| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 15:17:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 15:27:10 ![]()
|
Fouge |
En version 460CV, elle à l'air marrante à conduire sur circuit |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 16:53:01 ![]() Les CT200H c'est bieng ou pas?
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 16:53:01 ![]() ![]() |
tekel |
|
tekel |
|
Neji Hyuga :grut: |
Message cité 2 fois Message édité par Neji Hyuga le 02-08-2017 à 18:49:35 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 17:24:46 ![]()
|
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
cartemere |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 02-08-2017 à 18:04:53 --------------- FeedBack |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Juste pour clarifier : je "n'aimes pas les trucs moches pour pas attirer la jalousie" parce qu'ils sont moche et bas de gamme.... J'avais un cahier des charges simple : caisse fiable, conso super basse, "avancé technologiquement", et "distinctive" (dans le sens : je veux pas une clio de Mr. Toutlemonde). Idéalement, mon évolution en terme de voiture, c'est l'électrique. Voilà voilà Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 02-08-2017 à 18:23:50 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 18:43:02 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Et le trackpad est ignoble. Sinon c'etati du tout bon. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wade Mendiant de reconnaissance |
Perso ce qui m'avait bloqué avec la Lexus c'est que l'habitacle est assez étriqué. Vraiment pas à l'aise avec mes grandes pattes. Et quand le siège est reculé à fond on ne peut mettre personne derrière, il est collé à la banquette... Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-08-2017 à 21:47:18 |
tekel |
|
neogeo78 | --------------- FeedBack |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 09:36:52 ![]()
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 15:27:22 ![]() Hate de voir le résultat. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Consomme un peu plus, tiens mieux la route, mieux insonorisé, plastiques mousssssay... Et le look bien sûr, bien inférieur à la P2 Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 03-08-2017 à 15:28:54 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 15:33:35 ![]()
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Ah, ca doit dépendre des trajets ! L'Auris, même moteur que la P3, sera plus à l'aise à haute vitesse. Par contre en ville, je doute fortement de l'avantage de l'une sur l'autre. EDIT : Mais on parle de 0.5l/100 d'écart max hein... si elle te plait, fonce. Justement je l'ai conseillé à un pote il y à 3 ans, et il ne veux plus rien d'autre désormais ! Message édité par 4sch3 le 03-08-2017 à 15:46:50 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Pauvres mouches |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 15:45:05 ![]()
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |