| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 14:12:26 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Ah ouais, quand même. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
toute façon, aborder des virages aveugles en présumant que la circulation est 'normale' et/ou la route dégagée, ça peut mener à certaines déconvenues, c'est sûr, à 2 ou 4 roues. |
AbdrX |
Konovalov Amiral |
Les motards qui bouchonnent, quelle plaie. Ca roule en plein milieu, ça se traine la bite en virage et ça ouvre au moindre bout droit. Je préfère 100 fois tomber sur des cyclistes que sur des motards. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
berlo dubitatif |
ben oui, exactement, c'est ce que j'allais dire, on est pas sur circuit la !
|
AbdrX |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 15:30:41 ![]() ![]() |
AbdrX | t'ain, j'ai du gougouler, chuis plié, tékon ^^
DP59 |
+1 en plus ça va très vite à doubler un peloton de cyclistes. |
berlo dubitatif |
t'as oublié la mauvaise fois aussi |
AbdrX |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fight |
|
AbdrX | "dans", "sous", "en parti" c'est tout de meme pas bien loin tout ca --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Ce n'est pas du tout clair dans l'article, mais je pense que ce nouveau moteur est bien un moteur à essence Message édité par bastien_f le 04-03-2018 à 22:00:57 |
fight | Vu l'animation je doute que ce soit un diesel, ou alors diesel avec bougies d'allumage |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 21:57:20 ![]() Un essence tout aussi efficient qu'un très bon diesel oui. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 04-03-2018 à 22:12:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Mais qu'est-ce qui n'est pas clair pour vous dans l'article ? Je n'y vois aucune ambiguïté ! Rien que le titre suffit : "Pour battre le diesel" -> Donc essence ! --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
StanCW Parle à Monkey ... | +1 , y'a pas d'ambiguïté... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
vyse Yaissssseee | Et c'est surtout du pipeau intersidéral car l'opération est strictement identique...du vol tout simplement. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 10:04:20 ![]() Mon Toyota aussi me prête une caisse le temps de la révision de ma P2. |
Fouge | Mais pas une Lexus |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | une IS300h Break, j'aurais pas dit non --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
Perso je l'ai prise car je la trouve jolie Bon d'un coté je m'en fou du prix de l'entretien, je fais tout moi meme Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-03-2018 à 10:19:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Karma-design |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |