| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 16:28:40 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Et poureu les plataneu et leu pastisse. |
philalix | oh je suis bien sur le bon sujet alors...
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bouh tu pollues ! Égoïste ! Tu pourrais y aller à pied! Salaud de riche ! Pense à nos enfants ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 14-12-2018 à 16:45:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Modération | Posté le 17-12-2018 à 14:42:30 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
iborg |
|
nounounounou | Elessar777>oui mais je crois que le rendement est meilleur en chargeant une batterie qu'avec 30% de rendment (de memoire) de conversion d'elec a hydrogene . Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-12-2018 à 15:14:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
DP59 |
Sinon tu te gares sur une piste cyclable, rabattage de retros dans tous les sens |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 15:20:48 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
DP59 | Dites, sur une prius 3, il y a un message de rappel pour l'entretien ? |
chaced |
nounounounou |
exemple de voies etudiees: https://usbeketrica.com/article/bat [...] ble-seiche si ça va comme ca sur les batteries, l'unique interet de l'hydrogene c'est de pouvoir taxer le transport... sinon on taxe l'elec pour rouler au meme prix que l'elec qui tiens un steack au froid dans le frigo et le gouvernement va pas aimer bien longtemps Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-12-2018 à 15:40:41 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
DP59 |
ok |
chaced |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
chaced | Recharge des voitures en 450KW !
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
lapattefolle |
Oui au détriment de la visibilité des autres à qui tu bouches la vue --------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vboost | C’est déjà comme sa sur ma Prius 3 tu paramètre sur l’écran tactile et tu est prévenu à l’échéance ou si tu a fait tes 15000 kms. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | J'avais une question: si je vais signer chez la boutique qui me donne une 308 en voiture de fonction, comment négocier pour avoir une auris hsd ? Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 17-12-2018 à 19:28:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 08:51:59 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | J’avais une question pour les possesseurs de RX400h
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
DP59 |
tu trouves encore la enni à bon prix ? |
chaced | c'est de la Fuchs Titan GT1 que j'ai mis. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-12-2018 à 12:08:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DP59 | J'ai commandé 5l de pennasol Message édité par DP59 le 18-12-2018 à 12:29:56 |
tekel |
|
hka-ta |
|
DP59 |
tu le prends en gros conditionnement pour avoir un prix ? Sinon le bidon de 4l c'est pas donné... |
Astro-Pepito | Dites, c'est quoi déjà le site/l'appli que vous utilisez pour suivre votre conso en carburant ? Fuelio ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaced |
28€ le bidon en prenant 4 bidons. Mais le prix fluctue pas mal sur 123 pneux. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DP59 |
clairement. C'est 4 euros plus cher que la pennasol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |