Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°50516231
k-nar
Laqué.
Posté le 02-08-2017 à 11:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

neogeo78 a écrit :

ça se discute [:blinkgt]

[:yann39] Yaris + bon salaire

[:judgedredd:2] A3 + SMIC

S'achèter un statut social via sa voiture est primordial  [:dovakor:5]

Message édité par k-nar le 02-08-2017 à 11:46:48

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 11:46:15  profilanswer

n°50516325
neogeo78
Posté le 02-08-2017 à 11:53:21  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

L'équipement quand tu slalomes @90 sur une nationale avec un vélo Chinois, c'est le bandana blanc avec le soleil rouge au milieu :o

[:ptisingee:1]    

Spoiler :

[:klemix:1]  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQDjtKPrqntYppJjO5Edxu949c3F8zDOKSqm7hPw8j0jRWcW9QhwQ

tekel a écrit :

Je me sentais bien dans l'audi.

dans mon taf (secteur industriel) ils ne jurent que par tAudi, image jeune, dynamique, réussite sociale...etc...  [:macronite:1]  

tekel a écrit :

Le seul avantage de la yaris c'est que je ne me ferai jamais gauler à +40 sur l'autoroute.

et la joie du moulinage dans les longues cotes  [:incodreamer:1]

---------------
FeedBack
n°50516437
tekel
Posté le 02-08-2017 à 12:00:15  profilanswer

Dzama a écrit :

Tekel,
 Pour le taff :
- sur des déplacements jusqu'à 2-3 heures, tu pourras t'en accommoder (tant que tu ne livres pas aussi des pièces/échantillons lourds). Pour des distances + longues tu regretteras clairement l'audi.
- pour les grands trajets, les entreprises peuvent des voitures plus conséquentes à vil prix, où même récupéère le Traffic d'un technicien, ça sera plus confortable :p

- Pour les vacances, tu peux désormais envisager d'y aller en sportive :p ou avec la Yaris mais sans les enfants :D

Les TEC, si t'es Chef de projet, je peux comprendre (on pourra te prendre en charge à l'arrivée), mais si t'es commercial, ça craint :p

Quand t'aimes la vitesse... je me suis fait +sieurs fois réprimandé par des flics (vive le baratinage) en me faisant flashé à +30

C'est pas trop flippant sur l'autoroute quand même ?

Un pote m'avait prêté une auris hybride y'a qlq année, javais bien aimé en ville mais sur route une horreur...pourquoi si peu d'insonorisation ? Et le design etait pas mal...la nouvelle avec son look monospace est horrible.

Je serai plus à l'aise avec ce gabarit.

n°50516479
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 02-08-2017 à 12:02:39  profilanswer

tekel a écrit :

Ah non mais les tec je déteste...à la limite de chez moi à la def quand je suis au bureau.

Bien sûr que c'est mieux la yaris...mais ça ressemble à rien.

J'aurais préféré une car allowance je pense.

Je suis dans l'IT chez un éditeur.

Et tu démarches souvent des grands comptes dans le bancaire pour que la ligne deutsche qualitat d'une premium fasse vraiment la différence dans la négoce d'un contrat ?

Si tu faisais beaucoup d'autoroute, forcément la descente en gamme risque de ne pas vraiment te plaire.

C'est moins confortable, l'insonorisation est relativement médiocre et les finitions sont un gros cran en dessous.

Maintenant si ça t'arrivait souvent de faire de la proche banlieue en te tapant les bouchons du périph/A86, tu pourrais être agréablement surpris.

Tu gagnes au moins l'agrément du HSD en ville que tu n'aurais pas eu avec une citadine mazoil lambda à boîte manu.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°50516681
tekel
Posté le 02-08-2017 à 12:20:07  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Et tu démarches souvent des grands comptes dans le bancaire pour que la ligne deutsche qualitat d'une premium fasse vraiment la différence dans la négoce d'un contrat ?

Si tu faisais beaucoup d'autoroute, forcément la descente en gamme risque de ne pas vraiment te plaire.

C'est moins confortable, l'insonorisation est relativement médiocre et les finitions sont un gros cran en dessous.

Maintenant si ça t'arrivait souvent de faire de la proche banlieue en te tapant les bouchons du périph/A86, tu pourrais être agréablement surpris.

Tu gagnes au moins l'agrément du HSD en ville que tu n'aurais pas eu avec une citadine mazoil lambda à boîte manu.

J'ai pas mal de clients dans la banque/assurance, et je suis en contact avec les DSI et resp de prod.

Je fais principalement de la RP et Paris...mais surtout du domicile travail.

Une voiture de fonction c'est un avantage lié à la fonction plus qu'un simple moyen de locomotion.

Et meme en ville, la boite S-tronic doit être bien supérieure à la cvt que j'avais essayé sur une auris.
Les bouchons en a3  bien équipée et insonorisée doivent être plus agréable à vivre qu'en yaris non ?

n°50516853
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-08-2017 à 12:38:54  profilanswer

La boîte s tronic se fait défoncer à chaque instant par le hsd dans un bouchon. Surtout avec un poêle à mazout en guise de moteur... Et encore on a parfois la chance de pas se payer le start and stop comme sur notre A1.

Sinon c'est désagréable, ça patine et ça n'a rien de réactif. C'est déjà enterré par la première boîte à convertisseur de couple, alors par le hsd :lol:

n°50516875
Neji Hyuga
Posté le 02-08-2017 à 12:40:55  profilanswer

Insonorisée et équipée c'est indéniable (tu tomberas de relativement haut), mais je trouve le HSD plus souple, voir même vif en ville qu'une boîte auto conventionnelle (surtout avec un mazout derrière).  

Tu bosses dans un domaine technique, si on te fait une remarque sur la Yaris tu pourras toujours jouer sur le côté nouvelles technologies + green marketing pour justifier le choix de ta boîte et faire passer ta descente en gamme pour un choix technologique assumé. Un REX ou un DSI qui gère un datacenter dévorant des centaines de kW devrait être sensible à ce genre de discours :o

Franchement si tu fais surtout de la RP et du Paris intramuros, tu aurais pu tomber sur pire...

Mais je comprends que le gabarit ne te plaise pas, sans être fanas de grandes berlines, de 4x4 ou de gros SUV, j'ai aussi du mal avec tout ce qui tombe sous la berline compacte.

Message cité 1 fois
Message édité par Neji Hyuga le 02-08-2017 à 12:41:23

---------------
n°50516965
fatah
Posté le 02-08-2017 à 12:49:51  profilanswer

Non mais vous êtes sérieux là :d
Le client n'en a rien à battre de la voiture du commercial, il ne la voit de toute façon pas vu qu'il va se garer dans le parking et monter à l'accueil.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50516987
tekel
Posté le 02-08-2017 à 12:51:29  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Insonorisée et équipée c'est indéniable (tu tomberas de relativement haut), mais je trouve le HSD plus souple, voir même vif en ville qu'une boîte auto conventionnelle (surtout avec un mazout derrière).  

Tu bosses dans un domaine technique, si on te fait une remarque sur la Yaris tu pourras toujours jouer sur le côté nouvelles technologies + green marketing pour justifier le choix de ta boîte et faire passer ta descente en gamme pour un choix technologique assumé. Un REX ou un DSI qui gère un datacenter dévorant des centaines de kW devrait être sensible à ce genre de discours :o

Franchement si tu fais surtout de la RP et du Paris intramuros, tu aurais pu tomber sur pire...

Mais je comprends que le gabarit ne te plaise pas, sans être fanas de grandes berlines, de 4x4 ou de gros SUV, j'ai aussi du mal avec tout ce qui tombe sous la berline compacte.

On ne me fera aucune remarque...les gens s'en foutent. Cest moi que ça fait chier.

Deja c'est une boitoto, une manuelle c'est plus possible pour un daily en RP.

Compact c'est le gabarit idéal pour l'utilisation que j'en aurai, citadine c'est un peu petit et surtout moins confort.

n°50517077
Neji Hyuga
Posté le 02-08-2017 à 13:02:01  profilanswer

fatah a écrit :

Non mais vous êtes sérieux là :d
Le client n'en a rien à battre de la voiture du commercial, il ne la voit de toute façon pas vu qu'il va se garer dans le parking et monter à l'accueil.

Oui, si je lui demande ce n'est pas pour rien, un pote bosse dans le biomédical et certains toubibs connus s'arrêtent réellement sur ce genre de détails...

Des mecs haut placés psychorigides avec une mentalité pseudo élitiste foireuse il y en a dans pas mal de domaines :o

tekel a écrit :

On ne me fera aucune remarque...les gens s'en foutent. Cest moi que ça fait chier.

Alors ça de mon point de vue c'est un non-problème  [:cosmoschtroumpf]  

Le confort, l'insonorisation, l'équipement et le gabarit je comprends parfaitement, du coup un truc aussi subjectif ne devrait pas être ta préoccupation principale.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 13:02:01  profilanswer

n°50517691
neogeo78
Posté le 02-08-2017 à 13:53:47  profilanswer

vyse a écrit :

La boîte s tronic se fait défoncer à chaque instant par le hsd dans un bouchon. Surtout avec un poêle à mazout en guise de moteur... Et encore on a parfois la chance de pas se payer le start and stop comme sur notre A1.  

Sinon c'est désagréable, ça patine et ça n'a rien de réactif. C'est déjà enterré par la première boîte à convertisseur de couple, alors par le hsd :lol:

+1, pour faire de la ville et se taper les bouchons, rien ne vaut  
1) full élec
2) HSD

Neji Hyuga a écrit :

Oui, si je lui demande ce n'est pas pour rien, un pote bosse dans le biomédical et certains toubibs connus s'arrêtent réellement sur ce genre de détails..

dans mon taf c'est primordial (secteur industriel mais on bosse aussi avec les plus grands constructeurs automobiles pour les chaines de montage) ça fait partie des sujets de conversation, on discute de tout et de rien pour détendre et mettre à l'aise le client (technique de base)...puis on attaque le sujet principal  [:atom1ck]  [:lebowsky]  

autant dire que ma pôvre P2 fait tache sur le parking, à plusieurs reprises ils m'ont demandé "quelle mouche t'as piqué pour trainer ton cul dans une Prius, ancien motard et ancien du secteur automobile ?"  [:la chancla:1]  

---------------
FeedBack
n°50517895
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 02-08-2017 à 14:07:29  profilanswer

neogeo78 a écrit :

autant dire que ma pôvre P2 fait tache sur le parking, à plusieurs reprises ils m'ont demandé "quelle mouche t'as piqué pour trainer ton cul dans une Prius, ancien motard et ancien du secteur automobile ?"  [:la chancla:1]

Une des raisons pour laquelle j'aime ma Prius : personne ne la jalouse, personne.
Je peux me garer partout, c'est comme si elle existait pas.
Dormez sur vos deux oreilles :sleep:  

En parlant d'image que renvoie la bagnole : l'autre jours je reçois un commercial qui débarque en bm série 3 "d", et bah comment dire... c'est pas qu'une légende.  
(cf. L'idée qu'on se fait du conducteur de bmw série 3 d...) :whistle:

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°50518065
neogeo78
Posté le 02-08-2017 à 14:18:32  profilanswer

4sch3 a écrit :

Une des raisons pour laquelle j'aime ma Prius : personne ne la jalouse, personne.

c'est comme une bonne ménagère vaillante qui fait le job sans jamais broncher et ronchonner, et qui n'attire pas la convoitise  :o  

4sch3 a écrit :

En parlant d'image que renvoie la bagnole : l'autre jours je reçois un commercial qui débarque en bm série 3 "d", et bah comment dire... c'est pas qu'une légende.  

le trou duc ?  :o  ça a bien évolué quand même comparé aux années 80-90, aujourd'hui tu vois beaucoup de mères de famille en 318/320 touring mazout

---------------
FeedBack
n°50518162
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-08-2017 à 14:25:14  profilanswer

tekel a écrit :

C'est pas trop flippant sur l'autoroute quand même ?

Un pote m'avait prêté une auris hybride y'a qlq année, javais bien aimé en ville mais sur route une horreur...pourquoi si peu d'insonorisation ? Et le design etait pas mal...la nouvelle avec son look monospace est horrible.

Je serai plus à l'aise avec ce gabarit.

Je pensais avoir écrit la voiture, mais non. Je roulais vite avec une 205 DT . Les flics hallucinaient et rigolaient à chaque fois, je doublais puis me faisait doubler par d autre voyageurs longues distances. Justifiant ma gestion des distances de sécurité , j'arrivais toujours à négocier une réprimande et partir .
A cette époque là, j empruntais parfois les Yaris (thermiques) des collègues techniciens pour certaines interventions avec matériel, et je me plaignais de l'absence de gain de confort face à ma voiture .
1 seule fois j'ai eu une Yaris boite auto, et là, en ville et rocades cest surprenant de souplesse quand tu es habitué à ne faire que de la boîte manuelle. Mais par contre ca reste un petit moteur qui force  

Avec ma grosse berline désormais, je me suis moins fait arreter, et surtout moins souvent "juste réprimandé". Jai Hate de pourvoir avoir une belle berline en BVA, pour etre plus à L aise en villes et rocades  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50518300
neogeo78
Posté le 02-08-2017 à 14:32:18  profilanswer

n°50518322
tekel
Posté le 02-08-2017 à 14:33:51  profilanswer

4sch3 a écrit :

Les amalgames....

Les conducteurs d'hybride que je croise double sont tous des coincés qui roulent à 80, n'accélèrent pas trop pour pas consommer...des traînent la bite de compétition.   :o  

T'aimes bien les trucs moches pour pas attirer la jalousie...super

n°50518344
4sch3
Posté le 02-08-2017 à 14:35:01  profilanswer

neogeo78 a écrit :

le trou duc ?  :o  ça a bien évolué quand même comparé aux années 80-90, aujourd'hui tu vois beaucoup de mères de famille en 318/320 touring mazout

Clairement, celui que j'ai reçu est passer chez BM dans les années 80, et n'a jamais lâché :o

EDIT :
@Tekel : Tu conduit une BMW ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par 4sch3 le 02-08-2017 à 14:35:57

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°50518350
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 14:35:56  answer

tekel a écrit :

Les amalgames....

Les conducteurs d'hybride que je croise double sont tous des coincés qui roulent à 80, n'accélèrent pas trop pour pas consommer...des traînent la bite de compétition.   :o  

Ouai mais en HSD la première elle monte à 180, va faire mieux avec ta friteuse  [:microminus:1]

n°50518363
tekel
Posté le 02-08-2017 à 14:37:03  profilanswer

Sinon j'ai un ami qui a une i3...ca c'est vraiment pas mal.

n°50518366
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 14:37:09  answer

tekel a écrit :

Les amalgames....

T'as déjà conduis une hybride??  

Tu roules pépère car tu n'a aucun intérêt à tracer avec ce genre de caisse..

n°50518374
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 14:37:45  answer

tekel a écrit :

T'es un multi à markof c'est ça?

n°50518417
neogeo78
Posté le 02-08-2017 à 14:40:31  profilanswer

tekel a écrit :

Les amalgames....

vas pas trop vite en besogne jeune padawan  [:captain flam] bientôt du pain noir tu mangeras  [:molmock]  

j'espère au moins que tu vas pas lâcher ton super job à cause d'une caisse de fonction  :o  c'est juste un traine-cul au quotidien pour se taper les bouchons  :o

---------------
FeedBack
n°50518488
tekel
Posté le 02-08-2017 à 14:45:13  profilanswer

4sch3 a écrit :

Clairement, celui que j'ai reçu est passer chez BM dans les années 80, et n'a jamais lâché :o  

EDIT :

J'en ai eu...mais j'aime de moins en moins les modèles actuels.

D'ailleurs j'étais anti Audi et j'ai été très agréablement surpris par mon A3. Javais le choix entre A3, série 1, classe À (ultra cheap...déception totale) et 308 ou Picasso...la 308 etait pas mal mais l'audi avait plus de gueule et interieur mieux.

Là pas le choix, image ecolo et moins cher pour la boite...j'espère qu'elle est en fin de leasing et que je pourrai changer l'année prochaine.

n°50518521
neogeo78
Posté le 02-08-2017 à 14:46:50  profilanswer

4sch3 a écrit :

EDIT :

une série 1 (clone A3 ou Golf)  [:mistral_ winner]  

je déconne hein  :o   [:galaswinda:4]  

tekel a écrit :

bof...c'est moche et indigne d'une béhème, et c'est cher

une Zoé, Leaf voire Ioniq élec fait le job pour bien moins cher, ou sinon autant prendre une Tesla  :o

---------------
FeedBack
n°50518536
falaenthor
Long Long Man
Posté le 02-08-2017 à 14:48:26  profilanswer

+1

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50518566
4sch3
Posté le 02-08-2017 à 14:50:12  profilanswer

tekel a écrit :

Là pas le choix, image ecolo et moins cher pour la boite...j'espère qu'elle est en fin de leasing et que je pourrai changer l'année prochaine.

Va savoir, tu lui trouverais peut-être des qualités que tu ne trouvais pas ailleurs ?
En tout cas je te le souhaite.

---------------
n°50518592
tekel
Posté le 02-08-2017 à 14:51:43  profilanswer

neogeo78 a écrit :

vas pas trop vite en besogne jeune padawan  [:captain flam] bientôt du pain noir tu mangeras  [:molmock]  

j'espère au moins que tu vas pas lâcher ton super job à cause d'une caisse de fonction  :o  c'est juste un traine-cul au quotidien pour se taper les bouchons  :o

J'en suis conscient t'inquiète  :jap:  

Et c'est toujours mieux qu'être otage des tec.

n°50518597
neogeo78
Posté le 02-08-2017 à 14:51:54  profilanswer

p'tain tellement vrai  [:pablo escrobarbe:1]  

même une 1100 GSXR ne monte qu'à 90 en 1ere  [:deltibo:3]

---------------
FeedBack
n°50518621
Neji Hyuga
Posté le 02-08-2017 à 14:53:55  profilanswer

tekel a écrit :

Tu ne nous apprends rien, cela fait longtemps que de preux Chevaliers du Fioul nous ont rappelé à l'ordre sur notre statut de bouchons mobiles  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°50518658
AbdrX
Posté le 02-08-2017 à 14:56:29  profilanswer

j'revends mon HSD auris et je me prends la premiere DIREK ....  [:glaurung]  

ballek de la conso [:abdrx:1]  [:kangol:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°50518667
neogeo78
Posté le 02-08-2017 à 14:57:03  profilanswer

tekel a écrit :

J'en suis conscient t'inquiète  :jap:  

Et c'est toujours mieux qu'être otage des tec.

sur la route tu vas faire la gueule, mais en ville/bouchon tu retrouveras vite le sourire   [:nintendose]  

fuck les djeuns de maintenant zêtes trop habitués au confort, à l'époque j'étais content avec ma 205 mazout sans direction assistée radio K7 en option  [:molmock]

---------------
FeedBack
n°50518692
4sch3
Posté le 02-08-2017 à 14:58:04  profilanswer

n°50518775
neogeo78
Posté le 02-08-2017 à 15:02:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'revends mon HSD auris et je me prends la premiere DIREK ....  [:glaurung]  

ballek de la conso [:abdrx:1]  [:kangol:1]

c'est pas la première qui bouffe, à peine plus que ta pôvre Auris

4sch3 a écrit :

La mustang est sous-motorisé :o  

+1 pour l'IS :sol:

le V6 fait moins mal pour la carte grise et l'assurance  [:la chancla:1]  

c'est con que l'IS n'existe pas en break, ou au moins malle/hayon un peu comme la Mondéo 5 portes

---------------
FeedBack
n°50518798
tekel
Posté le 02-08-2017 à 15:03:57  profilanswer

neogeo78 a écrit :

une série 1 (clone A3 ou Golf)  [:mistral_ winner]  

je déconne hein  :o   [:galaswinda:4]  

neogeo78 a écrit :

bof...c'est moche et indigne d'une béhème, et c'est cher

une Zoé, Leaf voire Ioniq élec fait le job pour bien moins cher, ou sinon autant prendre une Tesla  :o

L'i3 a une gueule, comme la smart. La Zoé est pas mal, pure...Leaf et ioniq, cest tout ce que j'aime pas en style, comme la yaris...insipide.

Oui l'i3 est cher mais c'est vraiment un cran au dessus.

n°50518804
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-08-2017 à 15:04:10  profilanswer

neogeo78 a écrit :

sur la route tu vas faire la gueule, mais en ville/bouchon tu retrouveras vite le sourire   [:nintendose]  

fuck les djeuns de maintenant zêtes trop habitués au confort, à l'époque j'étais content avec ma 205 mazout sans direction assistée radio K7 en option  [:molmock]

Vrai parlé frère  :ouimaitre:

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50518826
tekel
Posté le 02-08-2017 à 15:05:52  profilanswer

4sch3 a écrit :

Va savoir, tu lui trouverais peut-être des qualités que tu ne trouvais pas ailleurs ?
En tout cas je te le souhaite.

J'avais aimé l'auris en ville en full électrique...j'espère que ce sera pareil.

n°50518831
4sch3
Posté le 02-08-2017 à 15:06:30  profilanswer

neogeo78 a écrit :

le V6 fait moins mal pour la carte grise et l'assurance  [:la chancla:1]

Aoué, pas faux.

Mais bon, t'a une Mustang "V6" quoi.  

A - "Belle voiture ! C'est quoi comme moteur ?"
B - "Un bon moteur"
A - "?"
B - " *s'enfuit en courant* "

Oups, je précise : :o

---------------
n°50518937
neogeo78
Posté le 02-08-2017 à 15:11:51  profilanswer

4sch3 a écrit :

Aoué, pas faux.

Mais bon, t'a une Mustang "V6" quoi.  

A - "Belle voiture ! C'est quoi comme moteur ?"
B - "Un bon moteur"
A - "?"
B - " *s'enfuit en courant* "

Oups, je précise : :o

et ouais, Mustang = V8   :o  

mais on habite pas aux states, ou une Mustang neuve se vend à 20.000$ et démarre à 5000$ d'occaz, l'essence à 0.64$ le litre  

rappelle moi le malus sur une neuve en France ?  

vive la France  [:la chancla:1]

---------------
FeedBack
n°50518964
Neji Hyuga
Posté le 02-08-2017 à 15:14:13  profilanswer

neogeo78 a écrit :

c'est con que l'IS n'existe pas en break, ou au moins malle/hayon un peu comme la Mondéo 5 portes

C'est surtout dommage que la Mondéo Hybride n'ait pas de coffre :o

n°50518996
4sch3
Posté le 02-08-2017 à 15:16:23  profilanswer

n°50519011
tekel
Posté le 02-08-2017 à 15:17:17  profilanswer

neogeo78 a écrit :

Ma premiere caisse etait une mini 1000

Je ne me vois pas reprendre une caisse sans clim, vitre élec, DA, feux et ÉG auto, boite manuelle, radar de recul...en costard au quotidien  

Le confort ça a du bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)