ridicule. Et je ne parle pas sur un point "liberticide", je parle sur le plan des procedes de responsabilisation. Qu'ils creent des "aides" a l'achat de caisse plus petite s'ils veulent, mais aller plus loin serait du n'importe quoi. Tu pourras arguer que je ne "regarde pas la verité en face", mais faut aussi arreter de prendre les gens pour des abrutis finis.


oui donc le type qui fait de l'enduro avec une becane non homologué aussi... et celui qui fait du quad aussi.... et celui qui se passionne pour les véhicules bindés de la seconde guerre mondiale aussi... et pourquoi pas autoriser celui qui est passioné par les hélico de venir au boulot avec aussi  
 
par contre celui qui veut faire du vélo dans un environnement un peu moins agressif et dangereux : il a juste le droit de fermer se gueule et de se pousser pour que le gros passe avant!!!!  :pfff:  :pfff:


Message édité par freewind le 09-06-2004 à 13:27:27
n°2910274
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-06-2004 à 13:27:21  profilanswer
 

si les gens ont un complexe d'inferiorité a combler ce n'est pas notre faute, chacun roule dans ce qu'il a envie et voila.  
 
Ca consome -> oui et ? les grosses americaines aussi et doit on aussi les interdires de paris ou TOUT court ?
 
-la pollution les vieilles voitures mal reglées polluent autant voir plus a mon avis
-la dangerosité un chauffard reste un chauffard peu importe le vehicule (malheuresement il y en a d'ailleurs bcp trop en vélo ...)
-la totale inéptie de ces véhicules en ville : c'est un vehicule comme un autre
les arguments contre l'interdiction:  
-la liberté en france on y a le droit no ? :)
-la frime bah ouais il y a des gens comme ca :/
-l'impression d'etre "plus fort" que les autres (souvent c'est plutôt "plus gras"    ) ce n'est pas pour moi un vrai argument.

n°2910284
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-06-2004 à 13:28:25  profilanswer
 

freewind a écrit :

oui donc le type qui fait de l'enduro avec une becane non homologué aussi... et celui qui fait du quad aussi.... et celui qui se passionne pour les véhicules bindés de la seconde guerre mondiale aussi... et pourquoi pas autoriser celui qui est passioné par les hélico de venir au boulot avec aussi  
 
par contre celui qui veut faire du vélo dans un environnement un peu moins agressif et dangereux : il a juste le droit de fermer se gueule et de se pousser pour que le gros passe avant!!!!  :pfff:  :pfff:


 
c'est pour ca que les vélos viennent sur les trottoires ?  [:thektulu]

n°2910290
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 09-06-2004 à 13:29:09  profilanswer
 

Esperons que ça interdit et surtout qu'il y ait de la repression envers ceux qui ne respecte pas l'interdication.
De la prison ferme ça serait bien [:dawa]


Message édité par Mattusud13 le 09-06-2004 à 13:30:36
n°2910294
Ricco
Retour au pays
Posté le 09-06-2004 à 13:29:39  profilanswer
 

Tout d'abord il n'y a pas de débat. Le 4*4 est une bagnole de riche et .... c tout. Ce genre de loi ne passera jamais.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 13:29:39  profilanswer
 

n°2910303
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 09-06-2004 à 13:30:35  profilanswer
 

on est tous d'accord en tout cas que le 4x4 pour que bobonne aille faire ses courses chez fauchon, c'est abusé...


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°2910320
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-06-2004 à 13:31:43  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

si les gens ont un complexe d'inferiorité a combler ce n'est pas notre faute, chacun roule dans ce qu'il a envie et voila.  
 
Ca consome -> oui et ? les grosses americaines aussi et doit on aussi les interdires de paris ou TOUT court ?
 
-la pollution les vieilles voitures mal reglées polluent autant voir plus a mon avis
-la dangerosité un chauffard reste un chauffard peu importe le vehicule (malheuresement il y en a d'ailleurs bcp trop en vélo ...)
-la totale inéptie de ces véhicules en ville : c'est un vehicule comme un autre
les arguments contre l'interdiction:  
-la liberté en france on y a le droit no ? :)
-la frime bah ouais il y a des gens comme ca :/
-l'impression d'etre "plus fort" que les autres (souvent c'est plutôt "plus gras"    ) ce n'est pas pour moi un vrai argument.


1/ l'argument "un vielle voiture pollue plus" (un vieux 4x4 encore plus ... donc argument failed)
2/ a conducteur équivalent un chac en 4x4 est bcp plus dommageable qu'avec tout autre bagnole
3/ non ce n'est pas un véhicule comme un autre!!!!! c'est un véhicule fait pour le tout terrain!!!!  
 
4/ la liberté mais pas à n'importe quel prix!!!! vu l'augmentation des la circulation il faut faire qlqchose et pas rester en disant simplement "bah on fait ce qu'on veut"
 

n°2910321
millhouse
Married
Posté le 09-06-2004 à 13:31:46  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi je paie une taxe pour le trie des mes ordures alors que de l'autre côté des excès polluent bien plus que ma bouteille de plastique qui n'est pas dans le bon container, bref que les 4x4 qui ne voient jamais de terrains accidentés ou qui ne tirent jamais de charge soient taxés au même titre qu'une poubelle qui n'est pas triée.

n°2910324
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-06-2004 à 13:32:01  profilanswer
 

667 a écrit :

Bin voyons...Et le citadin qui utilise vraiment son 4x4, il fait comment?

 
 
Et ça veut dire quoi, utiliser vraiment son 4x4 en ville ?
 

667 a écrit :

Les interdictions sont sans fins. Et pour parler de "se voiler la face", pourquoi ne pas reglementer la vitesse max des voitures en vente (oui, je sais, les allemandes sont electroniquement bridées a 250...La bonne blague)?
 
Je ne reponds pas a un probleme par un autre. Je dis juste qu'a un moment, il faut etre mesuré, et arreter de penser que la reglementation a outrance permettra de changer les comportements.


 
En France, on peut en douter, quand on voit que le seul moyen efficace de réduire les excès de vitesse (et donc le nombre de morts dûs à ces excès) a été d'installer des radars automatiques au bord des routes.

n°2910343
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 09-06-2004 à 13:33:45  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

Je ne vois pas pourquoi je paie une taxe pour le trie des mes ordures alors que de l'autre côté des excès polluent bien plus que ma bouteille de plastique qui n'est pas dans le bon container, bref que les 4x4 qui ne voient jamais de terrains accidentés ou qui ne tirent jamais de charge soient taxés au même titre qu'une poubelle qui n'est pas triée.

impossible a mettre en place


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°2910358
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-06-2004 à 13:34:39  profilanswer
 

freewind a écrit :

1/ l'argument "un vielle voiture pollue plus" (un vieux 4x4 encore plus ... donc argument failed) <- et une vieille americaine ?
2/ a conducteur équivalent un chac en 4x4 est bcp plus dommageable qu'avec tout autre bagnole <- ah bon ? tu penses qu'un poids lourds ou un gros utilitaire ne fait pas plus de dégat ?
3/ non ce n'est pas un véhicule comme un autre!!!!! c'est un véhicule fait pour le tout terrain!!!! <- et donc les vtt ne sont pas fait pour paris car ils sont fait pour le tout terrain
 
4/ la liberté mais pas à n'importe quel prix!!!! vu l'augmentation des la circulation il faut faire qlqchose et pas rester en disant simplement "bah on fait ce qu'on veut" <- je ne vois pas pkoi il n'y aurait que les 4x4, soit on impose une restriction sur tout les vehicules particulier, soit aucun.


 

n°2910365
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 09-06-2004 à 13:35:29  profilanswer
 

ya aucun de tes arguments qu'est valable :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°2910366
millhouse
Married
Posté le 09-06-2004 à 13:35:31  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

impossible a mettre en place


 
certain 4x4 ne sont pas fait pour faire du 4x4, donc ceux là sont bon pour une taxe

n°2910371
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 09-06-2004 à 13:35:48  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Et ça veut dire quoi, utiliser vraiment son 4x4 en ville ?
 
 
 
En France, on peut en douter, quand on voit que le seul moyen efficace de réduire les excès de vitesse (et donc le nombre de morts dûs à ces excès) a été d'installer des radars automatiques au bord des routes.


 
Exact.
 
C'est quand même flagrant de voir que les chiffres sont meilleurs quand il y a de la repression. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Pendant un grand nombre d'années, il y avait plein d'opération de prévention visant a convaincre "avec douceur" qu'il ne fallait pas rouler vite, que c'etait pas bien etc etc mais appremment le seul discours que tous le monde comprend et qui marche c'est la répéression sevère :/

n°2910374
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-06-2004 à 13:36:21  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

ya aucun de tes arguments qu'est valable :D


 
je peux en dire autant de freewind mais au moins j'essaye de participer au débat, car ce genre de réponse ne fait rien avancer a part vouloir rester dans son trou sans chercher a faire avancer les choses.

n°2910377
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-06-2004 à 13:36:35  profilanswer
 

freewind a écrit :

oui donc le type qui fait de l'enduro avec une becane non homologué aussi... et celui qui fait du quad aussi.... et celui qui se passionne pour les véhicules bindés de la seconde guerre mondiale aussi... et pourquoi pas autoriser celui qui est passioné par les hélico de venir au boulot avec aussi  


 
Tu as le sens des proportions. En continuant sur ce mode, tu pourrais meme sensiblement elargir ta liste de non sens. Tu te bases sur quelles données pour evaluer (voire comparer) la dangerosité d'un 4x4 et celles d'autres modes de transport?
 
 

freewind a écrit :


par contre celui qui veut faire du vélo dans un environnement un peu moins agressif et dangereux : il a juste le droit de fermer se gueule et de se pousser pour que le gros passe avant!!!!  :pfff:  :pfff:


 
Deja, la theorie de "velo maitre des villes", je m'en passe. Le velo est loin d'etre la solution a tout, et le cycliste n'a pas plus de droit que les autres. Maintenant, bien sur, il faut veiller, dans le developpement souhaitable de ce mode de transport, a ne pas que ces droits soient baffoués. L'interet du respect des reglementations existantes est la, justement. Les villes doivent favoriser la construction de pistes cyclables, OUI. Les villes tentent de limiter les voies reservées aux voitures, OUI (Paris, par ex). Ce sont la des mouvements qui vont tout a fait dans le bon sens.
 
Mais interdire, sans raison valable (a moins que tu aies les statistiques de la securité routiere) ne rime a rien.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2910381
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 09-06-2004 à 13:37:08  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

certain 4x4 ne sont pas fait pour faire du 4x4, donc ceux là sont bon pour une taxe

ben non. les 4x4 sont 4x4, meme si c'est des truc citadins, ya des gens or paris qui s'en servent bien comme 4x4. le mec qui monte a paris en 4x4 il l'a dans le fion.
 
de toute facon il faudrait passer au systeme utilisé a londre : taxer les gens qui roulent dans la ville. et faire payer en fonction de la cylindrée par exemple


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°2910385
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 13:37:14  answer
 

La scénic 4*4 est-elle concernée?

n°2910388
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-06-2004 à 13:37:27  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Et ça veut dire quoi, utiliser vraiment son 4x4 en ville ?
 


 
Je parlais de citadins, qui a l'occasion utilisent leur 4x4. Lis entre les lignes.


Message édité par A S H le 09-06-2004 à 13:38:01

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2910390
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 09-06-2004 à 13:37:35  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

je peux en dire autant de freewind mais au moins j'essaye de participer au débat, car ce genre de réponse ne fait rien avancer a part vouloir rester dans son trou sans chercher a faire avancer les choses.

du moment que t'en es conscient c pas grave :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°2910395
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 09-06-2004 à 13:37:42  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

on est tous d'accord en tout cas que le 4x4 pour que bobonne aille faire ses courses chez fauchon, c'est abusé...


 
C'est n'importe quoi.... Les femmes aiment les 4x4 car elles se sentent en sécurité à l'intérieur (plus gros carenage, plus haute sur la route pour dominer la situation...) et parce qu'elles apprécient beaucoup le volume intérieur (assez pratique qd tu a une meute de gosses...)
Maintenant le pauvre cliché "Femme en 4x4 = Femme pétée de tunes qui ait ses courses chez Faucho".... c'est vraiment etre aride d'esprit.
 
Qt au sujet initial, je trouve déjà que nous sommes dans une société sur-reglementée et interdire les 4x4 ou autres véhicules est d'une débilité profonde qui ne reduira en rien ni le traffic auto dans les grandes métropoles ni meme la pollution.  

n°2910402
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 09-06-2004 à 13:38:11  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

La scénic 4*4 est-elle concernée?

il parait que c'est un 4x4, docn elle est concernée.
par contre une 106 traction avant, c'est pas un 4x4.
 
tu pige ?
 
 
 
[:joce]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°2910403
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-06-2004 à 13:38:12  profilanswer
 

d'ailleurs un petit 4x4 qui a le choix de choisir entre 2 et 4 roues motrice, en 2 roues motrice il ne doit pas plus polluer qu'une mercedes class S 600 no ?

n°2910415
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 13:39:01  answer
 

C@ssius a écrit :

il  
tu pige ?
 
 
 
[:joce]


 
 
Non. :(

n°2910420
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 09-06-2004 à 13:39:25  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

Maintenant le pauvre cliché "Femme en 4x4 = Femme pétée de tunes qui ait ses courses chez Faucho".... c'est vraiment etre aride d'esprit.

c'est sur que la gonzesse qui roule en 4x4 est souvent pauvre, habite boulevard ney et vas faire ses courses chez ED... si je suis aride d'esprit , alors toi t'es en secheresse totale...


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°2910426
millhouse
Married
Posté le 09-06-2004 à 13:39:44  profilanswer
 

667 a écrit :

Tu te bases sur quelles données pour evaluer (voire comparer) la dangerosité d'un 4x4 et celles d'autres modes de transport?
 


 
les chocs avec un piéton par exemple !
les blessures seront nettement plus importantes avec un 4x4 qu'avec une voiture "normal", c'est prouvé d'ailleurs ! et c'est lié à la hauteur du véhicule pour un choc frontal par exemple.

n°2910428
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 09-06-2004 à 13:39:55  profilanswer
 

Et une Subaru, c'est dans quelle catégorie ?....

n°2910433
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 09-06-2004 à 13:40:15  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

d'ailleurs un petit 4x4 qui a le choix de choisir entre 2 et 4 roues motrice, en 2 roues motrice il ne doit pas plus polluer qu'une mercedes class S 600 no ?

ca consomme plus qu'une 2 roues motricess quoi qu'i arrive


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°2910437
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 13:40:31  answer
 

vrobaina a écrit :

Et une Subaru, c'est dans quelle catégorie ?....


 
Ben oui c'est comme la scénic quoi. :pfff:  
 
C'est pas un gros 4*4...
 
C'est relou leur truc. :lol:


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2004 à 13:40:57
n°2910439
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 09-06-2004 à 13:40:42  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

Et une Subaru, c'est dans quelle catégorie ?....

uen subaru 4x4 c'est un 4x4


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°2910440
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-06-2004 à 13:41:00  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

En France, on peut en douter, quand on voit que le seul moyen efficace de réduire les excès de vitesse (et donc le nombre de morts dûs à ces excès) a été d'installer des radars automatiques au bord des routes.


 
Oook. Est ce qu'on a interdit les Porsches?? est ce qu'on a interdit les grosse allemandes? Les motos qui font le 0-100 en moins de 3.5s??
 
Non. On a tout fait pour que les lois soient respectées. On peut faire pareil en ville concernant ce probleme. Sans interdire un type de vehicule precis.
 
Parce qu'apres tout, le 4x4 est un mode de transmission qu'on trouve sur certaines berlines. Ici c'est le gabarit qui est en question, n'est ce pas? alors on pourrait interdire un bon nombre de type de vehicules.


Message édité par A S H le 09-06-2004 à 13:42:08

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2910441
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 09-06-2004 à 13:41:04  profilanswer
 

MDR, cela consomme qd meme en ville entre 17/20 litres....

n°2910444
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 09-06-2004 à 13:41:15  profilanswer
 

et une vieille americaine ?
 
Heu je comprend pas l'argument désolé :/
 
ah bon ? tu penses qu'un poids lourds ou un gros utilitaire ne fait pas plus de dégat ?
 
En ville il y a beaucoup moins de camion ou gros utilitaire. De plus quand ce genre de vehicule roule c'est pas pour aller acheter les clopes ou faire ses courses, c'est pour le travail.
Puis c'est pas parce qu'il y a pire qu'il faut tout permettre.
 
et donc les vtt ne sont pas fait pour paris car ils sont fait pour le tout terrain
 
Mauvaise foi, les VTT ne causent aucun dommage en plus (niveau polluton) qu'un vélo classique.Il n'y a dionc aucune raison de les interdire.
 
je ne vois pas pkoi il n'y aurait que les 4x4
 
Ceux qui ont des gros 4x4 ont générallement de l'argent, (il faut donner a boire vu ce que ça consomme). Donc faire payer a ce genre d'utilisateur qui pollue plus pour "compenser" l'air de merde que respire ceux qui ont rien demandé c'est normal.

n°2910449
guyzang
Le super Renard
Posté le 09-06-2004 à 13:41:59  profilanswer
 

Rouler tous en TDi et faites pas chier bande de gros informaticiens richards

n°2910453
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 09-06-2004 à 13:43:15  profilanswer
 

667 a écrit :

Oook. Est ce qu'on a interdit les Porsches?? est ce qu'on a interdit les grosse allemandes? Les motos qui font le 0-100 en moins de 3.5s??
 
Non. On a tout fait pour que les lois soient respectés. On peut faire pareil en ville concernant ce probleme. Sans interdire un type de vehicule precis.
 
Parce qu'apres tout, le 4x4 est un mode de transmission qu'on trouve sur certaines berlines. Ici c'est le gabarit qui est en question, n'est ce pas? alors on pourrait interdire un bon nombre de type de vehicules.

on fait payer tout le monde pour rouler dans paris, et plus ta une grosse cylindrée qui crache, plus tu paye. et là tlm est (pas)content


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)

 

Sujets relatifs
ATP – WTA : Miami[covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin
Ou dormir pas cher a Paris?boxe à paris
[parisien] sur les trotoirs de paris .idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris
Les Bons Plans à Paris !une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF]
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR