| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
daneel12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 13:43:00 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tu parles Charles --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
WATT1000 Gringatcho Demento | Prius mode power est une voiture permettant une conduite mesurément dynamique ... Faut juste pas comparer à des caisses de 400hp Et pas avoir peur de faire mouliner la bête |
Konovalov Amiral |
C’est sûr que si la référence c’est une Aixam GTO, la Prius en mode Power est un putain de missile collé par terre. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
WATT1000 Gringatcho Demento | ben là, ça parlait Opel Astra 130hp en tout cas, 'conduite dynamique' tu peux faire sur hsd ... c'est pas un poumon de 60hp bridé @90 quoi Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 03-03-2018 à 17:57:43 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tekel | L'avantage de la CT FSoprt, c'est qu'elle passe très fort en courbe. On peut donc avoir une conduite très dynamique sans pour autant accélérer toutes les 5 mn. |
Konovalov Amiral |
Une conduite dynamique en se trainant la teube, quoi. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 18:34:47 ![]() ![]() |
tekel |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-03-2018 à 18:57:10 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message édité par TheMiz le 03-03-2018 à 19:14:53 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
meoran |
Des réponses hermm... contrastées Quoi qu'il en soit je suis allé chez un concess Toy tester une Auris 2 Style 15500€ 2014 75kkm. Le vendeur nous briefe rapidement sur la boite, et nous file les clés. L'extérieur je vais pas m'étendre dessus, j'suis pas extra fan du design mais bon Habitacle : La conduite <50km/h : La conduite >50km/h : La conso, j'ai fait du 5L/100 sur l'essai (de 25min, certes...). J'ai pas eu l'occaz de monter à 130 pour tester l'insonorisation, dommage. Je suis allé faire un tour chez Lexus à côté, ses 3 CT 200 sont parties en 15jours (je les avait spottées sur lbc dans la semaine), je tiens à en tester une pour voir la diff. Car niveau prix à l'occaz c'est kif kif avec une Auris, et d'après le vendeur (je prends ça avec des pincettes) niveau révision ça se vaut avec des révisions à 250-300€ en moyenne chez l'un ou chez l'autre. Voilà, en résumé c'est plutôt positif, je vais laisser le temps faire le reste. Faut d'abord que je me m'occupe de revendre l'Astra avant de faire quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par meoran le 03-03-2018 à 19:58:21 |
Spiderkat | J'ai ma Camry depuis un peu plus de deux mois et c'est toujours agréable, en plus de se prendre au jeu de la consommation avec le "pulse and glide et de rouler en "stealth mode". |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ça reste --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tekel | Ca parle, ca parle...mais qui a conduit une ct fsport ici ? Le chassis est hallucinant, on a l'impression que la caisse pese 500 kgs de moins tellement c'est collé et que ca vire à plat. |
stephaneF |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral | 136ch. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chaced | Petite vidéo, j'ai reussi a remplacer le son --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tekel |
|
chaced |
tekel |
Faudrait rappeler ça aux GC de cyclistes en peloton en vallee de chevreuse d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par tekel le 03-03-2018 à 23:20:55 |
tekel |
chaced | souplesse, de quoi décrocher ma gorpro https://www.youtube.com/watch?v=-rVY7HR7lms Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-03-2018 à 23:20:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 00:32:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 09:25:31 ![]() Comme quoi il n'y a qu'avec des malus, des interdictions et des plafonds de CO2 que les constructeurs performant en R&D.. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_synapse_ |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |