| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Neji Hyuga :grut: | Reprise du message précédent :
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 20:20:23 ![]() ![]() |
bobdumas |
lapattefolle | Ce délire sur le bruit des P3 C'est certainement la caisse la plus haut de gamme que j'ai eue (c'est dire Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-02-2017 à 00:11:29 --------------- A/V |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Haut de gamme, la prius ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Super sujet, je pense le faire quand j'aurais un peu plus de temps. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
reivax59 | Bonne nouvelle. Suite à mon passage en concession hier pour qqs papiers, mon C-HR prévu initialement début mai arriverait ... pour le 15 mars |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 09:35:08 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 09:50:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 09:51:34 ![]()
|
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 09:58:28 ![]() Non pourquoi?
|
B00lay Ier |
|
neogeo78 |
rfl |
|
rami- - |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
neogeo78 |
lapattefolle |
C'est quoi que tu comprends pas dans la relativité d'une comparaison ? --------------- A/V |
neogeo78 |
yatta91 :o | Désolé, j'ai quitté la master race il y a 10 ans mes vannes datent un peu --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Sur celui ci, sans détailler : train arrière pas aligné avec la caisse donc usure des pneumatiques prononcée, moteur qui a des pb de VM, d'injecteurs, de turbo, l'électronique est merdique, les fap de cette génération se colmatent facilement, etc... J'ai beau être fanboy PSA, pour acheter ça faut être joueur :v
Je veux pas le savoir
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 01:21:34 ![]() |
neogeo78 |
lapattefolle |
Maintenant je rêve d'une rechargeable --------------- A/V |
Konovalov Machine de route |
Ca coute rien l'E85 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
neogeo78 | hier j'ai percé un trou de 5mm dans le silencieux, il était plein d'eau --------------- FeedBack |
M300A | Hey, Je suis déception.. l'auris est bridée à 200? --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |