| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 16:54:59 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Clio Williams mais faut te dépêcher... --------------- ------------ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
neogeo78 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
406 coupé sera la prochaine. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 16:11:29 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
|
creatures14 It's me ! |
Ils ont certainement profité du fait que l'on parte en vacances à la fin de la semaine. En temps normal j'aurais certainement fait autrement. Alors hier le garage a été contacté. Finalement après relance dans la journée j'ai reçu ce mail : erreur de notre part et confirmation du diagnostic par le chef d’atelier, le bruit provient bien de la poulie de pompe à eau de votre véhicule. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Neji Hyuga :grut: | Trompé mon oeil, on ne m'enlevera pas de l'esprit qu'ils t'ont pris pour un jambon Message édité par Neji Hyuga le 01-08-2017 à 21:00:50 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fight |
|
vyse Yaissssseee |
|
tekel | Changement de boulot, changement de caisse de fonction...bye A3 sportback tdi s-tronic Je récupère une yaris hybride 2013 Je vais perdre en polyvalence, en confort, en image...un peu degouté. C'est pas trop pourri quand même ? Message cité 5 fois Message édité par tekel le 02-08-2017 à 09:06:53 |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 09:21:13 ![]()
|
Neji Hyuga :grut: | Ouais c'est l'enfer, pour être raccord en terme d'image avec la voiture je pense qu'il n'y a pas beaucoup de solutions : il va falloir déménager dans un pays de l'est ou en Corée du Nord --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
adieu Boss, hello ... ??? |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 10:00:40 ![]()
|
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 10:10:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2017 à 10:11:58 |
neogeo78 |
KirkPitaineK |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tekel |
|
tekel |
J'ai 2 auto sportives mais l'audi etait pratique pour partir en vacances ou voir certains clients en province proche sans être obligé de prendre les tec. Je me sentais bien dans l'audi. Le seul avantage de la yaris c'est que je ne me ferai jamais gauler à +40 sur l'autoroute. Message cité 1 fois Message édité par tekel le 02-08-2017 à 11:28:05 |
Neji Hyuga :grut: | Tu préfères galérer dans un RER et débarquer à pied plutôt qu'en Yaris HSD devant un client ?
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Une Audi A3 comme voiture de fonction... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tekel |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Tekel,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
k-nar Laqué. |
S'achèter un statut social via sa voiture est primordial Message édité par k-nar le 02-08-2017 à 11:46:48 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |