| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Neji Hyuga :grut: | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 13:39:44 ![]() ![]() |
chaced |
yatta91 :o | Je viens de spotted une Yaris HSD à Rambouillet, avec jantes alu, toit panoramique et 40000kms et le CT OK pour 10k€ Le chèque de la Laguna doit arriver ce soir... Inch'allah Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 02-03-2018 à 14:01:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
lapattefolle |
--------------- A/V |
chaced |
Guigui |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 02-03-2018 à 15:37:33 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pourquoi 900A ? Faut pas 900A pour démarrer un moteur thermique hein Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-03-2018 à 16:03:22 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
chaced | non un démarreur c'est 200ampères environ. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-03-2018 à 16:04:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapattefolle |
Possible.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 16:06:30 ![]() ![]() |
yatta91 :o | La config --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Karma-design |
|
yatta91 :o | Avec l'intérieur cuir, ca semblait une bonne idée... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 16:31:13 ![]()
|
tails38 |
|
lapattefolle |
Mais effectivement je sais pas si c'est lié au poids du full équipement, mais clairement en consommation je suis un cran au-dessus de ce qui est annoncé ici Et dans l'annonce il parle pas des feux LED, qui d'après ce que j'ai compris apportent gros comparé à l'éclairage d'une dynamic edit : ah si, il en parle Message édité par lapattefolle le 02-03-2018 à 16:59:49 --------------- A/V |
kida |
C est le prix pour une lounge TOS. J' ai payé la mienne 600 € de plus mais de fin 2011, 6000 km de moins et sortait d un garage Toyota. Pas encore eu l occasion de tester le TOS en ventilation. Mais en clarté dans l habitacle c est très agréable --------------- .::| Feedback |::. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
meoran | Hello tout le monde, Je suis possesseur d'une Astra 1.7 CTDI 130ch depuis 3 ans. J'aimerais passer à quelque chose de plus propre, de fait j'ai survolé (en diagonale hein, 720 pages Mes peurs: Bref je compte me diriger vers une concess Lexus dans le week end pour essayer une CT 200h, puis je verrais par la suite en fonction du feeling, etc. J'ai aussi spoté cette occaz, qu'en dites vous ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=16_s Message cité 3 fois Message édité par meoran le 02-03-2018 à 17:18:12 |
Karma-design | Niveau consommation, tu obtiendras de très bon résultats avec cette voiture, même si tu conduis comme un âne. Que tu le veuilles ou non, quand tu freines, ça récupère de l'énergie, et niveau consommation tu es de facto limité par le petit 1.8 atmosphérique.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 02-03-2018 à 17:32:49 |
chaced |
Pour ta conduite laisse tomber le hsd ça ne te correspondra pas. Pour la lexus, ça coute très cher en entretien, et en cas de tole froissé l'aluminium coute une blinde et les carrossier ne savent pas vraiment le reparer. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-03-2018 à 17:34:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par TheMiz le 02-03-2018 à 17:51:21 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par TheMiz le 02-03-2018 à 17:58:29 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Konovalov Amiral |
On va faire court : soit tu prends un HSD et tu changes de façon de conduire, soit tu vises une voiture en adéquation avec ta conduite actuelle. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tails38 |
|
chaced |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 23:11:14 ![]()
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les F4RT, sérieusement ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
daneel12 | J'envisage l'achat d'un attelage pour mon Auris. Il y a deux options : la boule démontable avec outils (https://www.oscaro.com/attelage-brink-571700-5038512-10618-p), et la boule démontable sans outils (https://www.oscaro.com/attelage-brink-571800-5038513-10618-p). Je n'ai aucune expérience sur ces trucs là... Vous conseilleriez un modèle plutôt qu'un autre ? C'est vraiment long à démonter avec outils ? Message cité 1 fois Message édité par daneel12 le 03-03-2018 à 13:24:49 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Konovalov Amiral | 346kg max avec une Auris TS HSD. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
daneel12 | Oui oui, c'est pas un souci ça. C'est juste pour attacher deux vélos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |