| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 22:42:03 ![]() ![]() |
chaced | D'ailleurs sur la mienne je me tate a rouler au e10 et ne plus mettre d'éthanol... L'ethanol dégrade pas mal le comportement du hsd et on perd pas mal de puissance (deja qu'il y en a pas beaucoup Message cité 2 fois Message édité par chaced le 17-02-2018 à 00:02:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Spiderkat | Il y a même un topic sur les hybrides ! J'ai une TCH 2009. |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je ne fais que quelques fois, pour gratter quelques € mais je trouve le moteur trop anémique... Et la conso trop élevée, ce qui réduit l'intérêt qui finalement n'est que de ~25% d'un point de vue financier. Après sur ce topic il y a une majorité de forumeur qui venait d'un veau anémique (Logan,Ax,clio dci,...) avant de passer à l'hybride. Du coup pour eux, même en full e85, une p2 de 110cv c'est un dragster.... Et la finition et le traitement acoustique sont excellents. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 17-02-2018 à 09:49:19 --------------- ------------ |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 | on peut louer une batterie sur la pôvre Prius ? --------------- FeedBack |
WATT1000 Gringatcho Demento | faire signer un contrat de location de batteries sur une P2, putain de commercial n'empêche |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 11:02:27 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
stephaneF |
|
vyse Yaissssseee | Bon ya un peu trop d'inverseurs HS sur les p3 non MC, vais pas tarder à refourguer la mienne moi |
Karma-design |
|
-vigor- |
--------------- ??? |
chin jo | Le E85 le seul "risque" pour le moteur je le vois sur le film d'huile peut être plus lavé par l'éthanol que par l'essence, mais sinon... même les durites modernes doivent tenir. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
DP59 | Punaise, le 95 à 1,278 euros en Belgique... |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 17-02-2018 à 19:18:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DP59 | Une occasion faible kilométrage 5/6000 ça ne vaut pas le coup par rapport au neuf ? |
stephaneF | Si |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
iborg |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
stephaneF | Y'a du chauffage à l'arrière ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il y a deux buses qui soufflent sous les sièges avant. Ça peut se désactiver via un bouton quand les sièges arrière ne sont pas utilisés |
daneel12 |
|
vyse Yaissssseee |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
valaj |
Message édité par valaj le 18-02-2018 à 09:42:04 |
chaced |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
stephaneF |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rfl |
|
daneel12 | En Auris 2 hybride (non break), carburant SP95-E10, à 130 km/h vitesse GPS vous consommez combien sur un long trajet ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |