| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 21:25:06 ![]() ![]() |
zenway |
|
lapattefolle |
Je suis jalousance
--------------- A/V |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
zenway |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
zenway |
|
hka-ta |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Yo, commande de Niro prévue ce soir pour modèle Premium + peinture métal + toit vitré pour 28ke, vous validez je peux signer ? Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 27-01-2018 à 14:48:02 --------------- ▲ ManfOo's - . |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 14:39:51 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Bah en hybride c'est toy/lexus ou hyundai/kia en gros Message édité par ManfOo le 27-01-2018 à 14:49:41 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
vyse Yaissssseee |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
stephaneF | J'ai regardé les consos réelles des Prius sur Spritmonitor :
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
la question implicite est "est ce que vous les experts n'avez pas de contre indication ", hein, tout simplement --------------- ▲ ManfOo's - . |
stephaneF |
B00lay Ier |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
le régulateur adaptatif arrête aussi la voiture, pas uniquement le safety sens qui lui réagit pour l'urgence. Message édité par Arn0 le 27-01-2018 à 18:37:46 |
KirkPitaineK | Ca marche bien dans les bouchons en tout cas. |
Robbb | Prius+ reçu ce matin. Les enfants aiment l'espace derrière et surtout le toit panoramique. Les pares soleil à l'arrière sont bien pratiques. Le feeling au volant correspond à ce que l'on recherchait en se dirigeant sur ce véhicule. Une bonne péniche familiale securisante. Au niveau de la consommation les premiers tests sont satisfaisants : Bref content de cette première journée et hâte de bouger un peu du coup --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb |
Là on sort d'un Forester III. C'était beaucoup plus souple. J'ai une vieille Civic, plus souple aussi. Enfin on a eu un Rav4 il y a quelques années (modèle de 2008) et ça m'y fait penser. En tout cas filer à 80km/h sur les longs faux plats descendant de la vallée en faisant du 0l/100, c'est agréable ! Bon faudra que je fasse un up and down de l'Alpe d'Huez pour voir quand même. Le Forester faisait 12l à cet exercice. Sûrement un bon 8l pour le P+. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
stephaneF | Vivement que j'en ai une. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 23:05:23 ![]() Stylé! |
vyse Yaissssseee |
fight |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
En fait c'est le topoc Prius là Message édité par ManfOo le 28-01-2018 à 20:20:24 --------------- ▲ ManfOo's - . |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Exactement, Logman qui cherche de fausses excuses : - c'est la faute à vieille voiture qui est diesel
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-01-2018 à 17:41:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sauf que dans le second cas, il faut avoir 2 à 4k€ disponibles immédiatement et être capable du jour au lendemain d'avoir un véhicule immobilisé plusieurs semaines. --------------- ------------ |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça se provisionne l'entretient d'un vieux véhicule. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stephaneF |
|
stephaneF | J'ai repéré une P4 dans mes critères.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |