| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 21:05:06 ![]() ![]() |
alffir |
Sous la pluie sans connaître le circuit, j'ai dû mettre 14 minutes... Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-02-2018 à 22:45:34 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tekel |
|
yatta91 :o | On parle du Nurb sur le topic hybride et de 114i première sur le topic sportive... Ce pays fout le camp. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chin jo |
|
farika | Est-ce que vous avez ce bruit quand vous appuyez sur le frein à froid des fois ? |
tekel |
Message édité par tekel le 10-02-2018 à 14:58:06 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
zenway |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 17:15:31 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vu qu'il fais froid, j'ai remis du sp95 dans la p2. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-02-2018 à 15:38:04 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fight |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 20:20:50 ![]() Pour mes fragiles en P2:
|
DP59 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
alffir | Meilleur accessoire pour la P3 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StanCW Parle à Monkey ... | 1450€ neuf... Bordel le vol .... Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 12-02-2018 à 06:52:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lapattefolle |
Bonne affaire au passage
Petite série : comparé à ce que ça a coûté à concevoir, faut l'amortir le machin...
--------------- A/V |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
Guigui |
Comportement routier incivique au possible que de faire aboyer alternativement les poneys et les plaquettes pour "gagner" 1 minute sur un trajet
J'espère qu'ils vont vraiment le faire ce coup ci Message édité par Guigui le 12-02-2018 à 10:20:12 |
chaced |
Karma-design | Faut pas exagérer non plus, le boxer de la GT86/BR-Z s'en sort autour de 8.5l en mixte avec 200ch et sans hybridation. C'est aussi bien que la concurrence en 2.0 atmo. |
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-02-2018 à 10:25:32 |
chaced |
Je veux dire que l'on est loin du 1.8 HSD qui meme sans hybridation garde son record du monde en rendement. Bon je présume qu'il y a moyen de atkinsoniser le 2.0 boxer, il va passer de 200ch a 120ch mais le rendement va exploser. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-02-2018 à 10:28:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Karma-design |
|
Guigui |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tekel |
|
chaced | Le boxer l'avantage très connue c'est :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello tous, Rapide retour sur la Niro récupérée la semaine dernière. Cool : Pas cool : Bref, merci au topic de m'avoir orienté vers cette bagnole, qui répond parfaitement à mes attentes là où les Prius (trop longue), Auris (trop serrée à l'arrière), CHR (pas assez de visibilité), Ioniq (un poil trop longue aussi) n'étaient pas parfaites. A voir dans la durée, bien entendu. Mais la garantie de 7 ans est plutôt rassurante je trouve Message édité par ManfOo le 12-02-2018 à 10:54:03 --------------- ▲ ManfOo's - . |
chaced | C'est quoi le "bien finie" ? Exemple tout con, La pire que j'ai eu, une cordoba, matériaux a chié, et assemblage, a chié aussi a 100000km c'était une horreur Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-02-2018 à 10:41:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |