| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 11:56:19 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Grumms Aimé de tous | Je l'ai pas encore, normalement le 21 Décembre. Si j'arrive à faire 6,8l, ça sera bien, à peine plus que mon CDTI actuel. Mais alors j'avoue que j'achète pas la bagnole pour la consommation. Je suis à moins de 10.000km/an. Au pire je pourrais passer à l'E85 si j'étais vraiment dans la dèche. Message édité par Grumms le 03-12-2018 à 15:22:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Sur FA ou sur ClubLexis, l'usage de E85 sur la IS 300h ne pose aucun soucis. Bon, je pense rouler à l'E10 la plupart du temps quand même. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
slarlz |
chaced |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Grumms Aimé de tous | J'avais vu une Q50S de moins de 100.000km pour 24.000€. Mais avec l'assurance, ça dépassait quand même pas mal ce que j'étais prêt à mettre dans l'IS. Et j'aime moins l'allure, moins dynamique. Mais un hybride V6, ça donne envie d'avoir ça pour ma prochaine voiture. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Photo d'une executive pas sport que j'avais vue et qui était nickel (mais un poil chère) :
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-12-2018 à 16:03:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 15:58:15 ![]() ![]() |
slarlz |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
slarlz |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
slarlz | Je dois avoir des goûts de riche alors
Message édité par slarlz le 03-12-2018 à 16:28:30 |
chaced | le pire en venant d'une megane 3 a une ct200h, c'est la fonction main libre, ça fait bizarre de se retrouver avec un système main libre équivalent a une megane 2 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | Ce sont juste des préférences d'ergonomie là, ça n'est pas un point supérieur pour l'une ou l'autre voiture. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
l'ergonomie la pauvre CT se fait écraser par la megane 3, heureusement elle a d'autre avantage sur la megane 3 c'était tout con, il suffit de s'éloigner de la voiture avec la clé dans la poche, elle verrouille la voiture et beep pour confirmer, tout con. Message édité par chaced le 03-12-2018 à 16:41:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
philalix | sinon, le rabattage des rétros on le trouvera de moins en moins. Cela coûte trop cher en assurance (notamment en cas de givre) pour les remplacer.
Message cité 1 fois Message édité par philalix le 03-12-2018 à 16:49:22 |
Grumms Aimé de tous | C'est cette Q50S que j'ai vu. Franchement, le prix est dingue, et j'aurais eu un plus gros budget, je pense que je l'aurais prise : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 16353.html Celle-ci aussi est cool, mais 2x + de km : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 81818.html Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-12-2018 à 16:50:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
falaenthor Long Long Man |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fred_div91 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Grumms Aimé de tous | Sérieusement y a besoin d'un bip pour savoir qu'on a vérouillé sa voiture ? Le bruit même de la fermeture ne suffit pas ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced | le verrouillage auto a 15km/h je l'ai par contre sur ma ct. pour le bruit oui effectivement, dans un endroit sans bruit je l'entend, avec une route qui passe a coté impossible, sachant qu'il n'y a pas les petit lock qui sortent de la porte non plus la dessus. Après sur le forum clublexis, ils essaient d'ouvrir la porte arrière après avoir fermé a clé pour voir si c'est bien fermé Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-12-2018 à 17:49:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Une photo de la bête chez le vendeur :
Message édité par ripper0306 le 03-12-2018 à 18:26:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
philalix | non pas tech la marron |
bob64 Insérez votre citation ici | Je pense craquer pour une d'ici 1-2 ans. Mais je chercherai une sport tech 2RM.
|
Grumms Aimé de tous |
intersigne /!\ SJW /!\ | Très belle la q50s, en revanche ça me ferait mal de passer d'une m3 e92 à ça, surtout que celle que tu avait c'est un peu la config rêvé pour moi. Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 03-12-2018 à 20:32:19 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |