| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 09:54:35 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Et ouais mais le RX400 c'est la génération des P2, P2 qui mettait déjà l'accent sur les équipements hi-tech donc faut pas s'attendre à mieux de ce point vue. La seule chose que le RX fait mieux c'est le confort, la motorisation et le silence de cathédrale (et c'est déjà assez pour vouloir de cette caisse Le volant qui sort/se range à la mise du contact j'ai kiffé, ça fait vraiment cadre quinqua bedonnant qui a besoin d'un coup de main pour sortir son cul de la bagnole La motorisation ne m'a pas impressionné plus que ça tellement c'est feutré (alors que les 7s au 0 à 100 doivent y être, le compteur monte vite). Même sur les premiers RX450h pour avoir le HUD et le keyless il fallait la finition PPTD bien plus chère que la base Dans mon budget (10 à 15k en gros) ce qui m'a fait prendre une P3 à 40kkm plutôt qu'un RX borné : Ce qui me plaisait dans le RX : L'assurance d'une P3 n'est pas spécialement bon marché, avec bonus 0.50 je paye 500€ en TR à la MAAF (devis à 1200 pour le RX Message cité 4 fois Message édité par lapattefolle le 29-10-2016 à 10:57:15 --------------- A/V |
lapattefolle | Bah à la louche ça colle avec la différence de coef, c'est même scandaleux qu'ils aient proposé aussi cher à un vieux respectable comme moi en comparaison --------------- A/V |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est tjs 60€/mois ? |
duck69 | http://www.breezcar.com/actualites [...] eries-2014
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
farangset | Bonsoir, étant à la recherche d'une prius lounge de minimum 2012, je suis allé voir une prius de 77000 kms datant de novembre 2013 pour 16000 euros. Mais un éclat dans le pare brise et le fait que c'était une voiture de location m'a refroidi
|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 21:59:46 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
rfl |
|
lapattefolle |
C'est clair que tant qu'il faudra payer le prix de l'essence d'une thermique pour la loc des batteries je pense qu'on m'y verra pas, et pourtant je suis super fan niveau agrément --------------- A/V |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
rfl |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je viens de lurker un peu le web sur le HSD. Je lis pas mal de trucs type SOC/t° de batterie/MG1/MG2/IBamps/Boost etc.
|
raysar |
Pour résumer, chez toyota il y a des bons qui savent piloter des moteurs au poil de cul afin d'attendre des rendements énergétiques ultimes Message édité par raysar le 31-10-2016 à 07:17:35 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 31-10-2016 à 20:02:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
funnoam1 CITRON | Petit retour sur le E85. Sur 2 pleins en Prius 2 et environ 1200 bornes, à hauteur de 5-7L de SP95 et le reste de E85, aucun souci, on sent la différence sur le couple et les accélération (j'ai l'impression d'avoir changé de moteur --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 16:44:41 ![]() Oui je pense.
|
funnoam1 CITRON | Du tout c'est l'inverse. À la pompe je met 5L de SP95 et je rempli de E85 jusqu'à ce que ça bloque. Message édité par funnoam1 le 31-10-2016 à 16:48:30 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 17:12:04 ![]() Thanks. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 17:24:27 ![]() Et moi c'est l'inverse, j'ai l'impression de plus l'étendre et sentir vibrer |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 20:03:17 ![]() Il disparait lorsque le mélange est de nouveau "admissible" c'est ça? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Oui.
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jln2 |
|
funnoam1 CITRON | Et on devient en plus encore plus écolo vu que l'e85 rejette moins de CO2 à la combustion... bref y'a pas bcp d'inconvénient à rouler avec en Prius. Limite les caisses sont conçus pour... --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Me semble que l'ethanol est fabriqué avec des déchets de betterave par exemple, et donc ne monopolise pas vraiment des terres de culture, je me trompe ? Faudrait que j'essaie de retrouver où j'avais lu ça... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 02:24:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 02:32:59 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Le co2 n'est pas un polluant...
Message édité par TheMiz le 01-11-2016 à 06:58:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Fris@u | Hello,
|
Mdkart Marchand de sable | J'ai découvert hier HybridAssistant J'ai essayé avec un dongle OBDII bas de gamme. J'arrive pas à me connecter (alors que ça marche avec Torque) Playstore : HybridAssistant et son extension Hybrid Reporter Message édité par Mdkart le 01-11-2016 à 22:49:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |