| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
KirkPitaineK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 09:33:09 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ma passat est juste 10x plus confortable qu'un Tiguan, et 100x plus qu'un kia ou hyundai, dixit moi-même et les patients qui en reviennent des taxis qui roulent en SUV Donc "le petit confort" il est dans la tête Edit : et je passe partout, je n'ai jamais touché le moindre cm de bas de caisse en 30 000km Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 13-12-2018 à 10:23:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nounounounou |
essaie les deux... le comportement moteur est très different sur les deux vehicules les toyota se comportent comme des mobylettes ( bref faut essayer pour se faire une idée de toutes façons. Pour moi le facteur qui vraiment a été decisif (baste le fait de ne pouvoir l'essayer) c'est les places arrières... meme si sur le Niro y'a aucun espace de rangement ou presque au moins on voit par les fenetres. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 13-12-2018 à 10:33:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
bref faut comparer ce qui est comparable Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 13-12-2018 à 10:41:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 13-12-2018 à 10:56:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dzama Une vraie tête brûlée | le vrai débat c'est pas faux SUV ou hybride classique, c'est plutot : prend une vraie bagnole confortable à qui on a donné une motorisation hybride ensuite --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 11:08:41 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alffir |
À part son hypothèse de 31% de rendement pour un moteur thermique qui me semble trop élevé car on est souvent loin du rendement max (hors HSD), ça me semble tenir debout. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ecco Dolphin Spirit |
Je comparais d'abord avec un Tiguan à prix et finition équivalent Et sinon c'est "seulement" 15k€ de plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui c'est sur... Mais je supporte plus ces connasses qui vont chercher leur gosse à l'école à 1km de chez eux avec un énorme écrase merde "pask on se sent plus en sécurité tavu" --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Ecco Dolphin Spirit | Bah ça c'est normal, tant que c'est une 911, cayman, panamera ou au pire macan --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais mais t'es HFRien donc un peu excusé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nounounounou |
Ecco Dolphin Spirit | Porsche 918 Spyder --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nounounounou |
hka-ta |
Idem; RX450, moins emmerdé par les feux des autres, moins emmerdé sur la neige qu'avec une berline, moins de soucis avec les courses, plus simple pour monter dedans et à hauteur, meilleur visibilité en urbain pour l'anticipation. Mais effectivement, comme la plupart du topic, je maudis les cross-over (koleos, 3008, ...) et surtout leurs utilisateurs Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 13-12-2018 à 22:55:53 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Ok rien à voir, déjà on es pas sur le topic écologie, ensuite si tu crois que la seule pollution c'est ce qui sort du pot d'échappement et qu'une hybride c'est écologique t'as rien compris. Sans compter qu'il y a pleins d'alternatives genre prendre le vélo ou ses pieds, ce qui empêche pas d'avoir une Porsche à côté. T'es deux neurones réussiront-ils à assimiler cela, ou faut que j'écrive de façon encore plus simple et en plus gros caractères ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | D'un côté il a raison, je démarre pas ma caisse pour rouler trop peu pour que le moteur soit chaud --------------- Roll out ! |
ptitfaon |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ | Chéri je vais chercher le pain, à dans 3h --------------- Roll out ! |
On arrivera peut-être un jour à vous faire comprendre que oui, il faut réguler l'utilisation de la bagnole, mais aussi qu'on ne est pas obligé de l'arrêter et qu'une ou deux sorties plaisir par ans en voiture ça pollue moins que tes vacances en Corse avec un ferry / avion / whatelse. Commence par faire la chasse à tous ceux qui prennent la voiture en semaine pour aller faire leurs activités loisir ( ce que tu fais peut-être toi même ) avant de critiquer le modèle de voiture qu'on peut avoir.
Message édité par Kronick91 le 14-12-2018 à 10:45:36 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 3 fois Message édité par Ash1 le 14-12-2018 à 11:24:05 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
nounounounou | on peut acheter le pain a 1km en partant bosser a 50km? ou meme soyont fou sur le depart en vacances pour avoir des sandwitchs frais? Message cité 4 fois Message édité par nounounounou le 14-12-2018 à 11:27:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |