| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : Sur P3 visiblement chez varta c'est la B33, même ordre de prix. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 26-10-2016 à 11:13:02 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 10:57:47 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lapattefolle |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 26-10-2016 à 15:48:48 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 15:57:45 ![]()
Comme pour l'allumage auto des phares, essuis glace, fermeture des ouvrants en roulant et un régulateur avec avec d'information. Même en 2004 c'était pas du luxe. Après peut être que le multiplexage tire beaucoup sur la batterie. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lapattefolle | Jusque là j'étais habitué aux françaises aussi et il y a des choses qui surprennent d'une bagnole à ~35k€ neuve en 2010 et coupure des éclairages of course Mais bon je regrette pas pour autant Je pense que les constructeurs ont leurs priorités ou bien ont eu plus ou moins bien de réussite dans la conception, certains équipements sont meilleurs chez les uns ou les autres c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 26-10-2016 à 16:18:00 --------------- A/V |
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 18:31:33 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message édité par 4sch3 le 26-10-2016 à 18:36:50 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
À côté de ça, sur une p3 de 2009 tu as la caméra de recul et l'ipa qui ne sont vraiment en train de se democratiser que récemment sur les voitures françaises (vu que c'est ce qu'ils vantent tous dans leur pub en ce moment) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 20:22:47 ![]()
Je préfère mille fois un simple radar de recul et pas d'ipa si je peux les remplacer par la fermeture des ouvrant en roulant et l'allumage auto de mes feux sur ma P2 |
lapattefolle |
La mienne si, c'est un import J'ai aussi la prise usb au tarif scandaleux Message édité par lapattefolle le 26-10-2016 à 20:50:42 --------------- A/V |
lapattefolle | Tiens aussi un truc qui me tenterait, ce serait pouvoir avoir la caméra arrière même sans être en R --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 20:52:20 ![]() Tu peux la faire installer et la contrôler par un commodo on/off classique je pense. |
sysedit_ -- :) -- |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
alffir |
Le compteur, c'est une obligation légale de sur-estimer et c'est volontaire de le faire beaucoup (sur la Prius c'est 5 km/h dès les faibles vitesses et 7 km/h à 130). La distance n'est pas biaisée normalement (aux imprécisions près). Certains détails font un peu tâche, mais c'est pas pire que les allemandes qui ont tout en option. Le GPS / système embarqué de ma Prius, je le trouve plutôt pas mal pour un truc de 2009, mais ça n'a pas l'air d'avoir évolué comme les tablettes depuis. A côté de ça, le HUD dans le pare-brise me parait indispensable maintenant, je préfère la caméra aux radars et le moteur qui se coupe en roulant en ville, c'est sympa. D'ailleurs en essayant une Insight, ça m'a manqué. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 26-10-2016 à 22:37:13 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Le prix catalogue c'est par rapport à l'Auris de base justement. J'ose imaginer que la clio a 20k à quelques gadgets de plus que la campus de base. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 26-10-2016 à 22:45:36 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
djdeedoo |
|
Guigui |
C'est pour moi l'apport principal du HSD de Toy : il réduit très significativement l'écart entre rendement théorique max du moteur et rendement en situation réelle. Et c'est bien plus significatif que de gagner quelques % sur banc, en particulier en urbain/périurbain. Il vaut mieux un moteur à 25% de rendement dans un HSD qu'un autre à 35% accolé à un triple/double/simple embrayage et une boite auto/manu, et de loin à mon avis Les 38.5% c'est juste un bonus frime des ingé Toy pour se la friser et impressionner la galerie, le principal apport n'est pas là Message édité par Guigui le 27-10-2016 à 08:09:41 |
Message édité par wade le 27-10-2016 à 08:56:58 |
krojules primesautier | Infiniti doit lancer un moteur en série avec cette techno.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
funnoam1 CITRON | Quelle techno sera la plus efficace dans le futur ? On table sur un moteur à essence qui dépassera les 50% de rendement ou plus ? --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 27-10-2016 à 09:51:35 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 27-10-2016 à 11:37:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | On a trouvé enfin la reponse: Pourquoi la prius est moches --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Mééééééé! Laissez Toyota tranquille m'enfin
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
lapattefolle | Je trouve les prius très belles (j'ai un peu de mal avec la P4 plugin tout de même --------------- A/V |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | J'ai essayé 2 rx400h cette semaine. Ça me plait de plus en plus. Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 29-10-2016 à 06:32:07 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-10-2016 à 09:25:43 |
sniperr | Oui, c'est le 450h
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |