| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 10:20:45 ![]() ![]() |
chaced | on dit ça sur toutes les bagnoles, pour te forcer a faire la révision en concession. Curieusement, lors de la reprise, les garages s'en foutent, ils ne demandent meme pas si la voiture a été vidangé un jour... Le seul truc qu'il demande, la distribution est a jour ? Message cité 2 fois Message édité par chaced le 05-03-2018 à 10:22:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Karma-design |
|
chaced | De toute façon, avec la CT, si tu fais l'entretien en concession, pour 100000km, c'est 2600€. (oui oui, plus que le prix de la batterie) Exemple, l'entretien des 30000km a 396€ chez lexus m'a couté 60€. Message édité par chaced le 05-03-2018 à 10:27:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Konovalov Amiral |
Entre la qualité intrinsèque du brol qui me questionne et le bouillon que tu prends en décote, jamais j'achète ça.
Gratter 100-200 balles par an sur une révision pour se faire sodoculer de plusieurs milliers d'européens en se faisant reprendre la voiture par un garage, je comprends pas le projet. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced | Car je ne veux pas me faire chier, et que le vendeur m’appelle 1 semaine après pour dire il y a ça ou ça.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vyse Yaissssseee | Dans la vraie vie, les gens s'en cognent du carnet. Ya que les geeks qui te saoulent avec ça, souvent d'ailleurs alors qu'ils n'achètent rien, ou plutôt pensent trouver une occaz au prix de l'occaz, mais pour une bagnole neuve Message cité 2 fois Message édité par vyse le 05-03-2018 à 10:41:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 10:41:05 ![]() La CT de chaced perso je l'achète les yeux fermés même si elle n'a jamais posé ses roues dans une concess Lexus. |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 10:41:05 ![]() ![]() |
chaced | Quand on voit qu'il se vend : je me dit que les gens ne regarde pas sur le net 2 minutes pour voir si une bagnole est fiable ou pas... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-03-2018 à 10:44:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 05-03-2018 à 11:04:32 |
chaced | Car tu es sur ce topic donc tu t'y connais a minima. Perso je vois a mon boulot, 3 personnes sur 25 entretiennent leur voiture, certains font une vidange, de "temps en temps" en ce demandant a quoi ça sert. Bon après ça pleure car la chaine de distri a pété, qu'une bielle a coulé, ou que le CT ne passe pas car il y a 3 pages de trucs a faire. Exemple tout con, megane 3 tce 115 acheté neuve, au bout de 2ans, la voiture demande une vidange, elle n'a que 20000km (10000 par an), et la il dit, il fait chier cet ordi de bord avec la vidange, c'est 30000km sur ma voiture, donc il n'a pas fait la révision mais la fera a 30000km car la concession lui a vendu 30000km. Message édité par chaced le 05-03-2018 à 11:11:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | alors quoi de neuf mes frères traine-la-bite à part la vaseline Lexus ? --------------- FeedBack |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
chaced | c'est un 0.9TCE de 90ch, et en bonus il accepte le E85 Bon par contre paye la souplesse du truc, c'est horriblement creux et tu dois conduire dans les tours... pour ne pas que tout vibre (un collègue l'a dans une stepway) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-03-2018 à 11:48:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
chaced | Donc on passe d'un simple train a une vrai CVT, je pense pour avoir le système de rapport virtuel que permet la vrai cvt. Dommage pour la fiabilité, tant mieux pour l'agrément. 41% pour le rendement, 1% gagné alors que l'on passe de 1.8 a 2.0L Message cité 2 fois Message édité par chaced le 05-03-2018 à 12:08:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DP59 |
j'ai cru voir que pour le rav4 hsd il y avait des rapports artificiels c'est donc une vraie cvt ? |
chaced | C'est le moteur de l'is300h, donc oui c'est une vrai boite sur le rav4. Actuellement, il n'y a vraiment que le 1.8 HSD a ne pas avoir du tout de boite de vitesse. (et les electriques bien sur En tout cas, 144ch pour le thermique, c'est top, car 99ch quand on a bouffé la batterie c'est juste. Message édité par chaced le 05-03-2018 à 12:13:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 05-03-2018 à 12:52:56 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
neogeo78 |
neogeo78 |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
chaced | généralement c'est une courroie en acier sur ce genre de boite. Les plus grosses CVT encaissent 500nm, il y a de la marge Exemple, le koleos 2.0 dci 175, la CVT nissan tient parfaitement avec 380nm. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-03-2018 à 13:55:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced | A courroie il y a la DAF Variomatic, on notera qu'il y a 2 variateurs, et le moindre dérèglement la voiture partait a droite ou a gauche.
vyse Yaissssseee | Vous vous emballez les gars, tout ça c'est pour les versions essence classiques pour les gueux, le hsd ne sera pas concerné par cette cvt |
neogeo78 |
chaced |
L'is300h a bien cette boite et pour l'instant RAS en fiabilité en tout cas. Message édité par chaced le 05-03-2018 à 14:26:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Konovalov Amiral | Tant mieux, on n'en veut pas d'un truc qui simule les vitesses, on garde le moulin à café --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chaced |
chaced | C'est bien ça, sur la vidéo de toyota, il n'y a pas de boite sur l'hybride 2.0L https://www.youtube.com/watch?time_ [...] GfxTRYI1YQ A la fin de la vidéo on voit le moteur qui mouline d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-03-2018 à 14:32:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
Karma-design |
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |