| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 20:44:34 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DP59 |
Je ferais la vidange plus souvent. |
chaced |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 20-12-2018 à 08:49:43 |
chaced |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Athrun Zala |
|
chaced |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 11:41:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-12-2018 à 16:23:15 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-12-2018 à 19:44:42 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
DP59 |
les 2 latéraux c'est pas méchant. Message édité par DP59 le 20-12-2018 à 19:53:32 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi je pensais le faire en concess. Ça sent la facture d'un Smic brut --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jln2 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jln2 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Restylage prius 4 avec kit "TRD" dispo (Toyota Racing Development)
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kibis | Pas mieux que la aixam gto |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Calme toi c'est dégueulasse. En Asie du sud tu as que ça des Prius tuning. À vomir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nounounounou | deja y'a quoi a faire sur la clim? a part changer le filtre a air...tout le reste c'est vendre de la poudre de perlinpimpin...la clim elle marche ou pas, fuit ou pas...si elle fuit pas elle peut tenir 20ans sans rien y faire, si elle fuit c'est pas un entretiens qui lui faut mais une réparation. sinon techniquement avec le fluide frigo on y rajoute un lubrifiant et c'est ce qui lubrifie tout le mecanisme de compression...mais je vais me repeter: si on doit en remetre c'est que ca fuit et donc faut resoudre le probleme de fuite avant... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-12-2018 à 21:29:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rami- - |
|
jln2 |
|
Spiderkat |
Dans ce cas ce ne serait plus une Prius. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Quelqueun peut me rappeler la référence du chargeur allume cigare qui passe bien sur les Auris, svp --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KirkPitaineK |
|
Ecco Dolphin Spirit |
En restant surveiller qu'ils les mettent à l'endroit et resserrent bien les roues --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alffir |
La Prius 5 aura peut être droit à un 2L, pas forcément en 180 chx. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |