Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°48573754
skyr-angel
Posté le 04-02-2017 à 17:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prise de possession de l'Auris cet après midi, j'adore cette caisse. :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 17:53:53  profilanswer

n°48577601
Guigui
Posté le 05-02-2017 à 01:49:28  profilanswer

Je suis à San Francisco en ce moment : la quantité d'hybrides inconnues en France qu'on croise ici  :ouch:

Entre les petites Prius C, les Camry & Highlander, les Ford C-Max (et un paquet de Mondéo aussi, mais ça on connait), des Nissan en pagaille (mais je sais pas quel système c'est : c'est juste écrit "Hybrid" dessus  :??: ), j'ai l'impression que l'offre ici est bien plus importante que chez nous :jap:

au final, une bonne partie du parc est hybride dans cette zone, et le reste étant essentiellement essence aussi on est tout étonné, en tant que piéton, du silence et de l'absence de puanteur mazout dans la ville  :love:  :love: En plus ils conduisent plus cool, respectent les piétons et les cyclistes... Un truc de fou :ouch:

Et je pense à quelques uns du topic : hors HSD, on trouve pas grand chose en dessous de 2l ici, et 4 cylindres c'est que pour les petites voitures :D

Par contre, les hénaurmes SUV ou pick-up avec l'echelle 2 ou 3 marches pour y monter... et le bouclier avant tellement bas qu'il doit toucher sur les dos d'âne  :lol:

Mais on voit aussi de vrais grosses machines qui doivent vraiment passer partout :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Guigui le 05-02-2017 à 01:51:50
n°48577716
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 03:23:44  answer

Et dire que c'est Arnold qui a enclenché le mouvement, ce sois-disant no-brain...  :sol:

n°48577736
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-02-2017 à 04:16:25  profilanswer

J'ai un très bon souvenir du GMC 3500 que j'ai emprunté à mon pote qui bosse au ministère des transports là bas  :jap: ils ont de bonnes voitures de fonction, v6 pour les petits postes, v8 pour les postes un peu plus sérieux. J'ai loué un Cadillac escalade v8 aussi ça pique, la elantra étant le moins cher que j'ai eu mais paye ton beau en 2.0... Louer une hybride c'est cher en revanche et un f150 double cabine coûtera pas plus cher à louer, voire moins cher.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48578142
KirkPitain​eK
Posté le 05-02-2017 à 10:11:50  profilanswer

Guigui a écrit :

Je suis à San Francisco en ce moment : la quantité d'hybrides inconnues en France qu'on croise ici  :ouch:  

Entre les petites Prius C, les Camry & Highlander, les Ford C-Max (et un paquet de Mondéo aussi, mais ça on connait), des Nissan en pagaille (mais je sais pas quel système c'est : c'est juste écrit "Hybrid" dessus  :??: ), j'ai l'impression que l'offre ici est bien plus importante que chez nous :jap:

au final, une bonne partie du parc est hybride dans cette zone, et le reste étant essentiellement essence aussi on est tout étonné, en tant que piéton, du silence et de l'absence de puanteur mazout dans la ville  :love:  :love: En plus ils conduisent plus cool, respectent les piétons et les cyclistes... Un truc de fou :ouch:  

Et je pense à quelques uns du topic : hors HSD, on trouve pas grand chose en dessous de 2l ici, et 4 cylindres c'est que pour les petites voitures :D

Par contre, les hénaurmes SUV ou pick-up avec l'echelle 2 ou 3 marches pour y monter... et le bouclier avant tellement bas qu'il doit toucher sur les dos d'âne  :lol:  

Mais on voit aussi de vrais grosses machines qui doivent vraiment passer partout :jap:

Je vivrais plus volontiers dans une ville remplie de V8 atmo essence plutôt que de mazouts Scenic Euro 4  :pt1cable:  
Pour la conduite cool c'est l'Amérique du Nord en général, ça m'a aussi surpris quand je suis allé au Québec.

n°48578219
falaenthor
Long Long Man
Posté le 05-02-2017 à 10:26:19  profilanswer

tg-goldfish a écrit :

Salut à tous,
On recherche une voiture familiale pour 2 adultes et 2 enfants (sièges bébé). On aimerait une voiture pas trop cher (28000€ maxi) et "écologique". Est-ce que ça existe en hybride ? J'ai bien vu la Kia Niro mais est-ce qu'il y a autre chose sur le marché ?
Merci pour votre aide.

Pour 28000 balles tu dois commencer à trouver des prius 4 non?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°48578380
tg-goldfis​h
Posté le 05-02-2017 à 10:49:08  profilanswer

Oui en occase.

n°48578466
AbdrX
Posté le 05-02-2017 à 10:57:30  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Prise de possession de l'Auris cet après midi, j'adore cette caisse. :)

[:shay]  

(et hello all)

j'ai pris possession de la mienne il y a 1 semaine, une occaze concess, 2016/20000km finition Dynamique TSS, Gar 3 ans.

j'en suis super content, siege ou volant et direction sont super agréable.

par contre, gros gros point noir : on cherche a consommer le moins possible  [:prozac] on fini par regarder plus (+) les compteurs que la route.  [:glaurung]  

"hou lalala, j'ai fait 6.7L  [:canardeur] // yoloooo j'ai fait 5L  [:baelg] "

bon, c'est normal, ca ne fait qu'une semaine que je l'ai, mais j'ai remarqué que les conseils de conduite donné par le concess n'etait pas forcement les plus adaptés par rapport a ce que j'ai lu sur le net.

profites-en bien ! :)

Bon sinon, la, je me prends la tete avec le systeme "touch and go 2" et mon Iphone en Bluetooth, et je ne sais pas ou poser ma question :  

- iphone connecté en BT au TnG2
- j'ai bien la musique, le telephone
- je lance waze, je n'ai pas de son qui sort des HP de la voiture.

normal / pas normal ?

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°48578532
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-02-2017 à 11:04:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

Bon sinon, la, je me prends la tete avec le systeme "touch and go 2" et mon Iphone en Bluetooth, et je ne sais pas ou poser ma question :

- iphone connecté en BT au TnG2
- j'ai bien la musique, le telephone
- je lance waze, je n'ai pas de son qui sort des HP de la voiture.

normal / pas normal ?

Est-ce que tu as bien mis la radio en mode Bluetooth ? (en appuyant sur media une ou deux fois)
Il ne suffit pas d'être appairé

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 05-02-2017 à 11:04:42
n°48578632
AbdrX
Posté le 05-02-2017 à 11:19:05  profilanswer

wade a écrit :

Est-ce que tu as bien mis la radio en mode Bluetooth ? (en appuyant sur media une ou deux fois)
Il ne suffit pas d'être appairé

[:prozac] alors c'est vrai que j'ai testé avec le média en mode radio.

je pensais benoitement que lors d'une indication par le gps, l'autoradio passerait sur le BT le temps de l'émission. ben oué, si j'ecoute la radio, j'veux tout de meme avoir les indications ^^

je teste ca cet apres midi.

merkiiii  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 11:19:05  profilanswer

n°48578719
wade
Posté le 05-02-2017 à 11:33:43  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:prozac] alors c'est vrai que j'ai testé avec le média en mode radio.

je pensais benoitement que lors d'une indication par le gps, l'autoradio passerait sur le BT le temps de l'émission. ben oué, si j'ecoute la radio, j'veux tout de meme avoir les indications ^^

je teste ca cet apres midi.

merkiiii  :jap:

Pas possible à priori :/
Perso je met un MP3 sur le téléphone + waze

n°48579190
sysedit_
-- :) --
Posté le 05-02-2017 à 12:34:24  profilanswer

Guigui a écrit :

Pour moi le plus impressionnant (je suis rentré hier) reste le nombre de Tesla... Pour trouver le parking d'Apple, suffit simplement de suivre les modèles S sur la 101.

n°48579412
kida
Posté le 05-02-2017 à 13:02:00  profilanswer

Même Yoyo roule en Prius 2  [:yoyo tchikita]  

Spoiler :

http://anub.ru/uploads/02.2017/2.jpg

---------------
.::| Feedback |::.
n°48579473
wade
Posté le 05-02-2017 à 13:10:12  profilanswer

kida a écrit :

Même Yoyo roule en Prius 2  [:yoyo tchikita]  

J'ai vu ça hier :D Je me suis fait la réflexion que quelque soit le traitement qui lui a été imposée, toute la partie mécanique doit être mint à coté de l'intérieur :D

n°48579628
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 05-02-2017 à 13:31:35  profilanswer

Guigui a écrit :

Je m'étais fait l'exacte même remarque lors de mes vacances dans le Colorado.
Le retour en France après ça, il pique le nez, les oreilles et le moral !
On loupe vraiment quelque chose.

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°48579673
AbdrX
Posté le 05-02-2017 à 13:36:28  profilanswer

wade a écrit :

Pas possible à priori :/
Perso je met un MP3 sur le téléphone + waze

c'est ballo qu'on ne puisse pas juste faire passer telle ou telle appli par le BT ou pas.

genre : le tel, la musique par le BT // l'appli machin sans le BT.

[:zedlefou:1]

---------------
n°48579703
wade
Posté le 05-02-2017 à 13:40:21  profilanswer

4sch3 a écrit :

Idem au Japon, conducteurs très courtois, voitures discrètes, pas de diesel (du moins à Tokyo). Le retour en France [:alphus]

Message édité par wade le 05-02-2017 à 13:40:38
n°48579779
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 13:48:29  answer

4sch3 a écrit :

Y a que moi qui ne voit aucune différence entre une ville pleine de mazout et une autre pleine d'essence ? Bon les seules grandes villes avec laquelle je peux comparer c'est bangkok et tokyo, mais tokyo à l'epoque, j'ai pas senti une différence qui m'a sauté au nez. Après j'y fais peut etre pas gaffe.

n°48579820
4sch3
Posté le 05-02-2017 à 13:53:48  profilanswer

n°48580101
Roger01
Posté le 05-02-2017 à 14:29:13  profilanswer

Vivement une hybride pas cher, avec un bon coffre et une boule d'attelage!

Une opel meriva (l'interieur, la marque osef) en hybride, je prends! :o

n°48580151
falaenthor
Long Long Man
Posté le 05-02-2017 à 14:34:18  profilanswer

tg-goldfish a écrit :

Oui en occase.

Ben fonce!

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°48580834
tg-goldfis​h
Posté le 05-02-2017 à 15:38:37  profilanswer

Ma femme n'aime pas trop...

n°48584597
skyr-angel
Posté le 05-02-2017 à 21:59:52  profilanswer

:hello:

Dites. :o

Toy sont radins, ils m'ont fourni une clé sans piles. :o C'est à dire que l'Auris me dit que la pile de la clé est faible. :o

Ça s'ouvre facilement ce truc pour la changer ? :o

Merci. :jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°48584644
Pentier
Posté le 05-02-2017 à 22:03:20  profilanswer

j'ai reçu ma 330e :love:
j'adore... Je ferai un post plus complet quand j'aurai de belles photos et quand le rôdage sera fini. Je veux donner des impressions aussi en mode sport full throttle. J'ai déjà eu un aperçu et ça décoiffe.

et le mode full électrique est très très plaisant :)

n°48587176
Guigui
Posté le 06-02-2017 à 03:03:08  profilanswer

sysedit_ a écrit :

Pour moi le plus impressionnant (je suis rentré hier) reste le nombre de Tesla... Pour trouver le parking d'Apple, suffit simplement de suivre les modèles S sur la 101.

oui un paquet de Tesla : il y a 3 ans je n'en avais vu aucune, là j'ai dû en voir une bonne vingtaine aujourd'hui  :D  

Et Subaru aussi : j'ai vu plus de Subaru que de WV/Audi/BM réuni, et la semaine prochaine dans le Colorado ça sera encore pire  :D Il faut dire qu'ici le 2.0 sub n'existe pas : ça commence au 2.5... Et ils sont tous classés PZEV (Partial zero-emissions vehicle), alors qu'en France ils n'existent même plus car "trop polluants"  :sleep:  

Roger01 a écrit :

Vivement une hybride pas cher, avec un bon coffre et une boule d'attelage!

Une opel meriva (l'interieur, la marque osef) en hybride, je prends! :o

Aux US on voit plein de Prius 2 avec le truc pour tracter  :sweat:  

n°48587795
tg-goldfis​h
Posté le 06-02-2017 à 07:46:56  profilanswer

Je suis dans la même problématique que toi. Ce qui se rapproche le plus est le Kia Niro même si son coffre pourrait être plus généreux.

n°48589625
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2017 à 11:19:17  answer

En ce moment sur Paris ça pue le souffre, les gaz carboniques ect, moi j'étouffe sur Paris en ce moment. Mais d'après les infos, le diesel recule  [:shimay:1]  

les raisons évoqués par nos médias:  

-le diesel arrive au même prix que l'essence  

Et c'est tout  :D

n°48594137
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-02-2017 à 16:12:43  profilanswer

D'autant que ça j'ai franchement pas l'impression...

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°48595213
Fouge
Posté le 06-02-2017 à 16:38:03  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

D'autant que ça j'ai franchement pas l'impression...

D'ici 2021, ça se fait progressivement.

n°48595442
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 06-02-2017 à 16:44:39  profilanswer

Clairement... 1,39 VS 1,22 chez nous... très loin de faire vaciller les mentalités :o

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°48601312
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-02-2017 à 23:10:24  profilanswer

Fouge a écrit :

D'ici 2021, ça se fait progressivement.

C'est très progressif alors... :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°48601495
Fouge
Posté le 06-02-2017 à 23:27:35  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

C'est très progressif alors... :/

Dans un article écrit fin 2015 :

Citation :

L'écart de prix reste encore conséquent entre les deux carburants : à peu près 20 centimes de plus pour l'essence. Chaque année jusqu'en 2020, le prix du diesel à la pompe va augmenter d'un centime et celui de l'essence va baisser du même montant. Le gouvernement espère ainsi que dans 5 ans, les deux carburants vaudront à peu près la même chose.

Ne me demandez pas pourquoi 2*5 = 20 :o

n°48601747
4sch3
Posté le 06-02-2017 à 23:54:45  profilanswer

Fouge a écrit :

Dans un article écrit fin 2015 :

Citation :

L'écart de prix reste encore conséquent entre les deux carburants : à peu près 20 centimes de plus pour l'essence. Chaque année jusqu'en 2020, le prix du diesel à la pompe va augmenter d'un centime et celui de l'essence va baisser du même montant. Le gouvernement espère ainsi que dans 5 ans, les deux carburants vaudront à peu près la même chose.

Ne me demandez pas pourquoi 2*5 = 20 :o

Très drôle en effet :lol:  
Mais en vrais, c'est parce que ça implique d'autres taxes sur les carburant, comme la taxe carbons et autres joyeuseté, ce qui fait que chaque année, le diesel prend plutôt entre 3 et 4c. tandis que l'E10 n'augmente quasiment pas.

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°48602560
toupouri
Posté le 07-02-2017 à 07:08:02  profilanswer

Guigui a écrit :

En plus ils conduisent plus cool, respectent les piétons et les cyclistes... Un truc de fou :ouch:

Ils s'en donnent aussi les moyens ;) En France, tu as un véhicule de patrouille pour 100 000 habitants qui a pour consigne de ne pas intervenir. Aux US, tu croises des policiers à tous les coins de rue.

n°48654707
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 11-02-2017 à 11:19:43  profilanswer

salut  
J'ai un souci avec la prius, et je ne sais pas quoi faire...
J’entends un bruit periodique au même periode que la rotation de la roue.  
Genre un tac, tac, tac....
Pas des vibrations dans le volant, pas de bruit a "haute" vitesse (90km/h), c'est pas du déséquilibre a mon avis ..
J'ai regardé les roues voir si les pneus son ok, tout a l'air en regle ...
Des idées ?  
AMHA c'est une des roues  
 :jap:  

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°48654745
Negro
Posté le 11-02-2017 à 11:27:00  profilanswer

une carte coincée dans les rayons ?
 [:cupra_yvele]  
https://www.youtube.com/watch?v=BjgxbuK7zN8

n°48654762
rfl
Posté le 11-02-2017 à 11:29:31  profilanswer

TheMiz a écrit :

salut
Pas des vibrations dans le volant, pas de bruit a "haute" vitesse (90km/h), c'est pas du déséquilibre a mon avis ..
Des idées ?
AMHA c'est une des roues

Un clou/une vis que tu n'as pas vu en inspectant le pneu ?

Message édité par rfl le 11-02-2017 à 11:29:41
n°48654792
taz26
Posté le 11-02-2017 à 11:36:47  profilanswer

TheMiz a écrit :

salut
Des idées ?
AMHA c'est une des roues

Faut la lever et faire tourner tes roues à la main. Mais je ne sais pas si c'est possible sur la prius sans lever les deux roues avant.
Roulements, soufflets, cardans, freins....

Message cité 1 fois
Message édité par taz26 le 11-02-2017 à 11:38:21
n°48654852
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 11:47:01  answer

Bonjour! Ce matin petit soucis avec ma P3.
Je vais pour la démarrer, tous les voyants restent en rouge sur le tableau de bord, et un léger sifflement se faisait entendre. Impossible d'éteindre la voiture.
J'attends genre 1mn, et là j'arrive à l'éteindre. Ensuite je redémarre et tout est OK.
Vous avez une idée ?
Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 11:47:18
n°48655044
Fouge
Posté le 11-02-2017 à 12:27:41  profilanswer

TheMiz a écrit :

salut  
Des idées ?  
AMHA c'est une des roues  

J'ai eu un problème similaire sur une de mes roues : c'était un plomb d'équilibrage mal placé qui touchait chéplukoi (flexible de frein ?) lorsque je tournais (pas de pb en ligne droite). Mais c'était suite au changement de pneu, ça n'était pas survenu du jour au lendemain.

n°48655081
fight
Posté le 11-02-2017 à 12:34:55  profilanswer

La batterie 12V est vieille ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)