| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 11:28:40 ![]() ![]() |
Pad |
|
Karma-design | Donc par défaut il y a genre un lecteur CD et le bluetooth pour le téléphone ?
|
B00lay Ier |
|
Pad |
Le lecteur DVD pour la map du GPS est dans la bwatagan. Edit : et le son du Mark Levinson est très bon, que ce soit dans la GS ou dans la LS Message édité par Pad le 13-02-2018 à 11:45:21 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 |
Guigui |
Montée dans le Vercors hier, dans des conditions un peu hivernales : j'ai encore laissé la PII à la maison pour prendre le Foz du coup... En fait, en déplacoir quotidien dans les bouchons la PII est incomparable de confort, mais il faut bien dire qu'en montagne sur les petites routes elle manque un peu de qualité dynamiques, autant les poneys que le chassis d'ailleurs : j’étais bien content de pouvoir dépasser facilement les Lyonnais en Scenic mazout qui roulaient à 60 sur le bitume avec leurs chaines En montagne je me dit souvent qu'il manque une petite fonction pour influencer le comportement du HSD : l'inciter à vider la batterie quand on sait qu'une grosse descente arrive, ou l'inciter à la conserver au contraire quand on sait qu'on est parti pour une grosse ascension Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-02-2018 à 12:46:25 |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 12:44:26 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
hka-ta |
|
Karma-design |
|
Guigui |
Je n'ai jamais essayé un RX, mais un collègue me dit qu'en montagne il a pas trop cet effet. Avec la PII, si tu monte "normalement" (sans se traîner quoi Pareil en descente : tu apprécie le silence et la coolitude, mais 300m de dénivelé négatif plus loin la batterie est pleine et le frein moteur viens troubler tout ça Bon, rien de rédhibitoire, mais c'est un peu pénible parfois
Message édité par Guigui le 13-02-2018 à 13:09:17 |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 13-02-2018 à 13:09:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 14:29:27 ![]() Je suis bien tenté par une petite CT 200 H maintenant que ma petite a moins besoin de bazard. |
chaced |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design | Si je pars sur une GS c'est avec des km, donc une voiture qui coûte environ 10k€. Ça ne me parait pas si fou... Sauf si le moindre pare-chocs coûte 2000€.
Message édité par Karma-design le 13-02-2018 à 14:53:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 14:56:47 ![]() |
Karma-design |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 15:02:32 ![]() |
tekel | bah justement moi je préfère la calandre de la ph1, elle fait plus sport.
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-02-2018 à 15:07:19 |
chaced |
C'est clair, les boutons sur le volant rond au lieu de rectangulaire ça change tout Comme je le dis la différence entre phase 1 et phase 2 ce sont les 2db de moins. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-02-2018 à 15:07:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tekel |
|
tekel |
|
Karma-design |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |