| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas pris en charge par la garantie du système hybride ?
|
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 09:28:25 ![]() ![]() |
sniperr | Si les révisions ont été faites en temps et en heure, ça peut (160.000kms max)
Message édité par sniperr le 06-05-2017 à 09:55:44 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On est allé en repérage de voitures pour se faire une idée et faire un essai.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vyse Yaissssseee | C'est pas l'occasion du siècle vu l'état que tu décris Message cité 1 fois Message édité par vyse le 06-05-2017 à 19:19:39 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est vendu en concession Toyota. J'ai parlé négociation et il a parlé de peut-être 300 € de marge. Je prend ça pour acquis... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
Message cité 1 fois Message édité par Franky4doigts le 07-05-2017 à 09:08:32 |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 07-05-2017 à 11:16:09 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 11:20:10 ![]() Les concess Toy au moins t'es sur que la caisse est révisée. |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 11:20:10 ![]() ![]() |
sniperr | Et apparemment la batterie tient pas toujours très longtemps --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
neogeo78 | selon les stats de vente début 2017, les hybrides rechargeables ne décollent pas , contrairement aux hybrides classiques et 100% électriques
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 14:01:04 ![]()
Durée de vie ou autonomie ?
C'est ça le truc, à ce prix là, je préfèrerais peut être me prendre une Tesla 3 (ou autre, mais pas une zoe/leaf) si l'autonomie est bonne. 40k€ - bonus - revente, ça me la sort à 30k€ hors options. Mais je ne pense pas que le full électrique soit mûr. L'hybride me semble le meilleur compromis à l'utilisation si on fait un peu de route. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2017 à 14:01:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 14:13:18 ![]()
Peut-être aussi le fait d'avoir une baraque, middle classe, t'as un garage une place qui va falloir équipé pour recharger. Une Tesla est destinée à un public plus aisée qui a la place et les moyens pour tout ce qui va autour. |
neogeo78 | Vidange moteur Prius 2 (n'hésitez pas si vous avez des remarques ou questions --------------- FeedBack |
Guigui |
|
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 10-05-2017 à 15:49:29 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Neji Hyuga :grut: | La clef à filtre 14 pans c'est vraiment l'idéal, j'en ai une de chez KS Tools, avec ça il n'y a même pas besoin de lever la voiture (à condition que la bac à vidange passe en dessous, ce qui est mon cas).
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 16:00:12 ![]() Merci!
|
neogeo78 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Neji Hyuga :grut: | Les V6 m'ont l'air plus rares que les Twinspark, j'aimerais bien trouver le 2.0 TB mais il paraît qu'à l'entretien c'est une vrai ruine, du coup ils sont soit pas vraiment donnés, soit ce sont de grosses guez Message édité par Neji Hyuga le 10-05-2017 à 16:58:43 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 | ça doit pas être terrible par contre l'accessibilité mécanique avec un V6
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 10-05-2017 à 17:37:16 --------------- FeedBack |
Neji Hyuga :grut: | Perso j'utilise des filtres Bosch dont le diamètre extérieur est donné pour 65mm et ça passe tout juste avec ma clef KS, donnée pour 65mm elle aussi.
Message édité par Neji Hyuga le 10-05-2017 à 17:43:29 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si tu veux du v6 Alfa pas cher une 156 en 2.5 c'est suffisant, après c'est pas passionnant comme caisse. Une gtv v6 ça plaisait bien à mon frère mais freud am fahren, il va prendre une 330i e90 ou une z4 3.0. il préfère augmenter le budget et diviser la conso par deux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 08:42:26 ![]() Trouvable n grande surface le filtre à huile pour une P2?
|
Neji Hyuga :grut: | Si par grande surface tu entends Norauto/Feu Vert, ouais, c'est trouvable.
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 08:53:19 ![]()
Petit point perso oscaro, c'est un peu la même que cdiscount, quand tout va bien bien, c'est cool, mais à la première galère, c'est la merde. Ça a peut être changé ceci dit. |
Neji Hyuga :grut: | Perso leurs erreurs ont toujours été en ma faveur : pièces de meilleure qualité envoyées à la place de celles commandées quand ils s'aperçoivent qu'elles ne sont plus en stock au moment de faire le colis et articles en trop dans ma commande (bidons d'huile en double, kit distrib complet pour TDI VAG -si ça intéresse quelqu'un).
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
neogeo78 |
Neji Hyuga :grut: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |