|
Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
---|
BigJoke Onzeraudeuguaine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 10:12:13 |
wave |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 07-10-2004 à 13:23:16 |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
wave |
|
wave |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 08-10-2004 à 13:47:06 |
wave |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 15:18:44 |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
|
wave |
|
ledingue |
|
smiley0041 |
smiley0041 | pour en revenir au souffre dont j'ai entendu parler plus haut : on l'enlève de l'essence, le souffre, donc ok il sors pas des pots d'échappements, par contre on l'entasse à côté des rafineries (véridique, source : un ingénieur de chez BP) Message édité par smiley0041 le 11-10-2004 à 21:44:47 --------------- Mon feed |
wave |
|
smiley0041 | par contre j'ai toujours pas compris pourquoi la france a deux trains de retard sur le reste de l'UE en ce qui concerne le souffre --------------- Mon feed |
|
wave |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
ledinguo |
--------------- :DTravailler dur n'a jamais tuer personne mais pourquoi essayer:D |
smiley0041 | ledinguo> être écolo n'a jamais été gratuit, voir plutôt très cher en général ... --------------- Mon feed |
smiley0041 | ensuite je trouve que les lois sur les 2 roues ne sont pas assez sévères, et je pense que c'est un problème à prendre en considération, surtout avec l'augmentation exponentielle du nombre de deux roues en circulation que l'on connait en ce moment
--------------- Mon feed |
ledingue |
Message édité par ledingue le 14-10-2004 à 16:07:02 |
smiley0041 |
après 120Mkm ça me parais pas super excessif, moi même en option, je prends !
wave |
|
smiley0041 |
wave |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 15-10-2004 à 12:06:29 |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 15-10-2004 à 13:27:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
smiley0041 | désolé mais moi même si ça me coute, j'esaye de polluer le moins possible ... --------------- Mon feed |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
smiley0041 |
le FAP sur le véhicule le moins cher c'est sur le 1.6 HDi 16v 110ch sur la 206, et effectivement c'est loin d'être donné
smiley0041 | à noter que les constructeurs allemands passent eux aussi au FAP : BWM avec la nouvelle 525d, Mercedes a doté du FAP tous les moteurs diesel de la nouvelle Classe A, et Volkswagen prévoit de l'introduire bientôt sur le nouveau 2.5 TDi ... --------------- Mon feed |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 15-10-2004 à 13:50:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
smiley0041 |
genre Renault est pas axé sur la sécurité --------------- Mon feed |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
smiley0041 |
Renault travaille sur la sécurité de ses véhicules depuis bien plus longtemps que Peugeot, et ils sont tout aussi sécurisants si ce n'est plus ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATP – WTA : Belgrade/Metz – WTA Finals | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
[parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |