| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Reprise du message précédent : --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 10:11:39 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | En motorisation D4D bien sur
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-08-2017 à 10:19:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
tails38 |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
smarechal3 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 10:36:06 ![]()
|
lexis84 |
Toyota a même de l'avance avec son Chr qui aura en face un Lexus UX. La source pour la camry : Toyota en interne. Les CC sont au courant des projets à moyen terme. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 23-08-2017 à 10:38:10 |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 10:42:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 10:42:58 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Oui pas faux. Mon CC local m'avais dit qu'un CH-R plus petit était aussi dans les cartons, pour concurrencer le Renault Captur. (Le CH-R actuel vise le Juke et Qasqai) Message édité par 4sch3 le 23-08-2017 à 10:45:01 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
sniperr | Le Juke est dans le segment du Captur !
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
neogeo78 |
neogeo78 | une Ariel turbine-electric hybrid supercar 1180hp --------------- FeedBack |
smarechal3 |
|
tails38 |
|
neogeo78 |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 | le Juke est un "paradoxe automobile": un crapaud laid, gros à l'extérieur, petit à l'intérieur...mais ça se vend --------------- FeedBack |
La compétition du multiplat --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 16:58:35 ![]() |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 17:09:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 17:09:58 ![]() D'ailleurs j'ai rdv le 31 aout prochain pour déposer ma P2 à la carrosserie. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ce qui est dommage c'est la perte du sous-coffre qui est bien pratique pour stocker du bazar en vrac (genres pompes de ski l'hiver) ou tout simplement pour y mettre des trucs qu'on veut laisser dans la voiture à l'abri des regards et qu'on a pas le cache bagages. Mais c'est vrai qu'il est grand ce coffre quand même. Cet été j'ai loué une voiture à l'étranger, gamme golf 7, europcar me refile une mini clubman, passé les 2mn d'effet wahou auprès des enfants avec le sigle mini qui s'affiche sur le sol, on a déchanté quand seulement un de nos 2 sacs de voyage rentrait dans le coffre |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 22:14:55 ![]() J'aime beaucoup le CH-R! |
KirkPitaineK |
|
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 10:11:52 ![]()
|
neogeo78 |
vyse Yaissssseee | Les designers ont réussi l'exploit de réduire la hauteur à l'arrière, tout en augmentant l'effet cul de baleine. C'est fort... |
falaenthor Long Long Man |
neogeo78 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Je suis toujours sous le choc du "trackpad" chez Lexus --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 11:16:30 ![]() Le clito du PC la, j'ai jamais compris l'interet, fin j'ai vue que des senior les utiliser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |