| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 21:00:27 ![]() |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 21:00:27 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Ha ben c'est clair que pour mériter ça, il doit falloir avoir été très vilain dans une autre vie --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Les économies d'insonorisation ça devient n'importe quoi chez Toyota |
vyse Yaissssseee | Jpensais vendre ma p3 dans 1 an à la fin du crédit, mais finalement je pense que je vais la garder pour le taf et le prendre une mx5 à côté pour le plaisir |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 07:46:41 ![]() ![]() |
ditche |
|
KirkPitaineK | C'est une erreur non ? En hybride c'est du e-cvt et rien d'autre. Message édité par KirkPitaineK le 05-09-2017 à 09:15:39 |
berlo dubitatif |
merci pour ta réponse. |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 11:40:54 ![]() Je vais garder ma PII jusqu'à sa/ma mort |
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 12:15:05 ![]()
Si tu parle de ta P3, tu es très pessimiste ! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 14:36:08 ![]()
|
rfl |
|
vyse Yaissssseee | Ouais le soucis c'est les 160 000 bornes, autant je les mettrais dans un HSD sans trop d'arrière pensée, autant dans un diesel, bof |
rfl |
|
neogeo78 | perso je mettrai 20k dans une Mustang et 6k dans une P2, voilà --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 15:33:08 ![]()
|
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 15:45:13 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | mouais bof.. tourner en rond pendant plusieurs tours, v'là le plaisir --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Foncky |
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 05-09-2017 à 15:50:14 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 | --------------- FeedBack |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 | rami t'es joueur ou pas ?
--------------- FeedBack |
Foncky |
Message édité par Foncky le 05-09-2017 à 17:38:39 |
rokhlan |
|
tamiya Monde de merde |
|
alffir |
Je trouve qu'un HSD prenium passerait beaucoup mieux avec un look classe est futuriste qu'avec celui faussement sportif à traits tirés et grosse calandre des Lexus. La première IS est belle et sobre, elle a fini sa carrière l'année où le RX400h est sorti, une IS400h aurait été l'auto parfaite : Message édité par alffir le 05-09-2017 à 20:31:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tamiya Monde de merde | Ah c'est sur .. rien qu'avoir une IS hybride 6 cylindres ça serait top ! Il y avait pourtant des blocs 6 cylindres chez Lexus, c'est bizarre de pas en avoir mis sur la RC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |