| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 11:16:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 11:16:30 ![]() ![]() |
neogeo78 |
smarechal3 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
KirkPitaineK |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 11:47:20 ![]()
|
smarechal3 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 17:36:51 ![]() ![]() |
neogeo78 | ...ou une P2 limousine ?
--------------- FeedBack |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 24-08-2017 à 17:49:37 |
alffir |
EDIT : j'avais quelques jours de retard. Message édité par alffir le 24-08-2017 à 17:52:36 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
neogeo78 |
neogeo78 |
vyse Yaissssseee |
Ah mais une fois passée la lente agonie de l'appairrage, tout va bien c'est sûr |
smarechal3 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 25-08-2017 à 09:21:59 --------------- FeedBack |
smarechal3 |
|
neogeo78 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 25-08-2017 à 09:36:25 --------------- FeedBack |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
neogeo78 |
kikou2419 | En accompagnant ma copine qui voulait essayer la yaris hybride, j'ai finalement trouvé la dernière Prius pas si moche... Elle rend mieux en vrai qu'en photo. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vyse Yaissssseee | Ça c'est de l'auto persuasion Soyons clair, la Prius avec un moulin normal aurait autant de succès qu'une ssannyyoonngg Rodius |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Perso, la Prius 4 a presque réussi à me faire apprécier la Prius 3 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kikou2419 |
Bah j'ai aucune envie d'acheter la Prius donc bon --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
neogeo78 |
Super malin comme réflexion. C'est justement parce que Toyota a fait de la prius son véhicule "vitrine" de la technologie hybride qu'ils ont opté pour cet esthétique clivant. Parce que des voitures d'aspect classique ils savent faire aussi. Vois les Avensis, Verso etc.... Une Ferrari avec un 3 cylindre turbo de 100ch d'après toi ça aurait du succès? Ou avec un Hdi de 95ch? Message édité par falaenthor le 25-08-2017 à 11:21:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
KirkPitaineK | La prius+ a une ligne plus classique aussi. |
neogeo78 | mouais...la Prius est un cas à part mais Toy est réputé pour des caisses moches, ils sont capable du meilleur comme du pire
falaenthor Long Long Man | On peut dire la même chose des Renault sorties à la même époque, c'est pas super super folichon. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
neogeo78 |
neogeo78 | une Toy pas moche avec un look "normal" --------------- FeedBack |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 14:10:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |