| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
Message édité par kida le 20-09-2016 à 15:11:09 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 15:10:31 ![]() ![]() |
neogeo78 | La France des voleurs, le véhicule électro-solaire Solar Tuk Tuk victime
Message édité par neogeo78 le 20-09-2016 à 15:12:22 --------------- FeedBack |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je valide, les nanas me matent bien plus en CR-Z qu'en Prius --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
neogeo78 | Kinetic Seat Concept : Lexus dévoile le siège auto du futur
--------------- FeedBack |
Puk-MX5 | Il est hybride ce siège? T'as un moteur électrique + une tirette/poignée pour l'avancer/reculer? |
kida | Et quant tu pètes ça se diffuse dans la voiture...
--------------- .::| Feedback |::. |
neogeo78 | arrêtez de vomir sur Lexus
neogeo78 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 16:41:32 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 20-09-2016 à 17:00:39 |
neogeo78 |
rfl | Moche |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Neji Hyuga :grut: | Je trouve l'avant un peu moins moche, en tout cas plus en phase avec les autres modèles de la marque.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
bobdumas | Des sièges à ventilateur d'entrejambe --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
fight |
falaenthor Long Long Man |
Enfin bon j'ai des goûts spéciaux --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 20-09-2016 à 18:05:44 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
vyse Yaissssseee |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
neogeo78 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tout ca pour les perfs aérodynamiques inférieures à un merco CLA : Cx de 0,22 et SCx de 0,49 (contre 0,24 et 0,54 pour la Prius4)
Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 20-09-2016 à 23:28:30 --------------- ------------ |
fight |
|
lapattefolle | J'aime bien les plastiques durs de la P3, ça change --------------- A/V |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
vyse Yaissssseee |
Message cité 3 fois Message édité par vyse le 21-09-2016 à 07:02:35 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 07:49:52 ![]()
|
neogeo78 |
Neji Hyuga :grut: |
Message édité par Neji Hyuga le 21-09-2016 à 09:22:51 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 | la vraie hybride du peuple c'est elle, pas la Prius (redface off)
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Hier un mec m'a demandé de le laisser voir le compartiment moteur de la prius. J'ai pas su ouvrir
Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 21-09-2016 à 09:40:21 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 09:39:57 ![]() Je suis d'accord, mais pourquoi "Baleno"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 09:41:32 |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 21-09-2016 à 09:44:41 --------------- FeedBack |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |