| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Neji Hyuga :grut: | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 09:06:57 ![]() ![]() |
Fouge |
Prius 3 c'est norme Euro 5, non ? Du coup ES/EH/EE c'est Critair 1 dans tous les cas me semble-t-il |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah tant pis. Bon c'est quand même très con ce système. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rfl |
|
dced |
|
rfl |
|
neogeo78 |
dced |
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 15:01:56 ![]() ![]() |
dced |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 21:01:50 ![]()
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Une p3 de 2009 en 15" et j'ai installé les raidisseurs de chassis l'an dernier (d'ailleurs junior est moins malade depuis un moment, mais c'est peut-être juste une coïncidence) |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rami- - |
|
à l'époque où je les ai mis, oui ça se sentait bien sur les ralentisseurs et autre amortissements sur chaussée dégradée. Maintenant avec l'habitude je ne saurais plus trop dire en fait
Perso je les avais racheté à quelqu'un sur Hybridlife qui n'en avait plus l'utilité car il avait revendu sa P3. ça m'avait couté un peu moins de 150€ avec les fdp et je les ai fait monter par un petit garage du coin. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-02-2017 à 11:28:23 |
rami- - |
|
gzii court-circuit | BAR arrière plus rigide, normalement ça rend l'auto plus survireuse à la limite. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | atteindre la limite avec une Prius faut le vouloir |
alffir |
Message édité par alffir le 04-02-2017 à 12:33:23 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 16:14:40 ![]() Golf fluxfuel? |
fredot |
|
tg-goldfish | La Prius + me semble un peu longue, pas certain que ma femme apprecie. |
fredot | C'est juste 5 cm de plus qu'une auras break mais effectivement 15 cm de plus qu'un Kia Niro |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 17:53:43 ![]() 8l/100 avec un carburant au moins moitié moins cher. |
skyr-angel | Prise de possession de l'Auris cet après midi, j'adore cette caisse. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |