| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
skyr-angel | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 17:53:53 ![]() ![]() |
Guigui | Je suis à San Francisco en ce moment : la quantité d'hybrides inconnues en France qu'on croise ici Entre les petites Prius C, les Camry & Highlander, les Ford C-Max (et un paquet de Mondéo aussi, mais ça on connait), des Nissan en pagaille (mais je sais pas quel système c'est : c'est juste écrit "Hybrid" dessus au final, une bonne partie du parc est hybride dans cette zone, et le reste étant essentiellement essence aussi on est tout étonné, en tant que piéton, du silence et de l'absence de puanteur mazout dans la ville Et je pense à quelques uns du topic : hors HSD, on trouve pas grand chose en dessous de 2l ici, et 4 cylindres c'est que pour les petites voitures Par contre, les hénaurmes SUV ou pick-up avec l'echelle 2 ou 3 marches pour y monter... et le bouclier avant tellement bas qu'il doit toucher sur les dos d'âne Mais on voit aussi de vrais grosses machines qui doivent vraiment passer partout Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 05-02-2017 à 01:51:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 03:23:44 ![]() Et dire que c'est Arnold qui a enclenché le mouvement, ce sois-disant no-brain... |
KirkPitaineK |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tg-goldfish |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-02-2017 à 11:04:42 |
AbdrX |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 11:19:05 ![]() ![]() |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
kida |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
AbdrX |
Message édité par wade le 05-02-2017 à 13:40:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 13:48:29 ![]()
|
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Roger01 | Vivement une hybride pas cher, avec un bon coffre et une boule d'attelage!
|
falaenthor Long Long Man |
tg-goldfish | Ma femme n'aime pas trop... |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Guigui |
|
tg-goldfish | Je suis dans la même problématique que toi. Ce qui se rapproche le plus est le Kia Niro même si son coffre pourrait être plus généreux. |
Fouge |
D'ici 2021, ça se fait progressivement.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Clairement... 1,39 VS 1,22 chez nous... très loin de faire vaciller les mentalités --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Fouge |
Dans un article écrit fin 2015 :
|
toupouri |
|
Negro | une carte coincée dans les rayons ?
|
rfl |
Un clou/une vis que tu n'as pas vu en inspectant le pneu ? Message édité par rfl le 11-02-2017 à 11:29:41 |
taz26 |
Faut la lever et faire tourner tes roues à la main. Mais je ne sais pas si c'est possible sur la prius sans lever les deux roues avant. Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 11-02-2017 à 11:38:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 11:47:01 ![]() Bonjour! Ce matin petit soucis avec ma P3.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 11:47:18 |
Fouge |
J'ai eu un problème similaire sur une de mes roues : c'était un plomb d'équilibrage mal placé qui touchait chéplukoi (flexible de frein ?) lorsque je tournais (pas de pb en ligne droite). Mais c'était suite au changement de pneu, ça n'était pas survenu du jour au lendemain. |
fight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |