| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
minimum ouai. essence ou diesel, 6 cylindres de préférence. actuellement un 6L 3.0 diesel de 250cvx pour 53mkg de couple. et sinon une moto (celle en avatar), que j'utilise bcp pour le plaisir et les trajets quotidien au bureau/chez les clients quand j'ai pas 200 bornes à me farcir avec les fringues, le matos informatique, etc.... Message cité 4 fois Message édité par Elessar777 le 08-08-2017 à 15:52:43 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 15:51:26 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Dans ce cas, reste chez les "premium" chez qui tu est sûrement déjà (vu la rareté des 3L chez les généralistes), car une voiture "hybride" aussi puissante, ne serais qu'un gimmick. Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 08-08-2017 à 15:55:09 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 16:07:54 ![]()
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | +1 la Tesla, pas bête --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
tekel |
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 16:14:08 ![]() ![]() |
Après, sur le net ont trouve plein de tuto sur l'insonorisation de l'habitable par les passages de roues, le dessous de la voiture, les portières... Il faut juste être motivé. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 08-08-2017 à 16:17:06 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
tekel |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | les intérieurs cossus, l'insonorisation, ça coûte en poids, donc en conso. + y a l'excuse des matériaux recyclables Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 08-08-2017 à 16:21:07 |
cartemere |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Konovalov Machine de route |
Les perfs de dingues, entre les batteries en surchauffe et la recharge toutes les 15 minutes, lulz quoi. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 16:26:23 ![]()
|
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 16:35:14 ![]() Le bruit de tondeuse perso ça ne me dérange pas plus que ça... |
neogeo78 |
neogeo78 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Après ta réputation où ta gamme de prix fait que tu vas t'autoriser plus ou moins de latitude. Puis après il y a la culture de la marque ou du pays . Les jap vont préférer faire du fiable et du durable au détriment du toucher (un revêtement peau de gland étant plus cher qu'un revêtement standard, pas de beaucoup, voir même presque rien, mais sur la quantité ça compte). Chacun son créneau. Chaque client a sa sensibilité. Au final on a des voitures assez différentes qui coûtent sensiblement le même prix. Après c'est du marketing. L'image haut de gamme ou high tech permet juste de vendre plus cher la même merde. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 08-08-2017 à 16:55:15 --------------- ------------ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Fouge | J'ai quasiment bon au final, c'est juste qu'ils se basent sur le prix après bonus, ce qui est logique après tout
HSD avec thermique de 2.5L (150CV, 200 en cumulé) pas assez perf ? En tout cas, ça moulinera moins. Message édité par Fouge le 08-08-2017 à 17:16:54 |
tekel |
neogeo78 |
Konovalov Machine de route |
La corollaire a été remplacée par l'Auris --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 18:00:13 ![]() J'ai quand même un peu de mal à imaginer qu'on aille chez Toy essayer une hsd et qu'on soit déçu de pas y trouver les perfs d'une "sportive". Même l'argument du bruit je comprends pas , à moins de rouler comme un Keke et de taper dedans pendant tout l'essai, ce qui n'est pas le but de ces voitures, ça gueule un peu si on accélère fort le temps d'arriver à la vitesse demandée et c'est tout. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
fight |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |