| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 18:29:00 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 22:04:25 ![]() Propre.
|
bobdumas | Avec commandes au |
vyse Yaissssseee | Ça s'intègre pas trop mal, c'est pas choquant. Sur p3 faut vraiment le poste copie de l'original pour que ça fasse propre mais la ça choque pas trop. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 14-08-2017 à 08:51:41 --------------- FeedBack |
pilef |
skyr-angel | Bonjour à tous ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 15:26:26 ![]() ![]() |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
skyr-angel | Merci ! Je ne sais, je vais chek au cas ou. Non parce que bon, 60 balles... Edit : j'ai chargé les PIDS, mais je ne vois pas ce que je dois faire ensuite. o0 Message édité par skyr-angel le 14-08-2017 à 16:27:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
neogeo78 | j'ai suivi cette procédure ici:
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 14-08-2017 à 16:37:40 --------------- FeedBack |
skyr-angel |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 18:33:46 ![]() Au final il a gagné un client, c'est tout benef pour lui. |
alffir | Sinon, une photo des plus belles jantes de Prius (16" magnesium de P2) sur la moins pire des Prius (la 3 TOS) Message cité 1 fois Message édité par alffir le 14-08-2017 à 19:07:45 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 18:43:12 ![]() Sympa oui. |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 21:47:21 ![]() |
Genista |
Genista |
Message cité 1 fois Message édité par Genista le 14-08-2017 à 22:26:38 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
C'est les jantes 15" standard de la P3 MC (2012-2016), dont l'enjoliveur dégueu à été retiré. Mais finalement j'ai remis les enjoliveurs : ils protèges la jante, et sont tout compte fait pas si moches... Message édité par 4sch3 le 14-08-2017 à 23:30:26 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Genista | Cacher un truc beau avec un truc moche pour le protéger |
Neji Hyuga :grut: | Ouais, justement, 'vaut mieux bouffer du plastique que du magnésium... --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
Le truc, c'est que bien qu'équivalant, ce n'est pas une taille homologuée par Toyota, qui n'a passé qu'une taille en 15" et une en 17". Je crois aussi que Toyota recommandait cette taille pour les pneus neige de ceux en 17" (il y a énormément de jantes tôles d'occase en 205/55R16 pour Prius 3), mais légalement, ça n'apporte pas grand chose. Et là je lis plein de choses, mais souvent par l'ami du cousin du voisin que des textes de loi ou jurisprudence. Message édité par alffir le 15-08-2017 à 10:33:00 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
skyr-angel |
Konovalov Machine de route |
Praÿsent ! Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 15-08-2017 à 13:37:15 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
vyse Yaissssseee |
Neji Hyuga :grut: | Les miennes sont en mode dealer, à l'avant c'est sûrement très au dessus du seuil de tolérance, à l'arrière ça pourrait être de la tôle que ça ne changerais pas grand chose de l'extérieur Message édité par Neji Hyuga le 15-08-2017 à 17:34:42 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Fouge |
Normalement c'est 30% max, mais je ne sais pas comment s'il existe un moyen d'évaluer ça avant de l'amener au CT.
|
Konovalov Machine de route | Rectification après recherche, la dépose m'avait couté 50€. Contre visite gratuite. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
vyse Yaissssseee | J'étais si bien avec mes vitre teintées en plein sud ouest, jvais être obligé de rôtir maintenant |
alffir |
Après d'occasion c'est pas simple à trouver et neuf, c'était pas loin de 2000€ l'option. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 15-08-2017 à 18:10:31 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |