| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 16:30:12 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tout le monde me dit pareil --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 16:47:25 ![]()
Vivement que Poutou passe dimanche et qu'on dégage les dames riches de ce pays ! Plus sérieusement, ça falloir que je me lance dans l'entretien de la caisse, puis depuis ton tuto j'ai aussi envie de vidanger ma boîte. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 16:52:21 ![]() Merci. |
neogeo78 |
krojules primesautier | Un pont ciseau en 16A peut déjà être super intéressant pour qui a de la place (et un peu de hauteur sous plafond). --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Hyper chiant pour bosser sur la ligne, le circuit de freinage, les renfort en croix sur la caisse, le circuit d'essence. Mais en revanche en terme de prix c'est hyper compétitif --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 17:30:12 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Guigui |
|
vyse Yaissssseee |
stephaneF |
neogeo78 |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Moi ce qui me fait peur c'est de mettre trop d'huile et de pas serrer suffisamment ou trop serrer le bouchon de vidange. Sur le bouchon, il faut pas changer le joint? Vous en faites quoi de l'huile après? Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 05-05-2017 à 11:11:37 --------------- ------------ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 | j'ai une décharge à 5mn de chez moi, qui récupère tout et ouvert même les jours fériés
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Révision des 135k km (P3) chez toy : "Pensez à remplacer les plaquettes de freins sous ~5000 km" (Plaquette d'origine) Je crois que je vais juste moins freiner (avec les plaquettes, mais je freinerais toujours en régénératif, suffit d'anticiper) et attendre 15k km Message édité par 4sch3 le 05-05-2017 à 11:55:56 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 |
FRACTAL |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 14:54:05 ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
Message cité 3 fois Message édité par neogeo78 le 05-05-2017 à 15:05:28 --------------- FeedBack |
sniperr | L'écran est bien mieux placé sur le C-HR que sur l'Auris ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 05-05-2017 à 16:24:26 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
neogeo78 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
falaenthor Long Long Man |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fight |
|
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 06-05-2017 à 08:50:34 |
berlo dubitatif |
Ce n'est pas pris en charge par la garantie du système hybride ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |