Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)

n°2922496
Goldmember
Posté le 10-06-2004 à 16:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

ce que tu semble oublier c'est que tous ces petits gaspillages si on les évitaient rajoueteraient à l'humanité 200 ans d'espérance de vie ( je dis au hasard mais ça dois etre dans ces eaux la ) alors vu que de toute façons en continant dans notre systeme on vas disparaitre est ce que ça vaut le coup de se faire chier pour gagner ces quelques années [:meganne]

dans ce cas pourquoi interdire les 4x4 alors?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 16:21:23  profilanswer

n°2922510
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 10-06-2004 à 16:22:10  profilanswer

Goldmember a écrit :

la ou on voit bien que tu n'as rien compris c'est que la priorité du gouvernement devrait être l'évangélisation du:" je fais attention au gaspillage et a mes gestes quotidiens dans le but de faire des économies d'énergie et aider au respect de l'environnement" et surtout pas je m'occupe des 4% de véhicules qui representent 0.0001% de la pollution actuelle.

Je crois que la mesure en question vise le controle de la pollution atmosphérique pendant les pics en été notament ... Explique moi comment éteindre la lumière des toilettes (qui plus est est produite en france par du nucléaire) va changer quoi que ce soit à un probleme immédiat de ce style  :??:

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2922512
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-06-2004 à 16:22:20  profilanswer

cq'fdr a écrit :

Je voudrais légèrement déplacer le débat sur l'interdiction des 4x4 en ville après 17 pages de débat.

Ce qu'il faut voir, c'est qu'à partir du moment où on met le doigt dans cet engrenage, initié par des écologistes radicaux (du même genre que les islamistes du même nom, vous voyez ce que je veux dire côté honnêteté intellectuelle - voir Denis Baupin p. ex.), vous allez voir arriver aussi l'interdiction des grosses limousines, puis des moyennes, puis finalement de toute circulation individuelle en ville.

Vous n'avez pas encore compris que c'était le but poursuivi par ces p. d'écolos ?

Tout ça parce qu'on dégage du CO2 qui vient (soi-disant) alimenter l'effet de serre.

Tiens, vous avez calculé le nombre de milliers de tonnes de CO2 émis par une foule d'un million de personnes qui courent pour prendre leur métro tous les matins ? (sérieux, hein !)

C'est vrai, on vous ment, on vous spolie, et les bagnoles ne font qu'émettre du CO2, rien d'autre de nuisible!!! "Soi-disant" nuisible en plus!
Aaaah salauds d'écolo, vouloir sauver la planète et nos bronches plutôt que la liberté de rouler dans sa grosse bagnole à soi, quelle démagogie :pfff:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2922516
TyMor
Posté le 10-06-2004 à 16:22:40  profilanswer

toutatis33 a écrit :

Ceci ne sont que de faux pretextes pro-libertes, qui ne font que  
cacher la necessite d'intervenir lorsque des comportements
irresponsables se manifestent. Et c'est generalement le cas en  
region parisienne , ou 99% des 4x4 n'ont jamais vu la terre ou la
boue de leur vie. De plus, une grande majorite des 4x4 ne sont que
de faux vehicules tout-terrains, plus aptes a une conduite autoroutiere
qu'autre chose.

Desole, mais quand il s'agit de comportements anti-ecologiques, quels
qu'ils soient, l'etat DOIT intervenir. Nous devons tous partager le
meme ecosysteme, qui n'est pas infini je le rappelle.

Et l'Etat n'intervient pas déjà ?
Ces véhicules consomment plus, ils passent donc plus souvent à la pompe et logiquement payent plus d'impôts (TIPP+TVA).
Ne parlons pas de la TVA sur l'achat du véhicule en lui-même et ne parlons pas également du prix de la carte grise.

Le problème c'est que ces voitures représentent un certain niveau social, et ça en France c'est très mal vu.  
Cf. ce post.

n°2922524
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-06-2004 à 16:23:28  profilanswer

cq'fdr a écrit :

Je voudrais légèrement déplacer le débat sur l'interdiction des 4x4 en ville après 17 pages de débat.

Ce qu'il faut voir, c'est qu'à partir du moment où on met le doigt dans cet engrenage, initié par des écologistes radicaux (du même genre que les islamistes du même nom, vous voyez ce que je veux dire côté honnêteté intellectuelle - voir Denis Baupin p. ex.), vous allez voir arriver aussi l'interdiction des grosses limousines, puis des moyennes, puis finalement de toute circulation individuelle en ville.

Vous n'avez pas encore compris que c'était le but poursuivi par ces p. d'écolos ?

Tout ça parce qu'on dégage du CO2 qui vient (soi-disant) alimenter l'effet de serre.

Tiens, vous avez calculé le nombre de milliers de tonnes de CO2 émis par une foule d'un million de personnes qui courent pour prendre leur métro tous les matins ? (sérieux, hein !)

Ah parce que c'est faux ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2922525
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 16:23:33  profilanswer

Goldmember a écrit :

dans ce cas pourquoi interdire les 4x4 alors?

parce que c'est une preuve de la connerie de ceux qui en possedent un, si on peut leur épargner ça :jap:

n°2922534
Goldmember
Posté le 10-06-2004 à 16:24:24  profilanswer

Big-Foot a écrit :

:non: absolument pas tu en trouve à des prix beaucoup plus abordables ~15k il me semble

oui de 1970/80 suuuuuuuuuuuuper!!!

je vais mettre 15K dans un véhicule de 20 ans!!!!

Sérieusement quand je dis 50K je parles des SUV à la mode comme les BMW Mercedes Volvo Porsche Volkswagen et autres Range Rover, qui sont les véhicules à la mode et qui sont dans cette gamme de prix.

n°2922541
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-06-2004 à 16:24:53  profilanswer

Je rêve d'un gouvernement qui imposerait les véhicules hybrides type prius.

"d'ici 2010, il ne sera plus possible de vendre un véhicule particulier à propulsion 100% thermique"

Message édité par Yop ma caille le 10-06-2004 à 16:25:04
n°2922543
morgoth1
Posté le 10-06-2004 à 16:25:00  profilanswer

TyMor a écrit :

Et l'Etat n'intervient pas déjà ?
Ces véhicules consomment plus, ils passent donc plus souvent à la pompe et logiquement payent plus d'impôts (TIPP+TVA).
Ne parlons pas de la TVA sur l'achat du véhicule en lui-même et ne parlons pas également du prix de la carte grise.

Le problème c'est que ces voitures représentent un certain niveau social, et ça en France c'est très mal vu.  
Cf. ce post.

Pas de pot hein : ce sont les aisés qui polluent le plus, donc c'est *un peu* normal qu'il y ait des lois contre eux [:zaib3k]

Ce serait les pauvres, ce serait pareil, sauf que...ce ne sont pas les pauvres :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2922546
TyMor
Posté le 10-06-2004 à 16:25:07  profilanswer

Chubaca a écrit :

parce que c'est une preuve de la connerie de ceux qui en possedent un, si on peut leur épargner ça :jap:

Tu possèdes une télévision ?  
C'est inutile parce que les programmes sont minables et donc tu es un con.  
J'aime beaucoup l'intensité de ta réflexion.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 16:25:07  profilanswer

n°2922551
morgoth1
Posté le 10-06-2004 à 16:25:32  profilanswer

yop ma caille a écrit :

"d'ici 2010, il ne sera plus possible de vendre un véhicule particulier à propulsion 100% thermique"

Nul doute que je lui donnerait ma voix :jap:

---------------
n°2922557
morgoth1
Posté le 10-06-2004 à 16:26:09  profilanswer

TyMor a écrit :

Clairement.

D'ailleurs personnellement je n'ai pas de télé parce que je trouve les programmes minables [:spamafote]

---------------
n°2922561
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 10-06-2004 à 16:26:30  profilanswer

Big-Foot a écrit :

:non: absolument pas tu en trouve à des prix beaucoup plus abordables ~15k il me semble

1 Toyota Rav4, par exemple, ce n'est "que" 25000/30000€ soit le prix d'une berline de moyenne gamme. (de meme pour les petits Nissan genre X-trail ou Terrano).

n°2922572
TyMor
Posté le 10-06-2004 à 16:26:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pas de pot hein : ce sont les aisés qui polluent le plus, donc c'est *un peu* normal qu'il y ait des lois contre eux [:zaib3k]

Ce serait les pauvres, ce serait pareil, sauf que...ce ne sont pas les pauvres :D

Tu es donc content, le principe "pollueur-payeur" est donc respecté.
Après le reste... Envie, jalousie et/ou aigreur de prolétaires.

n°2922577
Goldmember
Posté le 10-06-2004 à 16:27:15  profilanswer

six_dfx a écrit :

Je crois que la mesure en question vise le controle de la pollution atmosphérique pendant les pics en été notament ... Explique moi comment éteindre la lumière des toilettes (qui plus est est produite en france par du nucléaire) va changer quoi que ce soit à un probleme immédiat de ce style  :??:

la plupart des SUV incrimines sont des véhicules de moins de 5 ans qui sont déja à la normes EURO IV.

Combien de véhicules qui roulent en France sont capables de passer un controle de pollution Euro IV?  

pas beaucoup à mon avis

n°2922584
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 16:28:05  profilanswer

yop ma caille a écrit :

des fois j'ai l'impression de parler dans le vide :whistle:

n°2922589
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 16:28:29  profilanswer

TyMor a écrit :

il y'a de bons programmes.

n°2922595
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 10-06-2004 à 16:29:03  profilanswer

Chubaca a écrit :

les économies d'énergie en éteignant les appareils en veille c'est une goute d'eau dans l'ocean des pollutions et gaspillage.

Tu ne reprends qu'un seul des gaspillages du quotidien ! C'est trop facile ! En France, il y a 60 millions d'habitants. Dont j'imagine 99,9% raccordés au réseau électrique. Imagine le nombre d'appareils domestiques qui bouffent du courant TOUS les jours, TOUT le temps. 24h sur 24. Pense à tous les actes qu'on fait tous les jours et qui entraînent un gaspillage énergétique. Pense que dans chaque foyer où on ne trouve pas de lampes à haut rendement, on s'éclaire avec des RADIATEURS. La surconsommation ainsi générée est colossale !

Alors, OUI, les 4x4 consomment un peu plus, c'est un fait qu'il ne faut pas nier. Mais d'abord, cette surconsommation n'est pas grand chose par rapport à la précédente, même en intégrant les prévisions d'augmentations de ventes de 4x4 les plus optimistes. Pose la question à une association de consommateurs, indépendante (c'est important). En Belgique, pas la peine de la poser, ça a déjà été publié (dans Test-Achats, qui est à mon avis la plus importante association de consommateurs du pays).

Et ensuite, tu places où la limite de la surconsommation ? Parce que dans les véhicules qu'on peut à mon avis encore qualifier de classiques, la moins gourmande est à ma connaissance la VW Lupo 1.4 TDi 3l (mais peu importe, le fait est qu'il existe forcément un véhicule qui consomme moins que tous les autres). 3l / 100 km de moyenne. C'est une voiture qu'on peut acheter en concession et avec laquelle on peut rouler en ville, sur les départementales et sur autoroute. TOUS les autres véhicules surconsomment par rapport à ce véhicule de référence. Pourquoi décréter tout d'un coup que les 4x4 surconsomment trop ? Remarquez le doublon dans la phrase : SURconsommer TROP. C'est purement arbitraire.

Alors parce que vous n'aimez pas les 4x4, parce que vous trouvez ça con, parce que vous réduisez le désir d'en posséder un au simple désir de montrer qu'on a a une "grosse", vous leur mettez tout sur le dos et vous voulez les interdire ?

Il y a des milliers de sources de pollution qu'on peut identifier. Il est réducteur au possible de croire qu'on peut avancer en ne s'attaquant qu'à une source. Il faut toujours essayer de se placer le plus haut possible, pour avoir la vision la plus globale du problème. Les 4x4 ne sont, je le répète, que l'infime arbre qui masque la forêt géante.

n°2922596
Big-Foot
Posté le 10-06-2004 à 16:29:04  profilanswer

cq'fdr a écrit :

Moi en tout cas j'ai compris et je trouve que c'est un bon point de départ plutôt que de se voiler la face.
Pas de circulation individuelle en ville ? pourquoi pas si on trouve pas  de solutions non polluantes rapidement :)

cq'fdr a écrit :

Il me semble qu'il te manques des notion de bilogie/physique/chimie pour juger ce probleme ;)

n°2922600
fiston
Posté le 10-06-2004 à 16:29:15  profilanswer

TyMor a écrit :

prolo [:aloy]
quand a l'envie/jalousie de rouler dans une merde diforme qui m'aurait couté la peau d'mon zob ... supaïr !!

Message édité par fiston le 10-06-2004 à 16:29:48
n°2922602
TyMor
Posté le 10-06-2004 à 16:29:38  profilanswer

Chubaca a écrit :

C'est comme la boue pour les 4x4, 99% des propriétaires de télévision n'ont jamais regardé de bons programmes.

Avec ce genre de raisonnement, on peut aller loin dans la débilité.

n°2922609
morgoth1
Posté le 10-06-2004 à 16:29:53  profilanswer

TyMor a écrit :

Ouaip. Les plus irresponsables paient, je trouve ça normal : si les gens ne sont pas capable de se responsabiliser, l'Etat légifère, je trouve ça normal. :jap:

TyMor a écrit :

:lol:

Je pourrais me payer une de ces saloperies, mais non réellement, je n'ai pas besoin de montrer ma (grosse) bite [:zaib3k]

---------------
n°2922612
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-06-2004 à 16:30:15  profilanswer

Chubaca a écrit :

des fois j'ai l'impression de parler dans le vide :whistle:

j'ai pas pu tout lire. désolé

n°2922615
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 16:30:18  profilanswer

BigJoke a écrit :

Tu ne reprends qu'un seul des gaspillages du quotidien ! C'est trop facile ! En France, il y a 60 millions d'habitants. Dont j'imagine 99,9% raccordés au réseau électrique. Imagine le nombre d'appareils domestiques qui bouffent du courant TOUS les jours, TOUT le temps. 24h sur 24. Pense à tous les actes qu'on fait tous les jours et qui entraînent un gaspillage énergétique. Pense que dans chaque foyer où on ne trouve pas de lampes à haut rendement, on s'éclaire avec des RADIATEURS. La surconsommation ainsi générée est colossale !

Alors, OUI, les 4x4 consomment un peu plus, c'est un fait qu'il ne faut pas nier. Mais d'abord, cette surconsommation n'est pas grand chose par rapport à la précédente, même en intégrant les prévisions d'augmentations de ventes de 4x4 les plus optimistes. Pose la question à une association de consommateurs, indépendante (c'est important). En Belgique, pas la peine de la poser, ça a déjà été publié (dans Test-Achats, qui est à mon avis la plus importante association de consommateurs du pays).

Et ensuite, tu places où la limite de la surconsommation ? Parce que dans les véhicules qu'on peut à mon avis encore qualifier de classiques, la moins gourmande est à ma connaissance la VW Lupo 1.4 TDi 3l (mais peu importe, le fait est qu'il existe forcément un véhicule qui consomme moins que tous les autres). 3l / 100 km de moyenne. C'est une voiture qu'on peut acheter en concession et avec laquelle on peut rouler en ville, sur les départementales et sur autoroute. TOUS les autres véhicules surconsomment par rapport à ce véhicule de référence. Pourquoi décréter tout d'un coup que les 4x4 surconsomment trop ? Remarquez le doublon dans la phrase : SURconsommer TROP. C'est purement arbitraire.

Alors parce que vous n'aimez pas les 4x4, parce que vous trouvez ça con, parce que vous réduisez le désir d'en posséder un au simple désir de montrer qu'on a a une "grosse", vous leur mettez tout sur le dos et vous voulez les interdire ?

Il y a des milliers de sources de pollution qu'on peut identifier. Il est réducteur au possible de croire qu'on peut avancer en ne s'attaquant qu'à une source. Il faut toujours essayer de se placer le plus haut possible, pour avoir la vision la plus globale du problème. Les 4x4 ne sont, je le répète, que l'infime arbre qui masque la forêt géante.

si tu comprend pas l'ironie c'est pas une raison de pondre un pavé pour te venger [:mlc]

n°2922625
TyMor
Posté le 10-06-2004 à 16:31:04  profilanswer

fiston a écrit :

prolo [:aloy]
quand a l'envie/jalousie de rouler dans une merde diforme qui m'aurait couté la peau d'mon zob ... supaïr !!

T'es conditionné par le système, comme tout le monde (Edit : inclusif pour moi aussi, évidemment).  
Se persuader qu'on ne veut pas d'un truc pour 1000 raisons parce qu'on ne pourra jamais se le payer.

Message édité par TyMor le 10-06-2004 à 16:31:41
n°2922630
morgoth1
Posté le 10-06-2004 à 16:31:09  profilanswer

BigJoke a écrit :

Mais QUI a parlé de ne s'attaquer UNIQUEMENT au SUV ? [:zaib3k]

---------------
n°2922640
six_dfx
Posté le 10-06-2004 à 16:31:43  profilanswer

BigJoke a écrit :

En france pres de 85% de l'energie produite est nucléaire ... Dont un des avantages est de produire zero pollution atmosphérique ... Rien à voir avec le débat sur les véhicules polluants ...

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2922642
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 16:31:49  profilanswer

yop ma caille a écrit :

j'ai pas pu tout lire. désolé

Citation :

faudrais obliger les constructeurs à developer et vendre à  prix raisonables de bonnes voitures hybrides ( et pas que des ptites citadines comme maintenant, des coupés sportifs, des monospaces, des 4*4, une gamme complete quoi :) )

avant d'obliger à les utiliser, ce serais une bonne chose :)

n°2922643
morgoth1
Posté le 10-06-2004 à 16:31:51  profilanswer

TyMor a écrit :

C'est comme la boue pour les 4x4, 99% des propriétaires de télévision n'ont jamais regardé de bons programmes.

Avec ce genre de raisonnement, on peut aller loin dans la débilité.

Surtout quand on compare ce qui n'est pas comparable [:dawa]

---------------
n°2922647
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 10-06-2004 à 16:31:58  profilanswer

loreli a écrit :
C'est vrai, on vous ment, on vous spolie, et les bagnoles ne font qu'émettre du CO2, rien d'autre de nuisible!!! "Soi-disant" nuisible en plus!  
Aaaah salauds d'écolo, vouloir sauver la planète et nos bronches plutôt que la liberté de rouler dans sa grosse bagnole à soi, quelle démagogie  
-------------------------------
C'est le "soi-disant" qui te chiffonne ?
Ben écoute, est-ce que tu sais que les émissions de CO2 de nature anthropique représentent 3% seulement des émissions totales (dues essentiellemnt aux océans) ?

Je pense effectivement qu'on nous ment quand on dit que le changement climatique est du totalement aux activités humaines. Regarde la doc sur Planète Future qui passe en ce moment, dont un des acteurs est d'ailleurs l'écolo de Greenpeace, qui s'est tiré au vu de la mauvaise foi de ses collègues.

Donc, je persiste et signe. La plupart des écolos nous mentent à ce sujet, bien qu'il y en ait de plus sérieux quand même.

n°2922653
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 10-06-2004 à 16:32:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Nan mais les gars, on peut mener des actions en paralèlle, non ?

OUI, quand elle sont d'importance plus ou moins égales. Par contre, tu ne mènes pas une action qui sauve une goutte d'eau quand à côté tu peux en mener une qui sauve facilement des litres à la fois. Et si tu le fais, y faut pas s'étonner que les gens qui connaissent la possibilité de sauver des litres ne te prennent pas au sérieux.

n°2922658
lorelei
Posté le 10-06-2004 à 16:32:24  profilanswer

Chubaca a écrit :

A peu près autant que de possesseurs de 4X4 qui en ont besoin piur un usage tout-terrain :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2922670
six_dfx
Posté le 10-06-2004 à 16:33:42  profilanswer

cq'fdr a écrit :

loreli a écrit :
Donc, je persiste et signe. La plupart des écolos nous mentent à ce sujet, bien qu'il y en ait de plus sérieux quand même.

ceux qui roulent en 4x4 ?  :lol:

---------------
n°2922671
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 16:33:48  profilanswer

lorelei a écrit :

A peu près autant que de possesseurs de 4X4 qui en ont besoin piur un usage tout-terrain :jap:

on parlait de 4*4 en ville je crois

n°2922673
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-06-2004 à 16:33:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Nul doute que je lui donnerait ma voix :jap:

Si tu lui donnes ta voix il sera pas pris au sérieux vu ton accent :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°2922677
toutatis33
Posté le 10-06-2004 à 16:34:23  profilanswer

Goldmember a écrit :

Sérieusement quand je dis 50K je parles des SUV à la mode comme les BMW Mercedes Volvo Porsche Volkswagen et autres Range Rover, qui sont les véhicules à la mode et qui sont dans cette gamme de prix.

Lada Niva NEUVE, un vrai 4x4: 9400 Euros  

http://www.moniteur-automobile.pre [...] bcylindre=

n°2922688
TyMor
Posté le 10-06-2004 à 16:34:58  profilanswer

Chubaca a écrit :

on parlait de 4*4 en ville je crois

Le raisonnement est tout à fait identique.  
Ce rapprochement n'a pas l'air de plaire, or c'est exactement la manière dont vous réfléchissez à propos des 4x4.

n°2922698
lorelei
Posté le 10-06-2004 à 16:36:12  profilanswer

cq'fdr a écrit :

loreli a écrit :
Aaaah salauds d'écolo, vouloir sauver la planète et nos bronches plutôt que la liberté de rouler dans sa grosse bagnole à soi, quelle démagogie  
-------------------------------
C'est le "soi-disant" qui te chiffonne ?
Ben écoute, est-ce que tu sais que les émissions de CO2 de nature anthropique représentent 3% seulement des émissions totales (dues essentiellemnt aux océans) ?

Je pense effectivement qu'on nous ment quand on dit que le changement climatique est du totalement aux activités humaines. Regarde la doc sur Planète Future qui passe en ce moment, dont un des acteurs est d'ailleurs l'écolo de Greenpeace, qui s'est tiré au vu de la mauvaise foi de ses collègues.

Bon, ben OK t'es mieux renseigné que tout le monde :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2922709
TyMor
Posté le 10-06-2004 à 16:37:22  profilanswer

ZuL a écrit :

en tout cas si y'a bien une chose vraie c'est que sur ce tomic y'a pleins de gens qui veulent parler de 4*4 alors qu'il n'y connaissent rien (tant en terme de prix qu'en terme de poids / consommation / pollution etc...).

et je ne parle meme pas de ceux qui considérent que conducteur de 4*4 == gros connard qui sait pas conduire.

aaaaaaaaaah ces femmes au volant, ca c'etait une vérité vraie :o

Bof, c'est surtout un topic 100% esprit français.  
Si ton voisin a une chose que tu ne pourras jamais te payer, alors il faut lui interdire pour 30000 raisons toutes meilleures les unes que les autres.

n°2922712
Big-Foot
Posté le 10-06-2004 à 16:37:39  profilanswer

Goldmember a écrit :

http://www.landrover.com/fr/fr/Pro [...] prices.htm
Apres dit toi qu'il est toujours possible de descendre le prix de quelques millier d'euros ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATP – WTA[covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin
Ou dormir pas cher a Paris?boxe à paris
[parisien] sur les trotoirs de paris .idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris
Les Bons Plans à Paris !une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF]
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)