| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 17:53:36 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Karma-design | C'est utilisé en production sur les derniers modèles si je ne me trompe pas. |
Fouge |
C'est pas utilisé sur certaines Renault (RS) ces choses là ? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced | Mon frère a une clio 3 et ça ne vaut pas grand chose pourtant, la direction est horriblement calibrée et en bonus le cap est très approximatif. mais bon c'est une entrée de gamme avec de tout petit 175/65/14 Avec une RS ça doit etre largement meilleurs Sur la fabia franchement jamais rien eu a lui repprocher, elle avait des freins de malade (130 à 0 en 61m), c'était juste trop ferme en chassis sport (pneu sport en 195/55/15) Bon par contre contrairement au tsi, le tdi 90 était une putain de daubasse Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-02-2018 à 20:43:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
StanCW Parle à Monkey ... | Le truc horrible sur la RS : les montants des parebrise énormes qui coupent le champ de vision de façon atroce et la visibilité arrière, mais ça doit être la même sur une clio de base (??) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-02-2018 à 21:26:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tuxerman12 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 21:39:44 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 08-02-2018 à 21:45:15 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | HSD dans la neige --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 11:19:32 ![]() |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
chaced |
KirkPitaineK | Pareil dans la S1 de The Leftovers, il y a une P2 qui fait des bruits de moteur classique. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 11:49:57 ![]()
|
neogeo78 |
neogeo78 |
fight | Normal quand on a pas roulé et qu'il y eu un petit coup de pluie, faut nettoyer les disques |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lapattefolle | Ce matin ma meuf m'appelle en cata pour me dire qu'en démarrant à froid la P3 a fait un bruit de gamelle pas possible --------------- A/V |
Tuxerman12 | Auris HSD en conditions extrêmes pour elle : https://www.youtube.com/watch?v=hz_DzXgFn1c
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alffir |
Pour rester dans le thème, 4 disques neufs sur ma P3, repartie pour quelques années --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Disques changé à combien du coup ? 300k km ?
alffir |
Les disques sont pas bien gros, je pense que c'est les mêmes que les anciennes Avensis et que ça ne choquait personne de les changer avant 200k km. La prochaine révision il n'y aura que vidange et filtres et le coup d'après ça sera les bougies pour être tranquille jusqu'à 270k km. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fouge |
La Prius Plug-in y détient un record Message édité par Fouge le 09-02-2018 à 17:50:34 |
alffir |
Pas question pour moi d'aller faire un tour l'aprèm quand il y a 95 voitures sur la piste, mais j'y suis allé à 19h quand la piste était mouillée et qu'il y avait moins de 30 bagnoles dessus. Même en Prius, ça vaut le coup de faire un tour en vrai, et ça permet d'apprécier le Laserscan d'Assetto Corsa en rentrant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tekel |
|
stephaneF | Pour moi qui ne freine quasi jamais au dessus de 30, freiner à 180 est une hérésie ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |