| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : Exemple tout con, La pire que j'ai eu, une cordoba, matériaux a chié, et assemblage, a chié aussi a 100000km c'était une horreur Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-02-2018 à 10:41:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 10:39:44 ![]() ![]() |
Fouge |
En enlevant 200kg à la GT86 et une reprog moteur "eco" en rabaissant à 160CV, on doit pouvoir gratter les 1.2L de différence |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Dans la durée je ne peux pas dire bien sûr, mais oui, ça "rend bien", look flatteur et sentiment de qualité. Même si c'est en revanche très sobre. On se marre pas, à bord de la niro Message édité par ManfOo le 12-02-2018 à 10:51:23 --------------- ▲ ManfOo's - . |
chaced |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Karma-design |
|
Konovalov Amiral |
chaced | De toute façon c'est de la merde le NEDC Remplacé par le WLTC plus réaliste et qui favorise le diesel... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-02-2018 à 12:14:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 12:13:27 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
the_big_poulet Flying chicken |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Neji Hyuga :grut: | Balancer un chiffre seul comme ça ne veut pas dire grand chose de toute manière. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
lapattefolle |
Là j'avoue ça pique un peu --------------- A/V |
Konovalov Amiral |
On tape des pointes à 100 sur l'autoroute, on zig-zag en mettant les clignos, on tire des câbles à l'arrêt. T'as rien, on est trop des guedins. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
B00lay Ier |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 12-02-2018 à 13:48:18 |
chaced |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 12-02-2018 à 14:18:57 |
B00lay Ier |
|
chaced |
-vigor- |
--------------- ??? |
yatta91 :o |
Forcément, la F30 a une boite ZF8... Une 330d e90, c'est plutôt proche des 7l/100kms en mixte... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-02-2018 à 16:15:54 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Karma-design |
|
tekel | Pour les rouleurs e85 sur HSD, avez vous changé votre filtre a essence ? Quand ? Comment ? |
chaced |
tekel | J'ai lu que ca decrassait et qu'il y avait des risques qu'il se bouche |
chaced | il est immergé : http://hybridlife.org/threads/2016 [...] 099/page-2
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tekel | Genial |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Konovalov Amiral |
farika | Petite question sur la zone CHG.
|
Konovalov Amiral |
chaced | Sur ma ct : Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-02-2018 à 20:53:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
farika | Je viens de comprendre que je ne glidait jamais ! Message cité 2 fois Message édité par farika le 12-02-2018 à 20:52:21 |
Konovalov Amiral |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |