|
Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Renault travaille sur la sécurité de ses véhicules depuis bien plus longtemps que Peugeot, et ils sont tout aussi sécurisants si ce n'est plus ...
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 13:55:49 |
wave |
|
ledingue |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 19-10-2004 à 10:55:06 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ledingue |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ledingue |
Message édité par ledingue le 22-10-2004 à 16:59:08 |
smiley0041 |
oui on sais, comme pour n'importequel français moyen et abruti tu ne veux moins polluer qu'a partir du moment ou ça te coute moins cher, on avait bien compris
--------------- Mon feed |
ledingue |
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 17:04:39 |
smiley0041 |
mais t'en sais strictement rien si tu passe pour une vache à lait ou non ... --------------- Mon feed |
ledingue |
|
wave |
|
ledingue |
|
wave |
Message édité par wave le 23-10-2004 à 12:30:25 |
ledingue |
Message édité par ledingue le 23-10-2004 à 12:36:19 |
wave |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 23-10-2004 à 12:56:57 |
smiley0041 |
tu réfléchis avant d'écrire des fois ? --------------- Mon feed |
ledingue |
smiley0041 |
smiley0041 |
euh t'en sais absolument rien si ça pollue ou pas ta clio ... --------------- Mon feed |
Fingon Felagund |
|
wave |
|
smiley0041 |
bah voilà ... le controle technique t'évite de rouler (et/ou d'acheter) une poubelle --------------- Mon feed |
Fingon Felagund |
|
smiley0041 |
c'est quoi le pb sur ta clio ? --------------- Mon feed |
Fingon Felagund |
|
smiley0041 |
y'a des bagnoles de 180Mkms qui roulent encore très bien, doit y avoir moyen de faire réparer tout ça ... --------------- Mon feed |
Fingon Felagund |
|
smiley0041 |
le mieux c'est de réparer avant le CT, ça t'évitera une contre visite et donc 60 d'économisés --------------- Mon feed |
Fingon Felagund |
|
smiley0041 |
l'idéal serais que tu conaisse un bon petit garagiste sympa qui te ferais un diagnostic et un devis honnète pour tes réparations et ce qui passe ou passera pas au CT, tu devrais te faire une idée du tarif --------------- Mon feed |
wave |
|
Fingon Felagund |
|
smiley0041 |
bah si ton garagiste est sympa et que tu le connais bien il va pas te faire payer ça, evidemment faut pas aller chez le concessionnaire Renault ou une chaine style Speedy ...
Message édité par smiley0041 le 24-10-2004 à 17:50:41 --------------- Mon feed |
Fingon Felagund |
|
Fingon Felagund |
|
smiley0041 |
lask | j'ai entendu parler d'un site ou l'on pouvait faire le comparaison de la consommation et de co2 /km entre différentes voitures.. google n'a rien donner |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATP – WTA : Belgrade/Metz – WTA Finals | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
[parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |