Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°55284452
nounounoun​ou
Posté le 14-12-2018 à 11:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
on peut acheter le pain a 1km en partant bosser a 50km? ou meme soyont fou sur le depart en vacances pour avoir des sandwitchs frais?
 non je dis ca parce que je suis un enculé qui tue la planette avec mon AWD mazout euro 6b parce que je m'arrete acheter un croissant a 500m en partant au boulot sans même faire un détour. devrais-je l'acheter dans le village d'acoté  (quitte a faire un detour) pour etre  bien vu?
juger quelqu'un sur le fait qu'il s'arrete a 500m de chez lui sans savoir ou il est allé avant et ou il ira apres c'est limite ...
je crois que le probleme c'est surtout la porsche et la jalousie franco française

Message cité 4 fois
Message édité par nounounounou le 14-12-2018 à 11:27:33

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 11:25:51  profilanswer

n°55284474
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-12-2018 à 11:27:43  profilanswer

Ash1 a écrit :

mais qui t'es pour juger comme ça ? Tu sais ce que je fais pour l'environnement au quotidien ? Si je juge que prendre la voiture est indispensable pour une question de sécurité, qui t'es pour dire le contraire ?
J'ai pas dit non plus que le faisais systématiquement, en général j'essaye d'ailleurs d'optimiser mes trajets et de m'arrêter à la boulangerie sur le chemin du travail / de la maison / de la crèche. Je bosse à plus de 50 bornes de chez moi, crois-moi que si je pouvais me passer de voiture je le ferais.

J'ai habité aux Pays-Bas, là bas tu peux tout faire à pied, il y a des trottoirs partout, des pistes cyclables protégeant les vélos. Les gens s'arrêtent dès qu'ils croient ne serait-ce qu'une seconde que tu vas traverser. Tu dois t'arrêter dans les ronds-points pour laisser la priorité aux vélos. En France, et tout particulièrement dans le sud, c'est limite du suicide. Entre les kékés en GTI guez et les vieux qui ne voient rien, les routes dessinées dans les années 60 ne sont plus adaptées à la vitesse et à la taille des véhicules qui les empruntent. Rien que l'année dernière, trois voitures se sont encastrées dans le muret qui borde ma maison. Alors tes leçons, tu te les tailles en biseau.

Le Sud de la France  [:golden blessure]  

---------------
Roll out !
n°55284489
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 14-12-2018 à 11:29:02  profilanswer

intersigne a écrit :

Le Sud de la France  [:golden blessure]  

(accent de merde: ) "Vous avez vu, nous on a le soleil"

Message cité 1 fois
Message édité par Ash1 le 14-12-2018 à 11:29:14

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°55284577
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-12-2018 à 11:37:09  profilanswer

Stop les débats du vendredi : oui la route est triste, oui ya la sécurité comme l'environnement, et oui à vvélo/pieds hors routes tu fais face à d'autres dangers :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55284743
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-12-2018 à 11:51:23  profilanswer

Ash1 a écrit :

mais qui t'es pour juger comme ça ? Tu sais ce que je fais pour l'environnement au quotidien ? Si je juge que prendre la voiture est indispensable pour une question de sécurité, qui t'es pour dire le contraire ?
J'ai pas dit non plus que le faisais systématiquement, en général j'essaye d'ailleurs d'optimiser mes trajets et de m'arrêter à la boulangerie sur le chemin du travail / de la maison / de la crèche. Je bosse à plus de 50 bornes de chez moi, crois-moi que si je pouvais me passer de voiture je le ferais.

J'ai habité aux Pays-Bas, là bas tu peux tout faire à pied, il y a des trottoirs partout, des pistes cyclables protégeant les vélos. Les gens s'arrêtent dès qu'ils croient ne serait-ce qu'une seconde que tu vas traverser. Tu dois t'arrêter dans les ronds-points pour laisser la priorité aux vélos. En France, et tout particulièrement dans le sud, c'est limite du suicide. Entre les kékés en GTI guez et les vieux qui ne voient rien, les routes dessinées dans les années 60 ne sont plus adaptées à la vitesse et à la taille des véhicules qui les empruntent. Rien que l'année dernière, trois voitures se sont encastrées dans le muret qui borde ma maison. Alors tes leçons, tu te les tailles en biseau.

la mentalité passage piétons rien qu'en suisse voisine c'est tellement agréable. tu sais quand t'es en caisse que tu peux (et dois) laisser passer sans te faire encastrer, et tu sais quand t'es piéton que tu attendras 0 voitures avant qu'on te laisse passer. ça marche tellement mieux pour tout le monde.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°55284858
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 14-12-2018 à 12:01:58  profilanswer

Pour le copain qui voulait savoir entre CHR et Niro  

Citation :

Comparatif : Kia Niro Hybride VS Toyota C-HR : en attendant les autres

https://www.caradisiac.com/comparat [...] 172885.htm

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°55284915
TheMiz
Posté le 14-12-2018 à 12:08:40  profilanswer

Oué sinon j'ai une question. Je vais mettre la charrue avant les beaufs ...

Dans mon garage il y a  
Une p2 de 2005 ~195000km  
une RX400h de 2009 ~215000km
un maxiscoot sw400

Je vais avoir une 308 SW "de fonction"  

Moman aurait besoin d'une voiture pour chercher les chiards et faire les emplettes

Je garde quoi, je vends quoi, sachant que je ne peux garder que 2 caisses max

Merci  :jap:  

---------------
n°55285046
Shitan
detailer :o
Posté le 14-12-2018 à 12:24:04  profilanswer

TheMiz a écrit :

Citation :

Quand j'ai lu la conso du CHR sur leir essai je me suis arrêté la.
Sinon avec les temperatures depuis une semaine, mon dieu ca consomme sévère sur petits trajets :o

---------------
Ci git une signature.
n°55285081
hka-ta
Posté le 14-12-2018 à 12:29:27  profilanswer

TheMiz a écrit :

Dans mon garage il y a  
Une p2 de 2005 ~195000km  
un maxiscoot sw400

Moman aurait besoin d'une voiture pour chercher les chiards et faire les emplettes

Merci  :jap:  

La voiture de fonction pour les courses, tout les déplacements quotidien, etc.
Le RX pour partir en WE ou vacances.
Le bidet à roue pour aller au boulot au quotidien.
La P2 garé chez les parents pour une voiture de vacances à destination pour pas scher

n°55285082
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-12-2018 à 12:29:33  profilanswer

Ash1 a écrit :

Bah tu admets que tu la prends pas pur confort. Partout où la voiture passe, le vélo passe. Pour le pain, ou poster une lettre, ça me viendra jamais à l'idée de prendre la voiture. Comme mes parents qui venaient me chercher à l'école, même au collège, en voiture, alors qu'on était à 1k. En vélo ça aurait pris moins de temps...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 12:29:33  profilanswer

n°55285159
KirkPitain​eK
Posté le 14-12-2018 à 12:38:40  profilanswer

nounounounou a écrit :

on peut acheter le pain a 1km en partant bosser a 50km? ou meme soyont fou sur le depart en vacances pour avoir des sandwitchs frais?
 non je dis ca parce que je suis un enculé qui tue la planette avec mon AWD mazout euro 6b parce que je m'arrete acheter un croissant a 500m en partant au boulot sans même faire un détour. devrais-je l'acheter dans le village d'acoté  (quitte a faire un detour) pour etre  bien vu?
juger quelqu'un sur le fait qu'il s'arrete a 500m de chez lui sans savoir ou il est allé avant et ou il ira apres c'est limite ...
je crois que le probleme c'est surtout la porsche et la jalousie franco française  

70% des trajets quotidiens en caisse font moins de 5km je crois en France. Ce sont ces gens qu'il faut inciter à laisser la voiture au garage quand ils n'ont rien à transporter de particulier.
C'est ce que je me suis mis à faire, alors je suis à 11km du taf. La caisse ne roule plus au moins 3 jours par semaine alors qu'avant c'était tous les jours sauf le dimanche en général.
Les gens dans ta situation sont assez minoritaires, ça ne vaut pas le coup de vous sucrer la bagnole.  :jap:

n°55285286
nounounoun​ou
Posté le 14-12-2018 à 12:58:14  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

70% des trajets quotidiens en caisse font moins de 5km je crois en France. Ce sont ces gens qu'il faut inciter à laisser la voiture au garage quand ils n'ont rien à transporter de particulier.
C'est ce que je me suis mis à faire, alors je suis à 11km du taf. La caisse ne roule plus au moins 3 jours par semaine alors qu'avant c'était tous les jours sauf le dimanche en général.
Les gens dans ta situation sont assez minoritaires, ça ne vaut pas le coup de vous sucrer la bagnole.  :jap:

oui mais celui qui ne connais pas ma situation me traitera alegrement de gros con ce qui n'arrange en rien les rapports entre les gens...
on viens d'en avoir l'exemple ici.

on est entouré de gens qui savent bien mieux que nous ce dont on a besoin...

Message édité par nounounounou le 14-12-2018 à 12:58:54

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°55285301
fatah
Posté le 14-12-2018 à 13:01:04  profilanswer

TheMiz a écrit :

Dans mon garage il y a
Une p2 de 2005 ~195000km
un maxiscoot sw400

Merci :jap:

Vends la P2, avec la bulle sur les Prius, tu pourras t'acheter une nouvelle maison :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°55285496
TheMiz
Posté le 14-12-2018 à 13:26:05  profilanswer

hka-ta a écrit :

La voiture de fonction pour les courses, tout les déplacements quotidien, etc.
Le RX pour partir en WE ou vacances.
Le bidet à roue pour aller au boulot au quotidien.
La P2 garé chez les parents pour une voiture de vacances à destination pour pas scher

fatah a écrit :

Vends la P2, avec la bulle sur les Prius, tu pourras t'acheter une nouvelle maison :o

Si je garde la RX, moman va chercher les mioches avec ... ça va pas rester longtemps en bon etat  :o

---------------
n°55286955
tails38
Posté le 14-12-2018 à 15:33:18  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:john_tgv:6]

n°55287017
Ash1
Posté le 14-12-2018 à 15:37:44  profilanswer

TheMiz a écrit :

Citation :

yep, merci :)

---------------
n°55287032
TheMiz
Posté le 14-12-2018 à 15:38:26  profilanswer

nounounounou a écrit :

on peut acheter le pain a 1km en partant bosser a 50km?  

camarades!  [:kelly_viendansmonli:6]  [:cyril67fr]  
Le système ( [:kupfer:5]  [:risiclou] ) cherche a nous diviser !

Rassemblons nous autour des valeurs communes  [:tarator:1]  
 :o

nounounounou a écrit :

AWD mazout euro 6b  

[:balec:3]  
zoe ma gueule  [:balec]  
 :o

Message édité par TheMiz le 14-12-2018 à 15:40:59

---------------
n°55287051
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2018 à 15:39:22  profilanswer

nounounounou a écrit :

En fait tu voulais juste placer que t'as une Porsche pour essayer de briller et de compenser ton manque de confiance en toi?   [:jcqs:1]

n°55287065
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 14-12-2018 à 15:40:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°55287086
Ash1
Posté le 14-12-2018 à 15:41:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah tu admets que tu la prends pas pur confort. Partout où la voiture passe, le vélo passe. Pour le pain, ou poster une lettre, ça me viendra jamais à l'idée de prendre la voiture. Comme mes parents qui venaient me chercher à l'école, même au collège, en voiture, alors qu'on était à 1k. En vélo ça aurait pris moins de temps...

Tu reliras, je ne dis pas que je prends la voiture par confort pour aller à la boulangerie  :heink: Et non, là où la voiture passe, le vélo ne passe pas. Techniquement - sans parler de légalité - tu peux faire du vélo sur l'autoroute. Bonne chance. [:drdoom:3]

---------------
n°55287124
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2018 à 15:43:41  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Il a l'air bien ce topic.  [:implosion du tibia]  
Faut combien de points écobobo certified j'vais chercher le pain à pied pour avoir le droit de jouer?  :o

Aucun quedal.. j'sais même pas pourquoi il y a quelqu’un qu'a ramené ça sur le tapis car au contraire, ici, avec nos 2Km d'autonomie en full électrique, c'est parfait pour aller chercher le pain sans consommer 1L de E85 :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55287127
TheMiz
Posté le 14-12-2018 à 15:43:49  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Il a l'air bien ce topic.  [:implosion du tibia]  
Faut combien de points écobobo certified j'vais chercher le pain à pied pour avoir le droit de jouer?  :o

il s'est fait infiltré par des écologistes radicaux  :o  
Moi je recycle mes poubelles, je bouffe kinoa d'amerique du sud bio, je fume de la clope électronique et je me sape avec des fringues issues du commerce équitable en asie  :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 14-12-2018 à 15:44:22

---------------
n°55287144
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2018 à 15:45:22  profilanswer

Ouais ! Et les végétariens, s'ils sont pas content, ils on qu'a retourner dans leur végétarie natale !  [:xqwzts:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55287150
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2018 à 15:45:42  profilanswer

TheMiz a écrit :

il s'est fait infiltré par des écologistes radicaux  :o  
Moi je recycle mes poubelles, je bouffe kinoa d'amerique du sud bio, je fume de la clope électronique et je me sape avec des fringues issues du commerce équitable en asie  :o

[:edhelas]

n°55287174
nounounoun​ou
Posté le 14-12-2018 à 15:47:19  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait tu voulais juste placer que t'as une Porsche pour essayer de briller et de compenser ton manque de confiance en toi?   [:jcqs:1]

Perdu j'ai un un moteur boxer mais c'est mazout et pas porsche... Mais je crache pas sur ceux qui en ont une...

La france avec la haine irrationnelle des riches j'en fait pas partie :o

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 14-12-2018 à 15:49:00

---------------
n°55287213
Ash1
Posté le 14-12-2018 à 15:50:26  profilanswer

Shitan a écrit :

Quand j'ai lu la conso du CHR sur leir essai je me suis arrêté la.
Sinon avec les temperatures depuis une semaine, mon dieu ca consomme sévère sur petits trajets :o

Effectivement. 6,5 ça fait beaucoup... J'attends l'essai la semaine prochaine mais je me demande si je vais pas direct partir sur du full électrique...

---------------
n°55287219
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2018 à 15:50:52  profilanswer

nounounounou a écrit :

Perdu j'ai un un moteur boxer mais c'est mazout et pas porsche... Mais je crache pas sur ceux qui en ont une...

Tu nous fais un syndrome de persecussion? On crache sur les mecs trop faibles pour faire 1km a pied/velo et aussi les cons qui se garent en double file. On s'en fout de leur motorisation. Et si en plus ils ont un iphone, alors la, c'est le trottoir direct  [:double deuce:3]

n°55287234
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2018 à 15:52:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu nous fais un syndrome de persecussion? On crache sur les mecs trop faibles pour faire 1km a pied/velo et aussi les cons qui se garent en double file. On s'en fout de leur motorisation. Et si en plus ils ont un iphone, alors la, c'est le trottoir direct  [:double deuce:3]

Bha disons qu'il y a des topics pour ça... et celui là n'en fait pas parti alors bon... On n'est pas du genre à alerter, mais au bout d'un moment ça gonfle ! :o

---------------
n°55287258
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2018 à 15:54:33  profilanswer

ixemul a écrit :

Bha disons qu'il y a des topics pour ça... et celui là n'en fait pas parti alors bon... On n'est pas du genre à alerter, mais au bout d'un moment ça gonfle ! :o

Vendredi, 2nd degre. T'es pourtant pas sur Hfr depuis hier...

n°55287264
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2018 à 15:55:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Vendredi, 2nd degre. T'es pourtant pas sur Hfr depuis hier...

A la rigueur t'aurais parlé d'une Porsche hybride, ça passait ! :o

---------------
n°55287273
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2018 à 15:56:47  profilanswer

ixemul a écrit :

A la rigueur t'aurais parlé d'une Porsche hybride, ça passait ! :o

Mais j'ai pas parle de Porsche, c'est l'autre qui nous parle de la jalousie des non-conducteurs de Porsche et de son moteur mazout :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 14-12-2018 à 15:58:55
n°55287303
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2018 à 15:59:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais j'ai pas parle de Porsche, c'est l'autre qui nous parle de la jalousie des non-conducteurs de Porsche et de son moteur de faible  :D  

Ha ouais, t'as raison, c'est pas toi c'était l'autre lô ! mais c'est pas grave ! tu va prendre pour lui, c'est comme ça !  :fou:

---------------
n°55287318
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2018 à 16:00:25  profilanswer

ixemul a écrit :

Ha ouais, t'as raison, c'est pas toi c'était l'autre lô ! mais c'est pas grave ! tu va prendre pour lui, c'est comme ça !  :fou:

[:alanou] Fais gaffe je suis chaffouin le vendredi

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 14-12-2018 à 16:01:04
n°55287428
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-12-2018 à 16:10:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu nous fais un syndrome de persecussion? On crache sur les mecs trop faibles pour faire 1km a pied/velo et aussi les cons qui se garent en double file. On s'en fout de leur motorisation. Et si en plus ils ont un iphone, alors la, c'est le trottoir direct [:double deuce:3]

La discussion a commencé justement à propos des possesseurs de Porsche, tu sais pas lire ? Pour rappel:

ptitfaon a écrit :

So true ! [:neernitt:1]

En plus de ça, dans mon coin, on a les papas qui vont chercher le pain le week-end avec leur Porsche [:sirguda] [:neernitt]

gregouf a écrit :

Le second degré et vendredi c'est unilatéral avec toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 14-12-2018 à 16:12:06

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55287470
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2018 à 16:14:28  profilanswer

gregouf a écrit :

J'sens que j'vais fumer d'la grenouille https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-22745.jpg

---------------
n°55287488
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2018 à 16:16:37  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le second degré et vendredi c'est unilatéral avec toi ?

Tu fais parti des gens qui ne le percoivent plus a l'ecrit des qu'il n'y pas un " :o "?

Fais gaffe, si tu me leches le dos, c'est l'ouverture des portes de la perception!  

n°55287554
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-12-2018 à 16:22:57  profilanswer

L'absence de ponctuation également, le smiley, c'est l'argent le second degré c'est correct les redface on les place un peu n'importe comment pour se justifier. ;)

Je dis ça car il m'est arrivé d'abuser du redface, vieux singe tout ça. :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55287569
hodor83
Hodor
Posté le 14-12-2018 à 16:24:39  profilanswer

Ash1 a écrit :

(accent de merde: ) "Vous avez vu, nous on a le soleil"

Le sud c'est très bien pour la moto  :love:

---------------
Hodor
n°55287600
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2018 à 16:27:00  profilanswer

hodor83 a écrit :

Le sud c'est très bien pour la moto  :love:

Faut qu'on les envoie toutes là bas alors !  [:bakk3]

---------------
n°55287620
Ash1
Posté le 14-12-2018 à 16:28:38  profilanswer

hodor83 a écrit :

Le sud c'est très bien pour la moto :love:

Oui mais là il fait froid et il fait nuit matin et soir pendant les trajets, c'est moins drôle

---------------
n°55287621
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-12-2018 à 16:28:40  profilanswer

Ash1 a écrit :

Tu reliras, je ne dis pas que je prends la voiture par confort pour aller à la boulangerie  :heink: Et non, là où la voiture passe, le vélo ne passe pas. Techniquement - sans parler de légalité - tu peux faire du vélo sur l'autoroute. Bonne chance. [:drdoom:3]

Comme s'il fallait que je précise "hors autoroute".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)