| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
|---|---|
glossypaper Motard des terrasses :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:04:22 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
pourquoi ne pas interdire quand le neuneu des villes est pas foutu de comprendre qu'il achete un vehicule pas en accord avec les lieux qu'il parcourt? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
TyMor |
|
Big-Foot |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
le truc du hummer, c'est que ca se fait mettre par une dodoche pour ce qui est du franchissement... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Goldmember |
|
|
stilgars |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Rhooo mais arrête de chercher des raisons idiotes à ça.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:06:38 ![]() ![]() |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Message édité par glossypaper le 10-06-2004 à 17:07:37 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Zul, il n'a pas le droit, mais quand le concessionnaire le lui propose, ben il accepte. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
non, regarde la hauteur des pare-chocs.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
TyMor |
|
|
Goldmember |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
RAff | pas de 4x4 en ville !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
fiston avatar à n° |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
c'est grossi certes mais il est vrai qu'il est moins bon que pas mal d'autres 4*4 plus ssiques...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
TyMor |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
|
TyMor |
|
fiston avatar à n° |
|
c'est quoi cet argumentaire moisi? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
choc pieton c'est encore pire...
|
stilgars |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
| Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
| [parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
| Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | |