Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)

n°2922712
Big-Foot
Posté le 10-06-2004 à 16:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goldmember a écrit :

oui de 1970/80 suuuuuuuuuuuuper!!!

je vais mettre 15K dans un véhicule de 20 ans!!!!

Sérieusement quand je dis 50K je parles des SUV à la mode comme les BMW Mercedes Volvo Porsche Volkswagen et autres Range Rover, qui sont les véhicules à la mode et qui sont dans cette gamme de prix.

http://www.landrover.com/fr/fr/Pro [...] prices.htm
Apres dit toi qu'il est toujours possible de descendre le prix de quelques millier d'euros ;)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 16:37:39  profilanswer

n°2922714
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 10-06-2004 à 16:37:51  profilanswer

six_dfx a écrit :

ceux qui roulent en 4x4 ?  :lol:

Ah, ah, trop drôle. Tout le monde sait qu'un écolo qui se respecte va travailler à vélo ou prends les transports en commun. Y'a qu'à voir ceux qui bossent à la mairie de Paris (voiture avec chauffeur).

n°2922725
fiston
Posté le 10-06-2004 à 16:38:19  profilanswer

TyMor a écrit :

T'es conditionné par le système, comme tout le monde (Edit : inclusif pour moi aussi, évidemment).  
Se persuader qu'on ne veut pas d'un truc pour 1000 raisons parce qu'on ne pourra jamais se le payer.

putain a peine le temps d'aller pisser et t'es deja passer a la connerie suivante ... j'tiens un champion là  :D  

Ecoutes coco, que t'ais des gouts de chiottes / ou envie de montrer que t'as la plus grosse avec ton 4x4, je serais tenté de dire c'est TON problème, chacun fait ce qu'il veut de son fric MAIS en fait non, moi ce qui m'embete avec les 4x4, c'est que c'est polluant, inutile en ville, gros/encombrant et qu'en général on y retrouve un gros blaireau au volant ...

Bref des tas de raisons pour interdir ça en ville. Apres que t'aille faire le gugus en foret, libre a toi.

Message édité par fiston le 10-06-2004 à 16:39:33
n°2922728
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 10-06-2004 à 16:38:35  profilanswer

ZuL a écrit :

en tout cas si y'a bien une chose vraie c'est que sur ce tomic y'a pleins de gens qui veulent parler de 4*4 alors qu'il n'y connaissent rien (tant en terme de prix qu'en terme de poids / consommation / pollution etc...).

et je ne parle meme pas de ceux qui considérent que conducteur de 4*4 == gros connard qui sait pas conduire.

c'est sur, ceux qui connaissent les 4x4 savent bien que ça ne pollue pas, ça ne consomme presque rien et que leurs conducteurs sont particulièrement attentifs et respectueux des autres usagers de la route  :jap:  

tous ces sales écolos de mauvaise foi vraiment ça me débecte  :pfff:

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2922736
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2004 à 16:39:26  profilanswer

Chubaca a écrit :

faudrais obliger les constructeurs à developer et vendre à  prix raisonables de bonnes voitures hybrides ( et pas que des ptites citadines comme maintenant, des coupés sportifs, des monospaces, des 4*4, une gamme complete quoi :) )

si j'avais des thunes et qu'elle etait moins moche, je prendrais bien la prius... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2922742
Big-Foot
Posté le 10-06-2004 à 16:39:52  profilanswer

TyMor a écrit :

Bof, c'est surtout un topic 100% esprit français.  
Si ton voisin a une chose que tu ne pourras jamais te payer, alors il faut lui interdire pour 30000 raisons toutes meilleures les unes que les autres.

suivons la logique, "j'ai de la tune ! rien à foutre !"  :ange:

n°2922745
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2004 à 16:40:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

si j'avais des thunes et qu'elle etait moins moche, je prendrais bien la prius... :o

idem, mais la 2 est déjà moins moche que la 1, qui elle battait vraiment des records, de ce coté-là aussi.

---------------
et voilà
n°2922747
TyMor
Posté le 10-06-2004 à 16:40:15  profilanswer

fiston a écrit :

putain a peine le temps d'aller pisser et t'es deja passer a la connerie suivante ... j'tiens un champion là  :D  

Ecoutes coco, que t'es des gouts de chiottes / ou envie de montrer que t'as la plus grosse avec ton 4x4, je serais tenté de dire c'est TON problème, chacun fait ce qu'il veut de son fric MAIS en fait non, moi ce qui m'embete avec les 4x4, c'est que c'est polluant, inutile en ville, gros/encombrant et qu'en général on y retrouve un gros blaireau au volant ...

Bref des tas de raisons pour interdir ça en ville. Apres que t'aille faire le gugus en foret, libre a toi.

Que des bonnes raisons, ça c'est clair [:rofl]
Ah, au fait, je roule en twingo de 1996 ;).

n°2922749
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-06-2004 à 16:40:21  profilanswer

cq'fdr a écrit :

Ah, ah, trop drôle. Tout le monde sait qu'un écolo qui se respecte va travailler à vélo ou prends les transports en commun. Y'a qu'à voir ceux qui bossent à la mairie de Paris (voiture avec chauffeur).

Preuves?
(Je dis ça parce que je sais que t'en auras pas, vu que c'est faux...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2922770
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-06-2004 à 16:42:13  profilanswer

TyMor a écrit :

Modèle sport je parie :o
Racaille  :fou:

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 16:42:13  profilanswer

n°2922771
Goldmember
Posté le 10-06-2004 à 16:42:23  profilanswer

Big-Foot a écrit :

http://www.landrover.com/fr/fr/Pro [...] prices.htm
Apres dit toi qu'il est toujours possible de descendre le prix de quelques millier d'euros ;)

Si tu obtiens 3% de remise chez Land Rover tu as du bol.

ton prix est hors option : donc tu reves!!

apelles un concessionaire tu verras.

n°2922774
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 10-06-2004 à 16:42:29  profilanswer

Big-Foot a écrit :

Tu montre pleins d'exemples de gaspillage d'energie dans la vie de tout les jours qui sont tout à fait valides, mais avouons le negligable face à la pollution engendré par les voitures.

C'est vrai ! Mais tu parles de la pollution engendrée par LES voitures. Ici, on ne parle que de la SUR-pollution engendrée par un 4x4 par rapport à une autre voiture. Et là, dans cette comparaison, c'est cette surpollution des 4x4 qui devient négligeable par rapport aux gaspillages énergétiques quotidiens. Il ne faut pas déplacer le débat.

Big-Foot a écrit :

Apres vous pouvez bien sûr dire que c'est agréable etc... mais la liberté individuel doit bien s'arreter quelque part, et la destruction de la planete c'est peut etre une bonne limite non ?

Assurément. Alors interdisons la chasse à cause des rejets de plomb qu'elle occasionne. Interdisons l'élevage des bovins à cause de leurs rejets de CH4. Interdisons la papeterie tant qu'on a pas trouvé un moyen de fabriquer du papier "propre" sans bois.

Oh, mais il me vient une idée... question aux anti-4x4 fumeurs. Et si on interdisait purement et simplement la cigarette ? Du jour au lendemain, il est INTERDIT de se procurer et de consommer du tabac. Ca vous fait quoi ?

Big-Foot a écrit :

Je ne préconise pas l'interdiction des 4x4 car c'est des gros engins pas jolis, mais réflechissez si a chaque proposition de ce genre on dit "non là-bas regardez ca pollue plus" nous n'allons jamais rien changer !

Tu le dis toi-même : "ça pollue PLUS". Tu trouves pas ça logique de _commencer_ par s'attaquer aux problèmes de plus grande ampleur ? Je ne demande pas qu'on ne change rien, au contraire. Je demande qu'on change d'abord ce qui a le plus d'impact, et qu'on s'occupe ensuite de ce qui en a le moins.

n°2922777
fiston
Posté le 10-06-2004 à 16:42:52  profilanswer

TyMor a écrit :

mais je m'en branle comme de ma premiere capote de ta caisse !!!

mon avis a été cité au dessus, si ça ne te vas pas ... pas de pb je m'en tape, la question était

Citation :

"interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres?"

ce a quoi je reponds OUI pour les raisons ci-dessus.

Apres que tu viennes nous saouler a cause de nos soit disant rancoeurs envers les riches !! ça ça ne passe pas.

n°2922782
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 16:43:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

le probleme justement c'est qu'il y'en a qu'une ...

n°2922784
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-06-2004 à 16:43:27  profilanswer

BigJoke a écrit :

OUI, quand elle sont d'importance plus ou moins égales. Par contre, tu ne mènes pas une action qui sauve une goutte d'eau quand à côté tu peux en mener une qui sauve facilement des litres à la fois. Et si tu le fais, y faut pas s'étonner que les gens qui connaissent la possibilité de sauver des litres ne te prennent pas au sérieux.

Ben justement je m'étonne  [:djmoissoneusebateuse]  

Et sincèrement l'avis de personnes qui sont pas capables (ou ne veulent pas) essayer de mener plusieurs actions en parallèles, fussent elle de priorité hétérogènes, je m'en tape le scrotum par terre violemment, hein.

Nous avons, nous humain, un problème de RESPONSABILISATION.

C'est un mot important ça. Et le comportement parasitaire des humains (moi forcément y compris) est un danger à long terme.  

Il faut travailler en parallèle sur une amélioration immédiate de notre qualité d'air et donc sur une dégradation immédiate de notre mode de vie.

Et ça ça commence par l'impactation des personnes qui peuvent le mieux encaisser la chose à savoir les personnes les plus aisées, avec en parallèle un ensemble de mesures drastiques prises par les gouvernements, aussi coercitives soient elle.

Mais après, si tu veux qu'on continue à bouffer la planète en gueulant "y a autre à chose à faire avant !", libre à toi hein  
 [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2922788
lorelei
Posté le 10-06-2004 à 16:43:38  profilanswer

ZuL a écrit :

j'aimerais bien demander des preuves pour les blaireaux aux volant mais je pense que j'en recevrais pas non plus.

Ben disons que là, en l'occurrence, c'est de la diffamation, mais bon...
(Tandis que pour trouver des blaireaux au volant d'un 4X4, je pense que ça sera assez facile)

Ma belle-soeur, elle est vraiment cool, sympa, intelligente et tout, et pourtant "ah quand j'aurai plusisuers mômes, jamais j'aurais un monospace, je prendrai plutôt un 4X4"... Je ne vois pas l'intérêt à part pour se la péter, sérieux :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2922792
morgoth1
Posté le 10-06-2004 à 16:43:54  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Si tu lui donnes ta voix il sera pas pris au sérieux vu ton accent :sweat:

Et c'est un chanteur en salopette qui dit ça [:kiki]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2922795
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-06-2004 à 16:44:12  profilanswer

Ca devient compliqué entre BigJoke et Big-Foot.
Je propose qu'on interdise les pseudos qui commencent par Big.
Tous ces frustrés qui pensent ainsi masquer la petitesse de leur robinet 3 pièces  :pfff:

---------------
Retraité de discussions
n°2922798
toutatis33
Posté le 10-06-2004 à 16:44:26  profilanswer

cq'fdr a écrit :

loreli a écrit :
C'est vrai, on vous ment, on vous spolie, et les bagnoles ne font qu'émettre du CO2, rien d'autre de nuisible!!! "Soi-disant" nuisible en plus!  
Aaaah salauds d'écolo, vouloir sauver la planète et nos bronches plutôt que la liberté de rouler dans sa grosse bagnole à soi, quelle démagogie  
-------------------------------
C'est le "soi-disant" qui te chiffonne ?
Ben écoute, est-ce que tu sais que les émissions de CO2 de nature anthropique représentent 3% seulement des émissions totales (dues essentiellemnt aux océans) ?

Je pense effectivement qu'on nous ment quand on dit que le changement climatique est du totalement aux activités humaines. Regarde la doc sur Planète Future qui passe en ce moment, dont un des acteurs est d'ailleurs l'écolo de Greenpeace, qui s'est tiré au vu de la mauvaise foi de ses collègues.

Donc, je persiste et signe. La plupart des écolos nous mentent à ce sujet, bien qu'il y en ait de plus sérieux quand même.

La je dois te contredire, car des etudes climatologiques ont ete faites
et la correlation n'est plus a demontrer entre activites humaines
et evolution des gaz a effets de serre, ce depuis l'ere industrielle.

Ref: Scientific Cmerican, april (env) 2003. Je peux te sortir l'article
si tu le souhaites.

n°2922800
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-06-2004 à 16:44:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et c'est un chanteur en salopette qui dit ça [:kiki]

et danseur [:yveleu]

---------------
Retraité de discussions
n°2922801
morgoth1
Posté le 10-06-2004 à 16:44:36  profilanswer

TyMor a écrit :

Le raisonnement est tout à fait identique.
Ce rapprochement n'a pas l'air de plaire, or c'est exactement la manière dont vous réfléchissez à propos des 4x4.

Non bien evidemment, mais ça, bien evidemment, n'irait pas dans ton sens, hein :)

---------------
n°2922804
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-06-2004 à 16:44:50  profilanswer

Interdisons les 4*4, comme ça ils prendront le nom de "SUV" :D

Et vous arrèterez de faire chier le peuple [:vignos]

Plus sérieusement, si on interdit les gros véhicules, bah on interdit beaucoup de choses. Comme l'a dit 667, si le mec de Paris veut se payer un 4*4, il va pas s'acheter une citadine pour faire plaisir à une loi ce serait stupide.

De +, dire qu'un 4*4 pollue, c'est nul.

Puisqu'on parle d'interdiction :

Interdisons les voitures genre Ferrari et porsche car elle ne sont pas dans le contexte de la ville. En +, t'as + de chances de te la prendre a 100 qu'à 50...[:pamplemousse]

Bref, tout ça c'est vraiment dla mairde.[:dawa]

Moi j'interdis la connerie pour la peine :o

n°2922805
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 10-06-2004 à 16:44:54  profilanswer

toutatis33 a écrit :

Desole, mais quand il s'agit de comportements anti-ecologiques, quels
qu'ils soient, l'etat DOIT intervenir. Nous devons tous partager le
meme ecosysteme, qui n'est pas infini je le rappelle.

Mais qu'il intervienne seulement ! Mais globalement, par ordre d'importance. Pas aveuglément et hypocritement, en s'attanquant de-ci, de-là à l'un ou l'autre problème d'importance mineur (des gouttes d'eau). Qu'il ait une intervention cohérente ! Et à long terme. Pas à 4, 5 ou 10 ans maximum.

n°2922810
morgoth1
Posté le 10-06-2004 à 16:45:17  profilanswer

TyMor a écrit :

Bof, c'est surtout un topic 100% esprit français.  
Si ton voisin a une chose que tu ne pourras jamais te payer, alors il faut lui interdire pour 30000 raisons toutes meilleures les unes que les autres.

Ouais, c'est toujours les autres les méchants :jap:

---------------
n°2922816
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 10-06-2004 à 16:45:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, ben OK t'es mieux renseigné que tout le monde :o

C'est vrai :-(, mais c'est pas ma faute ! Suis bien obligé vu mon boulot. Ceci dit, en la matière, il ne faut SURTOUT pas croire les scientifiques qui vont à la soupe parce que leur labo est en train de boire le bouillon. Y'en a plein dans le GIEC ! Je veux dire ceux qui clament qu'on coure à la catastrophe planétaire et à l'extinction de l'humanité parce que dans 100 ans la température moyenne de notre bonne vieille Terre va s'élever de 2°C en moyenne, la faute au 4x4 qui sont en train d'envahir la planète !

n°2922838
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 10-06-2004 à 16:47:26  profilanswer

Chubaca a écrit :

faudrais obliger les constructeurs à developer et vendre à  prix raisonables de bonnes voitures hybrides ( et pas que des ptites citadines comme maintenant, des coupés sportifs, des monospaces, des 4*4, une gamme complete quoi :) )

Ca arrive tout doucement. Ca commence par la Californie (qui si ma mémoire est bonne, obligera très bientôt tout constructeur désireux de vendre des véhicules sur son territoire à fournir dans son catalogue un certain pourcentage de véhicules ZEV), et ça se propage dans le reste du monde.

n°2922849
stupidduck
Posté le 10-06-2004 à 16:48:05  profilanswer

cq'fdr a écrit :

C'est vrai :-(, mais c'est pas ma faute ! Suis bien obligé vu mon boulot. Ceci dit, en la matière, il ne faut SURTOUT pas croire les scientifiques qui vont à la soupe parce que leur labo est en train de boire le bouillon. Y'en a plein dans le GIEC ! Je veux dire ceux qui clament qu'on coure à la catastrophe planétaire et à l'extinction de l'humanité parce que dans 100 ans la température moyenne de notre bonne vieille Terre va s'élever de 2°C en moyenne, la faute au 4x4 qui sont en train d'envahir la planète !

:lol: j'adore ton explication :)

n°2922850
lorelei
Posté le 10-06-2004 à 16:48:37  profilanswer

ZuL a écrit :

un monospace entrée de gamme coute plus cher qu'un cacat entrée de gamme.

Ca je pense qu'elle s'en fout vu qu'elle est pétée de thunes :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2922853
TyMor
Posté le 10-06-2004 à 16:48:48  profilanswer

fiston a écrit :

mais je m'en branle comme de ma premiere capote de ta caisse !!!

mon avis a été cité au dessus, si ça ne te vas pas ... pas de pb je m'en tape, la question était

Citation :

"interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres?"

ce a quoi je reponds OUI pour les raisons ci-dessus.

Apres que tu viennes nous saouler a cause de nos soit disant rancoeurs envers les riches !! ça ça ne passe pas.

Bizarre, t'avais l'air vachement remonté à m'imaginer rouler en 4x4 :whistle:.  
Pour tes raisons, à part la pollution qui peut se discuter, toutes les autres sont purement subjectives et en outre, car j'y tiens d'autant plus que tu confirmes de plus en plus au fil de tes interventions, c'est de la rancoeur envers les gens qui roulent en SUV.

Ca concernerait les Clio diesel, on vous entendrait tous gueuler plus fort les uns que les autres pour protester contre un projet anti-social, anti-libertés etc.

n°2922858
Goldmember
Posté le 10-06-2004 à 16:49:07  profilanswer

fiston a écrit :

Ecoutes coco, que t'ais des gouts de chiottes / ou envie de montrer que t'as la plus grosse avec ton 4x4, je serais tenté de dire c'est TON problème, chacun fait ce qu'il veut de son fric MAIS en fait non, moi ce qui m'embete avec les 4x4, c'est que c'est polluant, inutile en ville, gros/encombrant et qu'en général on y retrouve un gros blaireau au volant ...

Vas relever sur les sites des constructeurs concernés les taux d'émissions polluantes et apres tu pourras parler.
Encombrant : la plupart mesure autour de 4.80m de long pour 4.60 pour une laguna.

Arretez ces arguments qui ne tiennent pas la route et qu'on a 10000 fois contrés.

n°2922859
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2004 à 16:49:13  profilanswer

je comprends pas les gens qui trouvent normal de rouler en ville (uniquement) avec des 4*4...
quand j'ai vu un hummer manoeuvrer dans paris pour passer sans toucher les autres caisses, j'etais partagé entre le rire et les pleurs tellement c'etait grotesque...

c'est d'une stupidité snas egale de faire de la ville avec une voiture qui par definition n'y a pas sa place! [:drwatson]

---------------
n°2922864
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 10-06-2004 à 16:49:52  profilanswer

cq'fdr a écrit :

heureusement que t'es là pour démasquer cette effroyable imposture et nous remettre dans le droit chemin  :jap:

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2922868
toutatis33
Posté le 10-06-2004 à 16:50:04  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ca devient compliqué entre BigJoke et Big-Foot.
Je propose qu'on interdise les pseudos qui commencent par Big.
Tous ces frustrés qui pensent ainsi masquer la petitesse de leur robinet 3 pièces  :pfff:

ROFLMAO!!!

n°2922872
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 16:50:20  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ca arrive tout doucement. Ca commence par la Californie (qui si ma mémoire est bonne, obligera très bientôt tout constructeur désireux de vendre des véhicules sur son territoire à fournir dans son catalogue un certain pourcentage de véhicules ZEV), et ça se propage dans le reste du monde.

c'est une tres bonne chose :)  :jap:

n°2922876
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-06-2004 à 16:50:43  profilanswer

ZuL a écrit :

un monospace entrée de gamme coute plus cher qu'un cacat entrée de gamme.

Mmmhhh ça dépend quand même.

Si on compare un Espace à un Hyundai Santa Fe c'est sur qu'il y a pas photo.
Mais si on compare un Espace à un Land Range Rover V8, bah là... :pt1cable:

n°2922889
morgoth1
Posté le 10-06-2004 à 16:52:13  profilanswer

Goldmember a écrit :

Vas relever sur les sites des constructeurs concernés les taux d'émissions polluantes et apres tu pourras parler.
Encombrant : la plupart mesure autour de 4.80m de long pour 4.60 pour une laguna.

Arretez ces arguments qui ne tiennent pas la route et qu'on a 10000 fois contrés.

Et la largeur, et la hauteur ?

Et les sites des constructeurs pour les émissions polluantes [:rofl]
"-Et dites moi, votre véhicule il pollue ?
 -Ah oui beaucoup, c'est une calamité pour la planète mon bon monsieur, alors vous me le prenez ? [:dawa]"

---------------
n°2922891
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2004 à 16:52:20  profilanswer

ZuL a écrit :

apres y'a la question d'esthetique aussi, perso un monospace, j'peux pas [:wam]

le dernier seat est franchement beau! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATP – WTA[covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin
Ou dormir pas cher a Paris?boxe à paris
[parisien] sur les trotoirs de paris .idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris
Les Bons Plans à Paris !une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF]
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)