| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : Je suis déception.. l'auris est bridée à 200? --------------- :wq |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 22:45:12 ![]() ![]() |
bobdumas | Limitations des moteurs électriques, à 201 ça brûle Message édité par bobdumas le 26-02-2017 à 22:49:33 |
M300A | Non mais sérieux, ça coupe direct --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 23:22:22 ![]() |
Fouge |
C'est pas 180 la Vmax ?
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 27-02-2017 à 00:45:01 |
AbdrX | ah tiens, j'ai découvert sur l'Auris 2 que :
=> forcement, la conso est plus basse que prévue. - quand on accélère a donf comme un bourrin, la conso instantanée bloque a 15.0L .... pas 15,8 ou 27,5, mais 15,0 L pil poil.
Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 27-02-2017 à 09:12:16 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Pentier | comme toutes les voitures. BM c'est pareil. 166 km/h compteur = 159 réels. 125 = 120, 53 =50, etc. |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 09:46:47 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rfl |
|
rfl |
|
KirkPitaineK |
|
gzii court-circuit |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par TheMiz le 27-02-2017 à 10:19:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
stephaneF |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | [url=J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/953394479.htm]celle ci serait bien pour toi[/url] --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est pas le coté tape cul, c'est la tenue du siege
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 27-02-2017 à 11:12:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 27-02-2017 à 11:14:36 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 27-02-2017 à 11:32:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 11:24:31 ![]()
les 15p" sur la P3 sont disponibles qu'avec le toit ouvrant solaire. |
cartemere |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si ils veulent jouer j'irais jouer jusqu'au tribunaux, sans appareil de mesure fiable ils ne peuvent rien faire, et la loi précise bien une norme et non une évaluation à l'appréciation de l'agent. Donc je reste avec mes 85% d'opacité à l'avant.
J'ai regardé proche de chez nous uniquement, hormis les passionnés de bagnoles, rare sont ceux qui font de longues distances pour acheter une auto. Nul doute qu'on peut trouver mieux Le JBL je regrette, mais dans ma prius les plastiques saturent avant les HP, du coup... Les 17" c'est la vie par contre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Et sur la P3 on peut faire du mirorlink entre son smartphone et l'ecran de la bagnole ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-02-2017 à 11:32:55 |
gzii court-circuit | Sur la 406 ça se bloque à 30 mais ça doit monter à bien plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |